bonjour a tous,voilà je voudrais mettre mon gex 750 k6 en full patate et je voudrais savoir combien cela va me couter.
Les 28 commentaires de cette publication.
sebil a dit :
cela dépend du mécano plutot entre 450 et 900e
Darkgex a dit :
sebil a dit :
Vive le n'importe quoi une fois de plus.
Le débridage se fait en général à la révision des 1000kms et ça coute zéro (un fil à dénuder encore heureux que ça coûte pas 450 à 900 euros!).
benjemilie a dit :
sinon je pensai pas que ca me coutrai aussi cher,finallement je vais rester comme ca
benjemilie a dit :
j'ai un connaissance qui a un petit interrupteur au niveau du passage de roue qui se voit vraiment pas et si il doit se faire controler,il appuit sur le bouton et apparament les flic ne peuvent rien faire
T'oublis qd meme qui traine qq banc de puissance chez les flics là... c'est sur ca cours pas les rues, mais bon suffit de mal tombé...
benjemilie a dit :
Darkgex a dit :
sebil a dit :
Vive le n'importe quoi une fois de plus.
Le débridage se fait en général à la révision des 1000kms et ça coute zéro (un fil à dénuder encore heureux que ça coûte pas 450 à 900 euros!).
merci dark,tu me rassure enormement
benjemilie a dit :
ok merci pour ces infos mais si tu te fais controler et que les flics passe ta moto au banc comment ca se passe
benjemilie a dit :
ok merci mais c vrai qu'il y en a bcp qui raconte n'importe quoi sur ce forum
Darkgex a dit :
benjemilie a dit :
... faut de tout pour faire un monde
ConcombreMasque a dit :
Darkgex a dit :
benjemilie a dit :
ouais
même des super titi
tu nous manquais presque dis donc
Darkgex a dit :
ConcombreMasque a dit :
Darkgex a dit :
benjemilie a dit :
ouais
même des super titi
comme c'est gentil, je suis presque touché
ConcombreMasque a dit :
Darkgex a dit :
ConcombreMasque a dit :
Darkgex a dit :
benjemilie a dit :
ouais
même des super titi
comme c'est gentil, je suis presque touché
on y est presque tous alors
Pour les bancs de puissance encore à mon sens une "urban legend", le cousin du bof de la bellesoeuretc.....
.Pour ce qui est du remboursement des assurances vu sur une émission avec un expert,pour refuser de rembourser une personne suite au débridage de ça moto, il faut prouver que le débridage soit en cause ex:Tu cartonne les flics estiment ta vitesse a 240 sachant que cette vitesse est accessible en 100 cv dans ce cas pas de soucie mais si la vitesse est estimer à 280 la oui ils peuvent refuser de te rembouser, mais ta pomme car dans tout les cas tu as la garantie "responsabilité civile" qui rentre en compte pour les thiers si tu es en tort.
Joe_bar_spirit a dit :
T'oublis qd meme qui traine qq banc de puissance chez les flics là... c'est sur ca cours pas les rues, mais bon suffit de mal tombé...
wheeling34 a dit :
Pour les bancs de puissance encore à mon sens une "urban legend", le cousin du bof de la bellesoeuretc.....![]()
.Pour ce qui est du remboursement des assurances vu sur une émission avec un expert,pour refuser de rembourser une personne suite au débridage de ça moto, il faut prouver que le débridage soit en cause ex:Tu cartonne les flics estiment ta vitesse a 240 sachant que cette vitesse est accessible en 100 cv dans ce cas pas de soucie mais si la vitesse est estimer à 280 la oui ils peuvent refuser de te rembouser, mais ta pomme car dans tout les cas tu as la garantie "responsabilité civile" qui rentre en compte pour les thiers si tu es en tort.
fabiosol a dit :
les scoobitdes merdassons on en prix pour leurs grade aussi (c'est normal)