Je souhaiterais commander un GSX-R 750 k7 à la rentrée, mais les coloris n'étant pas officiellement connus à ce jour je suis dans le doute.
Quelqu'un aurait-il eu des fuites ou des pseudos informations sur les probables coloris disponibles en 2007?
Merci d'avance à toutes et tous.
V
Les 22 commentaires de cette publication.
Alors le GSX-R 750 K7 gardera le noir pour la France, ainsi qu'un coloris blanc/bleu (couleur suzuki) mais qui sera par contre différent du blanc/bleu K6. La tete de fourche sera en majeure partie blanche et non plu bleue, et des liserets rouges feront leur apparition.
yannik750 a dit :
ouais, pas trop de surprise quoi, ca c'est tous les ans !
gsx-r 750 k7 blanc/bleu :
Faut aimer... de toute façon moi j'ai pris la noire, mais même si j'affectionne pas trop le blanc/bleu suzuki (sauf gsx-r 1000 K1 K2 et K3), en ce qui concerne le 750 je préférais le blanc/bleu K6 au K7.
yannik750 a dit :
ouais..pas top
voilà les docs des 600 et 750 k7
newsdetail.php
et
newsdetail.php
yannik750 a dit :
voilà les docs des 600 et 750 k7
newsdetail.php
et
newsdetail.php
frelon_du_77 a dit :
Z'en voulez du photomontage ?
extrait du concours de gsxr1000.fr
Oué y a vraiment rien de décidé pour le moment
Celle-là serait superbe mais avec une bulle un tout petit plus haute car là ça fait comme sur la zx-10r 2006, trop bas à mon goût.
En tout cas hate de voir à quoi ressemblera le K7.
Darkgex a dit :
Faut aimer... de toute façon moi j'ai pris la noire, mais même si j'affectionne pas trop le blanc/bleu suzuki (sauf gsx-r 1000 K1 K2 et K3), en ce qui concerne le 750 je préférais le blanc/bleu K6 au K7.
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
tain, zetes difficil!!
yannik750 a dit :
en vrai et jantes blanches ca devrait le faire...