Quel pot échappement pour mon SV650 K4 ?

Par mdundek
mdundek

Je suis toujours à la recherche d’un nouveau silencieux pour ma SV650 K4, votre expérience serait la bien venue. Je cherche pas forcément à gagner en perf, mais ne veux surtout pas en perdre comme j’ai tendance à lire assez souvent sur certains forums lorsqu’ils changent de pot.
Egalement important est de pouvoir le déchicaner sans pour autant attirer toute l’attention vers moi quand je suis en ville, mais que si je roule avec chicane, que le bruit reste néanmoins très sympa (donc tout le contraire du bruit pot d’origine). Oui je sais, s’est pas légale d’enlever la chicane, mais bon hein, on se comprend... Vous devez vous dire : Il est pas chiant lui ! Et s’est pas tout, mon budget n’est pas illimité, alors ne mentionner pas les hors de prix difficile à trouver.
J’étais très emballé par le LeoVince Evo 2 qui est très abordable, chicane amovible, bruit sympa, seul bémol est que j’ai lu à plusieurs reprises qu’il bridait un peut les perfs quand monté sur une SV650 . Es un phénomène commun au SV model 99-02 comme au modèle 03-06, ou juste 99-02, ça j’ai pas réussi à savoir (expériences sont la bien venue). Scorpion est sensé être trop discret avec chicane. Akra serait le top mais trop cher. Enfin bon, vous voyez je suis difficile et ai besoin de votre sagesse et expériences. (D’ailleurs si vous en avez un d’occase bien pour un SV650 K4 à me vendre, n’hésitez pas à me contacter mar mail : michael.dundek@tiscali.fr)

Merci de vos réponses

PS : Essayé de ne pas vous taper dessus comme lors de mon précédent sujet, qui à méchamment terminé en règlement de compte suivi d’une réconciliation au nom de Jesus (j’ai tout de même bien rigolé, merci les gars). Touchant mais j’en suis pas sortie plus intelligent qu’avant.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Darkgex
Darkgex

Sans hésitation aucune pour le 650 SV N :
un LEO VINCE sbk position haute (finition carbone ou titane selon ton gout perso), homologué évidemment.

Par 4L3X
4L3X

Euh moi j'ai mis un Pro Gun. J'en suis très content et je trouve qu'il a une belle petite gueule et un ptit bruit bien sympa, ni trop ni trop peu, juste ce qu'il faut
Je sais plus c'était aux alentours de 300-400 EUR quand même...

Ptit coup de pouce : Pro Gun dans Le Repaire

Sinon Jésus il avait... Euh bon je pense qu'on a compris

EDIT : Je peux t'envoyer une foto du mien tout à l'heure par MP si tu veux, c'est pas le même que celui du Repaire, je le trouve plus stylé, mais... je sais pas si ils le font encore

RE-EDIT : A propos de la perte de puissance, tu sais d'1 ou 2 chevaux ca ne se sent pas, c'est psychologique...

Ex Silfeed

Par Darkgex
Darkgex

Darkgex a dit :
Sans hésitation aucune pour le 650 SV N :
un LEO VINCE sbk position haute (finition carbone ou titane selon ton gout perso), homologué évidemment.

Par Darkgex
Darkgex

Là sur la photo c'est en position d'origine, je n'ai pas réussi à trouver de photo en position haute

Par tibosv
tibosv

Moi j'ai un leo, j'en suis tres content, et meme avec la chicane il fait beaucoup de bruit, m'a ton dit, meme si moi je trouve qu'il fait pas tant de bruit que ca.
C'est le meilleur rapport qualité prix.(c'est mon avis)

www.peanutcrou.com

Par Darkgex
Darkgex

tibosv a dit :
Moi j'ai un leo, j'en suis tres content, et meme avec la chicane il fait beaucoup de bruit, m'a ton dit, meme si moi je trouve qu'il fait pas tant de bruit que ca.
C'est le meilleur rapport qualité prix.(c'est mon avis)

Eh ben voilà! LEO VINCEeeeeeeeeee!!!

Par 4L3X
4L3X

Et voici le Pro Gun :

Voila, désolé pour la qualité, j'ai pas mieux...
On aime ou on aime pas, moi j'aime bien

Ex Silfeed

Par burnman
burnman

Par nicor6
nicor6

pour info le sbk2 alu 411 € en promo chez da..y vu hier

gazzz

Dernier commentaire

Par squalor
squalor

moi,j'ai un devil magnum inox position d'origine,bruit pourri avec la chicane,et tres sympa sans...je regrette pas!!

Commenter « Quel pot échappement pour mon SV650 K4 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?