combien ça coute ???

Par benjemilie
benjemilie

bonjour a tous,voilà je voudrais mettre mon gex 750 k6 en full patate et je voudrais savoir combien cela va me couter.

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par sebil
sebil

cela dépend du mécano plutot entre 450 et 900e

sebilvert mad max

Par benjemilie
benjemilie

koi !!! c'est si cher que ça ???

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

benjemilie a dit :
koi !!! c'est si cher que ça ???

Le mieux c les 3 ans de prisons et les 30000€ que tu risques ensuite me semble

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par benjemilie
benjemilie

j'ai un connaissance qui a un petit interrupteur au niveau du passage de roue qui se voit vraiment pas et si il doit se faire controler,il appuit sur le bouton et apparament les flic ne peuvent rien faire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ben met un interrupteur aussi alors

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Darkgex
Darkgex

sebil a dit :

Vive le n'importe quoi une fois de plus.
Le débridage se fait en général à la révision des 1000kms et ça coute zéro (un fil à dénuder encore heureux que ça coûte pas 450 à 900 euros!).

Par benjemilie
benjemilie

sinon je pensai pas que ca me coutrai aussi cher,finallement je vais rester comme ca

Par benjemilie
benjemilie

Darkgex a dit :
sebil a dit :

Le débridage se fait en général à la révision des 1000kms et ça coute zéro (un fil à dénuder encore heureux que ça coûte pas 450 à 900 euros!).

merci dark,tu me rassure enormement

Par yannik750
yannik750

benjemilie a dit :
sinon je pensai pas que ca me coutrai aussi cher,finallement je vais rester comme ca

ca coute quedalle !!!

tu peux meme le faire toi meme a l'aide des fiches que j'ai faites
mecanique.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex
Darkgex

benjemilie a dit :
j'ai un connaissance qui a un petit interrupteur au niveau du passage de roue qui se voit vraiment pas et si il doit se faire controler,il appuit sur le bouton et apparament les flic ne peuvent rien faire

Une machine en full ne peut se distinguer d'une bridée 106ch. C'est uniquement en cas d'accident avec responsabilité et dommage corporel qu'il y aura une expertise qui déterminera si la machine est en full (ça limite les cas de risque encouru) et dans ce cas-là interrupteur ou pas ils seront pas dupe. L'intérrupteur ne sert à rien, dsl, c'est la même que dénuder le fil en direct (ne surtout pas couper le fil).

Par benjemilie
benjemilie

ok merci pour ces infos mais si tu te fais controler et que les flics passe ta moto au banc comment ca se passe

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

T'oublis qd meme qui traine qq banc de puissance chez les flics là... c'est sur ca cours pas les rues, mais bon suffit de mal tombé...

Par Darkgex
Darkgex

benjemilie a dit :
Darkgex a dit :
sebil a dit :

merci dark,tu me rassure enormement

Pas de quoi faut juste éviter d'écouter ceux qui parlent sans savoir.
Fais attention en ville aux gamins qui traversent car c'est dans ce type d'accidents que ça couterait cher pour tt le monde (le tiers car blessé et toi car pas couvert donc obligé à payer des dommages et interet si le gosse ou le pieton en général est blessé).
T'inquiète pas trop (faut arrêter les psychoses ) et fais toi plaisir, mais tjrs avec prudence et conscience des risques.

Par yannik750
yannik750

ben ca sert juste à prevenir, au cas ou leurs fameux bancs de puissance que personne a encore jamais vu de ses yeux, viendraient à faire leur controles...

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

benjemilie a dit :
ok merci pour ces infos mais si tu te fais controler et que les flics passe ta moto au banc comment ca se passe

Il y a une chance sur un million que tu tombes sur une zone de controle bénéficiant d'un banc de controle. Et en + ils ne controlent pas systémétiquement toutes les motos, mais seulement s'ils t'entendent arriver 2minutes à l'avance à fond de 5. Faut pas jouer la provoque c'est tout.

