Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
BA tout est la,si qnn a des photos de la journée du 3 sept ca m'intersse.J'ai un 600 gsxr K6 bleu et blanc
rgilles a dit :non trop gros pour mais ptits bras
Si tu veux Olive, je connais un 450 a vendre![]()
et en il n'est plus a vendre
C'est clair que ce fut une tres bonne journée
Beau circuit, beau temps, bonne ambiance et bon roulage, que demander de mieux.

c'est un peu le coup de poker!!
parfois dans le choc, des pièces sont abîmées alors que visuellement elles n'ont rien (exemple un bloc cdi, c'est arrivé à un copain
) ou encore un fourreau de fouche légèrement vrillé (hein Yves
).
les sportives actuelles sont tellement légères, que la moindre chute a tendance à tout vriller.
faut aimer bricoler et chercher de la pièce (saine) pendant l'hiver.

je crois que je dois surtout bosser sur ma position effectivement, c'est ma deuxieme sortie seulement c'est presque évident en fait...
PS pour desmolo oui j'endurise plus que je ne pistasse 
cool pour toi 
Salut Joujoule.
Merci pour la réponse rapide.
Je vais donc aller m'acheter un kit de bridage valve à monter sur le moteur, ça devrait résoudre mon problème.
A bientôt pour la confirmation.

les essais pré bol sont déjà finis !
Note, la 111 a 2 pilotes blessés, tu peux toujours tenter ta chance, mais la semaine dernière, les pilotes faisaient la queue devant le stand...
tu as un palmarès ? (dans ce cas, joins le à ton annonce)
tu apporte un budget sponsor ?
des références chronos ? (à priori, cette année la qualif va se jouer en dessous 1'50)
à une semaine du départ, il faut que tu contacte directement les teams managers des équipages déjà iscrits, en ce moment ils doivent avoir d'autres préocupations que de trainer sur les forums généralistes !
pourtant avec 10 ans d'expérience, tu devrai savoir qu'une endurance de 24h mondiale se prépare un an à l'avance !
ton team n'a pas pu réunir les fonds ?
dans le 21, limite cambrousse !
m"bon, paris, il ya moyen !
c'est quand même con ce qui t'arrive ! je n'ai le net que depuis le 21 aout et ma version du continental a déjà été chargée 124 fois, sauf par toi ! 
au pire des cas s'il n'y a pas de parisiens dans les parages, je t'envoie une copie contre une binouze lors de la prochaine manche du Challenge des Monos à Carole.
(SVP pas la Buckler de la buvette... pis si t'arrive les bras vides, c'est pô grave, je tombe rarement en panne de ce genre de produit 

et bien ,j'aurais ta bécane , d'avance je supprime tout et je met une ligne complète sans hésité.. 
pietralba a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
ben,tout le monde dis que c'est increvable pour peu qu'on fasse l'entretien régulierement, mais c vrai qu'y a besoin de pas grand chose
![]()
Ah... j'prefere...!!!
Tu vas pas commander l'oil cooler?
![]()
ben j'sais pas encore si pour ce que je fais avec ma becane , c'est necessaire.. si demain je vais en afrique avec , là c'est sur,
Mais qu'est ce qui t'as fais l'installer![]()
Ben çà te permet d'espacer les vidanges, justement... et çà protege le moteur... vu que j'ai pas envie de passerma vie à l'entretenir, cette jolie!
t' as raison, comme toutes les belles , faut s'en occuper ,sinon...![]()
...Hello !
Quelqu'un a t'il déjà roulé avec un éclairage Xenon HID sur une moto d'enduro ?
Je veux tout savoir !
- quel matériel ? marque ? modèle ? puissance ?
- acheté chez qui ?
- combien ?
- ça éclaire comment ?
- alimenté par batterie séparé ou par la moto ?
- montage du phare à quel endroit ? et le ballast ?
- c'est fiable ?
- ça chauffe ?
- rien d'autre à déclarer ?
Merci d'avance.
j'en ai une sur mon klx300 . démarrage facilité et un poil plus de vivacité
tu prends la vallée du petit morin en direction de villevenard il y a de quoi faire dans le coin ,mais bon il n'y a absolument pas de grimpettes ,ou autre difficultés,c'est du roulant ,
si tu veux t'entrainer sur un terrain de cross il y a celui de Montolivet a 15km de montmirail en direction et a la limite du 77
tu as l'enduro d'Epernay très prochainement ,le club est pas mal,ils font pas mal de sorties ,une fois j'ai fait la trans champagne au départ d'Epernay et on étaient allé sur Montmirail par les chemins ,c'était du roulant
pour avoir du plus technique il faut rouler dans le vignoble (plus valoné ) sur Epernay et Reims
du côté de Condé en brie (vallée du surmelin ) il y a la bas de quoi s'amuser il me semble,c'est pas très loin de montmirail ,ils y organisent souvant des enduros ,mais je ne connais pas