salut tout le monde
voila je voulais vous demander,se que vous penser d acheter une bréle accidenter pour la remonté en piste,c valable ou pas???
du moment que le cadre,le moteur et la fourche n ont rien c vallable non????
enfin dite moi tout se qui peu m aider
merci a tous
Les 16 commentaires de cette publication.
nono-51 a dit :
salut tout le monde
voila je voulais vous demander,se que vous penser d acheter une bréle accidenter pour la remonté en piste,c valable ou pas???
merci a tous![]()
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
salut tout le monde
merci a tous![]()
Je sens que tu vas nous dire que la tienne est à vendre?????
![]()
![]()
TOMS a dit :
evidement si les éléments techniques sont bien ça peut etre un bon plan, mais attention au prix des pièces à changer!!!!
val78 a dit :
TOMS a dit :
evidement si les éléments techniques sont bien ça peut etre un bon plan, mais attention au prix des pièces à changer!!!!
+1.
ça peut vite te revenir très chèr. Les pièces d'occasion ne sont pas données ou quand elles le sont c'est l'origine qui est douteuse. Après la question de budget c'est une question de conscience qui rentre en jeu.
nono-51 a dit :
val78 a dit :
reste à la faire rentrer en france...
ben apparament ils s occupe de tout,il te la livre méme a la maison pour 200ou 300 roro de plus![]()
une moto accidentée peut etre un bon plan autant qu'un mauvais...
si la moto est restée gaz en grand couchée sur le côté, la pompe à huile à déjaugé et les moteur est laminé !
sur une course d'endurance de longue durée, une taule = un moteur cassé avant l'arrivée !
si elle a juste une fouche pliée et 2/3 babiolle, ça peut aller.
si elle a glissé sur 200m.... :-s
Salut a tous
j'ai egalement acheter plusieurs motos en belgique pour faire de la piste et aucun soucis ni pour les papiers ni pour la moto,
je pense qu'elle vient de chez eurojamsmoto.
ce sont deux freres qui tiennent un magasin et ils sont tres sympa (je trouve pour moi)
bien demander des photos precises et les pieces a changer.
et en plus il livre dans toute la france.
la premiere fois que j'ai achete une moto chez eux je suis alle sur place pour voir a qui j'avais a faire car virement de l'argent avant reception de la moto.
Bonne route
A +
tu à vu la mienne
ok ok
mais bon à la base c'est une acci
j'en ai eu pour plus cher en révision, car cette moto n'a jamais vu un mécano, que pour la remonter pour la piste
et la je suis en train de travaillé sur un zx6r de 95 par rapport aux autre ce sera décalé mais bon, tout dépend de ton budjet
c'est un peu le coup de poker!!
parfois dans le choc, des pièces sont abîmées alors que visuellement elles n'ont rien (exemple un bloc cdi, c'est arrivé à un copain ) ou encore un fourreau de fouche légèrement vrillé (hein Yves
).
les sportives actuelles sont tellement légères, que la moindre chute a tendance à tout vriller.
faut aimer bricoler et chercher de la pièce (saine) pendant l'hiver.