Par benjemilie
benjemilie

ok merci mais c vrai qu'il y en a bcp qui raconte n'importe quoi sur ce forum

Par Darkgex
Darkgex

benjemilie a dit :

... faut de tout pour faire un monde

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Darkgex a dit :
benjemilie a dit :

ouais

même des super titi

tu nous manquais presque dis donc

Par Darkgex
Darkgex

ConcombreMasque a dit :
Darkgex a dit :
benjemilie a dit :

ouais

même des super titi

comme c'est gentil, je suis presque touché

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Darkgex a dit :
ConcombreMasque a dit :
Darkgex a dit :
benjemilie a dit :

ouais

même des super titi

on y est presque tous alors

Par Darkgex
Darkgex

ConcombreMasque a dit :
Darkgex a dit :
ConcombreMasque a dit :
Darkgex a dit :
benjemilie a dit :

ouais

même des super titi

on y est presque tous alors

Par tibosv
tibosv

Sinon, pour interrupteur, tu le mets a la place de la commande des warnings, comme ca c'est moins visible.

www.peanutcrou.com

Par yannik750
yannik750

sur ma fiche wiki des GSXR, y a des combines pour monter un interrupteur, simple, sur les warnings, et meme via une télécommande

www.streetmonsters.net

Par wheeling34
wheeling34

Pour les bancs de puissance encore à mon sens une "urban legend", le cousin du bof de la bellesoeuretc..... .Pour ce qui est du remboursement des assurances vu sur une émission avec un expert,pour refuser de rembourser une personne suite au débridage de ça moto, il faut prouver que le débridage soit en cause ex:Tu cartonne les flics estiment ta vitesse a 240 sachant que cette vitesse est accessible en 100 cv dans ce cas pas de soucie mais si la vitesse est estimer à 280 la oui ils peuvent refuser de te rembouser, mais ta pomme car dans tout les cas tu as la garantie "responsabilité civile" qui rentre en compte pour les thiers si tu es en tort.

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par fabiosol
fabiosol

Joe_bar_spirit a dit :
T'oublis qd meme qui traine qq banc de puissance chez les flics là... c'est sur ca cours pas les rues, mais bon suffit de mal tombé...

y'en avait un par chez moi l'autre jour (y'a un mois environ) il controllait tout! puissance et bruit

les scoobitdes merdassons on en prix pour leurs grade aussi (c'est normal)

Padawan en mode apprentissage

Par Darkgex
Darkgex

wheeling34 a dit :
Pour les bancs de puissance encore à mon sens une "urban legend", le cousin du bof de la bellesoeuretc..... .Pour ce qui est du remboursement des assurances vu sur une émission avec un expert,pour refuser de rembourser une personne suite au débridage de ça moto, il faut prouver que le débridage soit en cause ex:Tu cartonne les flics estiment ta vitesse a 240 sachant que cette vitesse est accessible en 100 cv dans ce cas pas de soucie mais si la vitesse est estimer à 280 la oui ils peuvent refuser de te rembouser, mais ta pomme car dans tout les cas tu as la garantie "responsabilité civile" qui rentre en compte pour les thiers si tu es en tort.

ça m'étonne un peu car dans tous les cas le fait de rouler en full nous fait sortir des clauses des contrats d'assurance et les assurances font tjrs tout pour éviter de rembourser alors ils se gèneront jamais sur ce point.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

fabiosol a dit :
les scoobitdes merdassons on en prix pour leurs grade aussi (c'est normal)

Mouais carrement... insuportable ces bruits

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

Joe_bar_spirit a dit :
fabiosol a dit :
les scoobitdes merdassons ont en prix pour leurs grade aussi (c'est normal)

Mouais carrement... insuportable ces bruits

tain cette faute de pocketeur!!!!

Padawan en mode apprentissage

Commenter « combien ça coute ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?