Gsx-r 750 coloris 2007 ?

Par mickey50
mickey50

Je souhaiterais commander un GSX-R 750 k7 à la rentrée, mais les coloris n'étant pas officiellement connus à ce jour je suis dans le doute.
Quelqu'un aurait-il eu des fuites ou des pseudos informations sur les probables coloris disponibles en 2007?

Merci d'avance à toutes et tous.

V

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

pas n'encore

des que j'ai ca, je les mettrai ici

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mickey50
mickey50

Tu penses avoir ça d'ici longtemps ?

J'espère qu'il y aura un coloris sur base de noir, soit noir uni soit noir/bordeau ou noir/argent... Je croise les doigts!

Par yannik750
yannik750

jsais pas, mais à mon avis rien avant septembre

www.streetmonsters.net

Par mickey50
mickey50

Alors je vais essayer d'être patient

Par Darkgex
Darkgex

Alors le GSX-R 750 K7 gardera le noir pour la France, ainsi qu'un coloris blanc/bleu (couleur suzuki) mais qui sera par contre différent du blanc/bleu K6. La tete de fourche sera en majeure partie blanche et non plu bleue, et des liserets rouges feront leur apparition.

Par yannik750
yannik750

ouais, pas trop de surprise quoi, ca c'est tous les ans !

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
ouais, pas trop de surprise quoi, ca c'est tous les ans !

Tous les ans ?!
Liserets rouges sur fond bleu c'est bien la première fois, et y a que sur le 1000 k5 passant à k6 que les liserets ont fait leur apparition, de là à généraliser...
Le blanc/bleu du 750 k7 n'a rien à voir avec ce qui s'est fait jusqu'à présent, c'est surprenant, même trop surprenant.
Reste plu qu'à voir en vrai.

Par Darkgex
Darkgex

gsx-r 750 k7 blanc/bleu :

Faut aimer... de toute façon moi j'ai pris la noire, mais même si j'affectionne pas trop le blanc/bleu suzuki (sauf gsx-r 1000 K1 K2 et K3), en ce qui concerne le 750 je préférais le blanc/bleu K6 au K7.

Par yannik750
yannik750

ouais..pas top

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
ouais..pas top

C'est clair que c'est pas vraiment top. J'ai la brochure officielle internationale : y a ce coloris blanc/bleu, le noir (idem K6), un noir/gris (l'inverse du 600 K6, noir à la place du gris et gris à la place du noir), et un bleu marine/noir (très beurk, je pense reservé pour les states). Visiblement pour la France il n'y a que le blanc/bleu (celui en photo donc) et le noir (idem K6, celui que j'ai commandé).
Date de livraison officielle mi-septembre.

Par yannik750
yannik750

voilà les docs des 600 et 750 k7
newsdetail.php
et
newsdetail.php

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
voilà les docs des 600 et 750 k7
newsdetail.php
et
newsdetail.php

C'est sur ce site que j'ai téléchargé la borchure il y a deux semaines. D'ou les coloris que j'ai cité et qui sont visibles sur les brochures.

Par val78
val78

c'est vraiment un chef d'oeuvre!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par frelon_du_77
frelon_du_77

j aime pas du tt leur new coloris mais pas mal la sorti ss la selle

Let the good times roll

Par frelon_du_77
frelon_du_77

Let the good times roll

Par Darkgex
Darkgex

frelon_du_77 a dit :

La photo que tu viens de mettre c'est le photomontage bidon qui circule au sujet du 1000 gex K7, aucunement le 750.
Et comme je viens de le dire il est bidon, le 1000 K7 n'est pas du tout finalisé, Suzuki a pris du retard et le dévoilera fin septembre normalement.

Par yannik750
yannik750

Z'en voulez du photomontage ?
extrait du concours de gsxr1000.fr

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

Oué y a vraiment rien de décidé pour le moment

Celle-là serait superbe mais avec une bulle un tout petit plus haute car là ça fait comme sur la zx-10r 2006, trop bas à mon goût.
En tout cas hate de voir à quoi ressemblera le K7.

Par fabiosol
fabiosol

Darkgex a dit :

Faut aimer... de toute façon moi j'ai pris la noire, mais même si j'affectionne pas trop le blanc/bleu suzuki (sauf gsx-r 1000 K1 K2 et K3), en ce qui concerne le 750 je préférais le blanc/bleu K6 au K7.

tain, zetes difficil!!

Padawan en mode apprentissage

Par Darkgex
Darkgex

fabiosol a dit :
Darkgex a dit :

tain, zetes difficil!!

En photo j'aime vraiment pas. Je sais pas si c'est les liserets rouges sur fond bleu, ou alors si c'est le blanc sur la tete de fourche qui me choc. Mais en vrai ça rendre surement très bien. On verra bien

Par yannik750
yannik750

en vrai et jantes blanches ca devrait le faire...

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
en vrai et jantes blanches ca devrait le faire...

J'aurais eu la même idée, jantes blanches, bulles Aeromax noir foncée ou bleu, et suppression de la bavette. ça pourrait être pas mal finalement, mais préfère le noir quand même

Commenter « Gsx-r 750 coloris 2007 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?