super j'ai ete tourner aujourd'hui a carole
, maintenant qu'il a ete resurfacer
! j'ai trouver que ca glissait plus qu'avant
, y'a carrement moins de grip
meme a mon petit niveau
!faut p't'etre atendre un peu ! en tout cas je souhaite bonne chance a ceux ki doivent batre le record de la piste
!!!!
Les 35 commentaires de cette publication.
Grenaillage = dégommage de la piste.
Je trouve cela bizarre que ca accroche de + en + au fur et à mesure que la gomme se pose sur la piste. Le bitume doit franchement est lisse......
val78 a dit :bah moi ca me rassure po + que ca
OK! je comprends mieux. je suis venu hier et j'ai perdu le cul de la moto 4 fois sur la même cession. à chaque fois à la remise des gazs. J'y comprennais rien mais.
Merci ça me rassure un poil!
Rrrrrrh a dit :
Bon... ça glisse, mais la pole en CFE ce week-end : 1'02'8.
Et le 600 ORCA en 1'04'8 avec Benjamin.
Donc gaz les gars.......... ça tient quand même.
val78 a dit :
je trouve que ça devrait être annoncé par une simple petite pancarte. "Attention piste glissante cause..." Le gars qui est formaté sur ses point de repère de freinnage, de vitesse et de remise des gazs peut vite être surpris
WillyZX9R a dit :
val78 a dit :
je trouve que ça devrait être annoncé par une simple petite pancarte. "Attention piste glissante cause..." Le gars qui est formaté sur ses point de repère de freinnage, de vitesse et de remise des gazs peut vite être surpris
tu a le temps de lire quand tu roule toi? et comme deja dis je suis pas sur que sa rassurerai?
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
val78 a dit :
je trouve que ça devrait être annoncé par une simple petite pancarte. "Attention piste glissante cause..." Le gars qui est formaté sur ses point de repère de freinnage, de vitesse et de remise des gazs peut vite être surpris
tu a le temps de lire quand tu roule toi? et comme deja dis je suis pas sur que sa rassurerai?
il parlai peu etre d une pancarte en prégille.
mais pancarte ou non, tu le sens tout de suite un changment d adhérence comme celui ci
si t es un habitué, t es au courant puisque sa a fermé un mois et en + tu connais le grip par coeur, des le tour de chauffe tu voit un truc de changer
si t es pas habitué, comme a chaque fois, tu commence pas la journée par une superpole..
et pour finir, vu les qualif du CFE , si des mecs sont en 02" c est que sa glisse pas tant que sa... mais juste que le grip est différent.
je connaissai pas ce circuit j peu pas comparer, mais c est vrai que la sortie para et golf glisse a fond, mais c est des glisse prévenante et qui accroche, pas une seul fois j suis monté et j peu t assurer que meme a mon petit niveau , le pneu arriere devait fumer bleu certaine fois.
c est paradoxale, mais il accroche meme quand tu glisse
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
val78 a dit :
je trouve que ça devrait être annoncé par une simple petite pancarte. "Attention piste glissante cause..." Le gars qui est formaté sur ses point de repère de freinnage, de vitesse et de remise des gazs peut vite être surpris
tu a le temps de lire quand tu roule toi? et comme deja dis je suis pas sur que sa rassurerai?
il parlai peu etre d une pancarte en prégille.
mais pancarte ou non, tu le sens tout de suite un changment d adhérence comme celui ci
si t es un habitué, t es au courant puisque sa a fermé un mois et en + tu connais le grip par coeur, des le tour de chauffe tu voit un truc de changer
si t es pas habitué, comme a chaque fois, tu commence pas la journée par une superpole..
et pour finir, vu les qualif du CFE , si des mecs sont en 02" c est que sa glisse pas tant que sa... mais juste que le grip est différent.
je connaissai pas ce circuit j peu pas comparer, mais c est vrai que la sortie para et golf glisse a fond, mais c est des glisse prévenante et qui accroche, pas une seul fois j suis monté et j peu t assurer que meme a mon petit niveau , le pneu arriere devait fumer bleu certaine fois.
c est paradoxale, mais il accroche meme quand tu glisse
Rrrrrrh a dit :vi que du bonheur cette sortie, on pouvait se prendre pour un grand champion a doser la glisse tres tot avec le filet d gaz et meme tard en se la jouant ON/OFF.
La parabolique glissouille..... mais c'est constant. Une belle dérive bien propre, sans raccrochage brutal, même avec un 600.
D'ailleurs, il y a eu très peu de chutes ce week-end.
arnaud-c a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
val78 a dit :
je trouve que ça devrait être annoncé par une simple petite pancarte. "Attention piste glissante cause..." Le gars qui est formaté sur ses point de repère de freinnage, de vitesse et de remise des gazs peut vite être surpris
tu a le temps de lire quand tu roule toi? et comme deja dis je suis pas sur que sa rassurerai?
il parlai peu etre d une pancarte en prégille.
mais pancarte ou non, tu le sens tout de suite un changment d adhérence comme celui ci
si t es un habitué, t es au courant puisque sa a fermé un mois et en + tu connais le grip par coeur, des le tour de chauffe tu voit un truc de changer
si t es pas habitué, comme a chaque fois, tu commence pas la journée par une superpole..
et pour finir, vu les qualif du CFE , si des mecs sont en 02" c est que sa glisse pas tant que sa... mais juste que le grip est différent.
je connaissai pas ce circuit j peu pas comparer, mais c est vrai que la sortie para et golf glisse a fond, mais c est des glisse prévenante et qui accroche, pas une seul fois j suis monté et j peu t assurer que meme a mon petit niveau , le pneu arriere devait fumer bleu certaine fois.
c est paradoxale, mais il accroche meme quand tu glisse
C'est presque ca en fait
Je pense que les pilotes qui ont un pilotage a casser les trajectoires ne devront pas trouver de problemes, ceux a l'inverse qui ont tendance a arondir et reprendre un filet de gaz tres tot sur un angle bien fermé vont avoir de curieuses reactions!
erikspeed a dit :
1000Pat a dit :
Bref, comme tout les revetements neufs, il faut attendre un peu que de la gomme s'y depose pour avoir le grip maxi.
A moins de s'appeler Piot ou Dietrich, ou Four
où Laury Fremy...
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
1000Pat a dit :
Bref, comme tout les revetements neufs, il faut attendre un peu que de la gomme s'y depose pour avoir le grip maxi.
A moins de s'appeler Piot ou Dietrich, ou Four
où Laury Fremy...
oui, exact, mais apparamment son record ne tient plus que pour quelques jours ................
La tentative de passer sous la minute tient toujours ???
TINCELLE a dit :
Alors moi j'vai vous dire.......................si ca glisse
c pour Bill
....... le seule pilote a être en glisse dans tous les virage le jour des Emoto days, de l'incroyable même,
sans l'avoir vu jl'aurais pas cru (poil au menton)
![]()
![]()
fond_de_6 a dit :
arreter de me faire flipper je vais tourner dimanche au dunlop days pas envie de m'en mettre une "gratuite"