ma question est dans le titre.Merci de me donner votre avis sur la marque
Les 13 commentaires de cette publication.
excellent rapport qualité/prix,surement le meilleur de toutes les marques,j'en ai eu une pendant 7 ans et environ 125000 kms,en roulant sous le soleil,sous la pluie sous la neige et aucun soucis.dommage qu'ils aient fermés tous les magasins et qu'il faille monter si haut pour en trouver,sinon j'aurais repris sans hésitation.2 de mes potes ent ont une et ils en sont très content aussi.
Je viens de repenser à un truc, j'ai des chaussures de moto renforcée Bullson Vince Dry (c'est la marque Hein Gerick en fait je crois) et elle était, à leur sortie il y a peu de temps, classée 2ème d'un essai de journal après des BMW deux fois plus cher....
Je les met tout le temps, elles ont prix plusieurs averses...etc et tjrs impecable et super chaude
Voilà, si ça peut te convaincre
C'est une tres bonne marque, même si tu a un problème tu peux aller les revoir.
J'ai acheté un blouson chez eux il y a 2 ans, aucun problème avec.
Mais au retour du mans j'ai pris la flotte pendant 4 h , aucune fuite mais à la fin, environ 50 km de l'arrivé, mes manches se sont décousuent aux manches( les 2 bras ).
Je suis retourné dans mon magasin, ils ont expertisé le blouson et ont remarqué un défaut de fabriquation au niveau des coutures des manches.
Ils m'ont remboursé en totalité 300€ ( c'était le prix d'achat ), j'ai repris la même marque mais le nouveau modèle et c'est le top.
Donc en conclusion c'est une bonne marque mais quand tu achètes ( même sur les autres marques ) regarde les coutures.
Bonne route a toi.
lk23 a dit :
excellent rapport qualité/prix,surement le meilleur de toutes les marques,j'en ai eu une pendant 7 ans et environ 125000 kms,en roulant sous le soleil,sous la pluie sous la neige et aucun soucis.dommage qu'ils aient fermés tous les magasins et qu'il faille monter si haut pour en trouver,sinon j'aurais repris sans hésitation.2 de mes potes ent ont une et ils en sont très content aussi.