Salut
J'ai eu mon permis moto en mars 2006, depuis je suis assuré pour une LC4.
J'aimerai changé ma ktm pour prendre une Z750. Seulement l'assurance me parrait trés cher.
Combien payez vous pour assurer une becane du meme type?
merci
Les 46 commentaires de cette publication.
moi pour mon Z 750 de 2006 acheter neuf ya 6 mois je paye 800 € chez AMV, pour le niveau 3, le nivo juste en dessou du tou risque.
sur le site amv tu peut fair un devi et meme t'assurer direct pas internet, moi c ca qui ma decider
apres je c pas se que ca vo comme assurance ! mai je croi que c pas le top !
va voir directement chez Kawasaki, ils sont pas chère niveau assurance kawasaki-assurance.fr
taiga8 a dit :
Salut
J'ai eu mon permis moto en mars 2006, depuis je suis assuré pour une LC4.
J'aimerai changé ma ktm pour prendre une Z750. Seulement l'assurance me parrait trés cher.
Combien payez vous pour assurer une becane du meme type?
merci
j'ai 1 bonne et 1 mauvaise nouvelles pour toi
La bonne: voici la compagnie la moins chere du marché: AMT (ass moto top)tu peux faire un devis sur le net.
la mauvaise: il sont stupide comme c'est pas permis de l'etre et je suis sympa
une bonne adresse a mon avis: (FMAhttp://www.fma-net.com/) et bien sur AMV qui n'a pas de super tarif mais qui offre un service de qualité.
frelon_du_77 a dit :
moi pour un hornet 06 en tt risque ché AMDM assurance mutuelle des motards je ai pour 2000euro jai eu le permi en mars 06
et la moto en mm temps voilou
seb182 a dit :
frelon_du_77 a dit :
moi pour un hornet 06 en tt risque ché AMDM assurance mutuelle des motards je ai pour 2000euro jai eu le permi en mars 06
2000 euro, tu es un bon pigeon la desole du terme, en 3ou 4 ans d'assurance tu rembourse ta becanne
bumo a dit :
seb182 a dit :
frelon_du_77 a dit :
2000 euro, tu es un bon pigeon la desole du terme, en 3ou 4 ans d'assurance tu rembourse ta becanne
excuse moi mais on a un peu fait le tour de toutes les assurances francaises et comme réponse on a eu :
- désolé on ne peut pas vous assuré (trop jeune/moto trop puissante etc...)
- 2000€ annuel
après chacun ces choix soit tu prend la moto qui te plait et tu douille soit tu prend un truc qui te plait pas.......
on a tous des caractéristiques différentes (age, malus ........) donc avant d'être catégorique faut s'informer
seb182 a dit :
bumo a dit :
seb182 a dit :
frelon_du_77 a dit :
excuse moi mais on a un peu fait le tour de toutes les assurances francaises et comme réponse on a eu :
- 2000€ annuel
après chacun ces choix soit tu prend la moto qui te plait et tu douille soit tu prend un truc qui te plait pas.......
on a tous des caractéristiques différentes (age, malus ........) donc avant d'être catégorique faut s'informer
je c bien que c pas facile de s'assurer, mais ya quand meme un tarif vraiment enorme pour un roadster, g commencer avec un bandit j'etai tout neuf la moto aussi , et je ne payai que et c deja bien enorme 1200
bumo a dit :
seb182 a dit :
bumo a dit :
seb182 a dit :
frelon_du_77 a dit :
- 2000€ annuel
je c bien que c pas facile de s'assurer, mais ya quand meme un tarif vraiment enorme pour un roadster, g commencer avec un bandit j'etai tout neuf la moto aussi , et je ne payai que et c deja bien enorme 1200
déjà c'est un bandit et pas un hornet donc voila la différence de cheveaux et puis voila
comme je t'ai déjà écrit, chacun ces choix ;
respecter les choix des autres s'appelle la tolérence...
tu considère que 1200€ c'est trop pour une assurance tout risque ? ba achete toi un vélo alors pcq c souvent la somme à payer...
rq entre vélo et bandit y a peut être pas de grosse différence(je rigole bien sur)
seb182 a dit :
frelon_du_77 a dit :
d'ou t'as 50% de bonus toi
je suis plus vieux que toi, j'ai fait la conduite accompagnée, mon assureur reprend mon bonus auto, et j'ai 40%, alors 50 % c'est pas possible !!
J'ai jamais eu d'accident responsable, et j'ai toujours été assuré pour un véhicule...
A moins d'etre sous le contrat de ton pere, t'as pas 50%...désolé
PS : oubliez pas que dans les tarifs, lma ville joue beaucoup, moi entre Reims et Paris, j'ai pris +300 euros uand meme
yannik750 a dit :
je suis plus vieux que toi, j'ai fait la conduite accompagnée, mon assureur reprend mon bonus auto, et j'ai 40%, alors 50 % c'est pas possible !!
J'ai jamais eu d'accident responsable, et j'ai toujours été assuré pour un véhicule...
PS : oubliez pas que dans les tarifs, lma ville joue beaucoup, moi entre Reims et Paris, j'ai pris +300 euros uand meme
de toute façon les assurances c'est un peu a la gueule du client à toi de te faire ton propre avis evite AMV car cette assurance est la seule a ne pas avoir signer l'accord interassurance,le code de assurances, ce qu'il fait qu'ils en font qu'a leur tete et tu ne peut pas te retourner contre eux car ils ne sont régis par aucun code réelles...
yannik750 a dit :
yannik750 a dit :
ouais...50% de bonus en 4 ans, je sens que si tu dis vrai on est 99% de la france qui conduit à se faire entuber
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
ouais...50% de bonus en 4 ans, je sens que si tu dis vrai on est 99% de la france qui conduit à se faire entuber
Laisse tomber yannick là ça frole le comique. Comme tu le dis on est tous des cons à attendre 13ans pour avoir nos 50% quand lui y arrive en 4ans. Mais qu'est-ce qu'on est con c'est pas possible! alala
nounou1983 a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
Laisse tomber yannick là ça frole le comique. Comme tu le dis on est tous des cons à attendre 13ans pour avoir nos 50% quand lui y arrive en 4ans. Mais qu'est-ce qu'on est con c'est pas possible! alala
tu te prend pour qui la ah te moquer comme sa
jte le dit c est que c est vrai c est toi le naze a rester dans ta pauvre assurance c est tout
jvoit pas l interait de mentir moi !!!!!!
jte le dit c est vrai point barre
Darkgex a dit :
nounou1983 a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
jte le dit c est que c est vrai c est toi le naze a rester dans ta pauvre assurance c est tout
oui voilà,....et la marmotte...
Je me moque pas c'est toi qui raconte des mitos c'est légitime de te dire que ça saoule. Y a un code des assurances, ça fonctionne partout de la même façon alors stp chuttttttttt![]()
bumo a dit :
Darkgex a dit :
nounou1983 a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
oui voilà,....et la marmotte...
Je me moque pas c'est toi qui raconte des mitos c'est légitime de te dire que ça saoule. Y a un code des assurances, ça fonctionne partout de la même façon alors stp chuttttttttt![]()
Atention vous avez peut etre raison tous les 2...
je m'explique :
il m'a semblé entendre une pub ya un moment(maaf, matmut ou autre je sais plus) comme quoi ils proposaient des primes à 50% de bonus pour les gens assurés chez eux au bout de 2 ans sans accident.
cela fait pour fidéliser le "bon client".
PAR CONTRE IL NE S'AGIT PAS D'ÊTRE A 50% DE BONUS, seul le calcul de la prime est à 50% par conséquent si on change d'assurance le relevé d'information mentionne le bonus REEL
A voir..................
nounou1983 a dit :
va peut etre faloir que tu sorte de ton trou perdu la mec
car les assurance on evoluer et oui a la matmut tu peut meme aller jusqu a 75% de bonus apres si tu veut pas m ecouter c est ton choix paye plein pot .......
nounou1983 a dit :
bonus-matmut-vehicule.asp
![]()
![]()
![]()
![]()
seb182 a dit :
nounou1983 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
salut bonhomme je vien d'aller sur ton lien et il me propose carement plus ccher que mon assurance actuelle
yannik750 a dit :
ben oui, on peut faire plus de remise, si on est plus cher à la base
on monte le prix, et on fait un "bonus" deguisé pour donner l'impression de faire une affaire
nounou1983 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
yannik750 a dit :
moi aussi, 750 euros de plus pour la meme couvertue annuelle
moi aussi j'ai éssayer bon 200€ de plus pour ma caisse deux fois plus cher pour le xx et pour un fazer pour ma femme 3 fois plus bon je vais rester ou je suis et bien sur le tout en tout risque....
Darkgex a dit :
... arrêtez il va faire une dépression...
nounou1983 a dit :
Darkgex a dit :
... arrêtez il va faire une dépression...
( grande precision je parlai en tans que voiture labas pas en moto)
la matmut m on dit en moto on est pas trop avantageu
moi je parlai en voiture mais vous aver peut etre pas de voiture vous!!!!!!!!!!!!???????????????????