carole ca glisse

Par ricoburn77
ricoburn77

super j'ai ete tourner aujourd'hui a carole , maintenant qu'il a ete resurfacer ! j'ai trouver que ca glissait plus qu'avant , y'a carrement moins de grip meme a mon petit niveau !faut p't'etre atendre un peu ! en tout cas je souhaite bonne chance a ceux ki doivent batre le record de la piste !!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par lucos
lucos

et sinon beaucoup moins de bosses et a golf le bitume est nickel au point de corde

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est le meme bitume pas de resurfacage...

il a été grenaillé (sablé si tu préfere) et en effet sa glisse a fond et sa crok du pneu... faut attendre un peu, avec des dépot de gommes et du roulage sa sera bien mieu qu avant!!!

au fur et a mesure du week end le grip augmentai

Par menouz
menouz

j'y était moi aussi et je confirme ça patine !!! Pour la première fois de ma vie j'ai fais une belle virgule avec un beau guidonage (butée des 2 côtés) ...et je m'en suis sortie...en laissant une bonne trace dans mon pantalon

Par zorro
zorro

Grenaillage = dégommage de la piste.

Je trouve cela bizarre que ca accroche de + en + au fur et à mesure que la gomme se pose sur la piste. Le bitume doit franchement est lisse......

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par alice
alice

Mon coeur aussi il est allé rouler aujourd'hui et il trouve que "ca glisse"
Ca va pas être facile pour le sous-la-minute!!! Aïeaïeaïe!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par val78
val78

OK! je comprends mieux. je suis venu hier et j'ai perdu le cul de la moto 4 fois sur la même cession. à chaque fois à la remise des gazs. J'y comprennais rien mais.
Merci ça me rassure un poil!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par franck_094
franck_094

zorro a dit :
Grenaillage = dégommage de la piste.

Je trouve cela bizarre que ca accroche de + en + au fur et à mesure que la gomme se pose sur la piste. Le bitume doit franchement est lisse......

+1

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par val78
val78

je trouve que ça devrait être annoncé par une simple petite pancarte. "Attention piste glissante cause..." Le gars qui est formaté sur ses point de repère de freinnage, de vitesse et de remise des gazs peut vite être surpris

Par lucos
lucos

val78 a dit :
OK! je comprends mieux. je suis venu hier et j'ai perdu le cul de la moto 4 fois sur la même cession. à chaque fois à la remise des gazs. J'y comprennais rien mais.
Merci ça me rassure un poil!
bah moi ca me rassure po + que ca mais j y vais que le 17 sept normalement j esperes que d ici la il aura plu un peu pour laver tout ca

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par val78
val78

du monde pour le début de semaine prochaine?

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Bon... ça glisse, mais la pole en CFE ce week-end : 1'02'8.
Et le 600 ORCA en 1'04'8 avec Benjamin.

Donc gaz les gars.......... ça tient quand même.

Plus, j'ai peur.

Par desmolo
desmolo

c'est rassurant !

twingame à tendances monomaniaque

Par val78
val78

Rrrrrrh a dit :

c'est quoi leur gommes?

Par arnaud-c
arnaud-c

Rrrrrrh a dit :

Y'a sans doute des gommes plus adaptées que d'autres.
En fait t'as l'impression de rouler sur du papier de verre Tres "GROS GRAIN"
c'est une sensation etrange.
Je pense que certains vont apprecier, et d'autres bcp moins...
Est ce que quelqu'un/une a rouler las bas avec les Dunlop "D209 GP Racer"(les pneus promo) en gomme "E" a l'arriere????

http://taxidu78.kazeo.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les dernier supercorsa pour les équipage de tete

Par WillyZX9R
WillyZX9R

val78 a dit :
je trouve que ça devrait être annoncé par une simple petite pancarte. "Attention piste glissante cause..." Le gars qui est formaté sur ses point de repère de freinnage, de vitesse et de remise des gazs peut vite être surpris

tu a le temps de lire quand tu roule toi? et comme deja dis je suis pas sur que sa rassurerai?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

WillyZX9R a dit :
val78 a dit :

tu a le temps de lire quand tu roule toi? et comme deja dis je suis pas sur que sa rassurerai?

il parlai peu etre d une pancarte en prégille.

mais pancarte ou non, tu le sens tout de suite un changment d adhérence comme celui ci
si t es un habitué, t es au courant puisque sa a fermé un mois et en + tu connais le grip par coeur, des le tour de chauffe tu voit un truc de changer

si t es pas habitué, comme a chaque fois, tu commence pas la journée par une superpole..

et pour finir, vu les qualif du CFE , si des mecs sont en 02" c est que sa glisse pas tant que sa... mais juste que le grip est différent.

je connaissai pas ce circuit j peu pas comparer, mais c est vrai que la sortie para et golf glisse a fond, mais c est des glisse prévenante et qui accroche, pas une seul fois j suis monté et j peu t assurer que meme a mon petit niveau , le pneu arriere devait fumer bleu certaine fois.

c est paradoxale, mais il accroche meme quand tu glisse

Par speedcath
speedcath

Ca c'est plutot ballot si ça glisse
j'attendrais un peu avant d'y aller, pas la peine de se fouttre au tas, surtout pour ceux qui viennent par la route comme moi

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par val78
val78

chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
val78 a dit :

mais pancarte ou non, tu le sens tout de suite un changment d adhérence comme celui ci
si t es un habitué, t es au courant puisque sa a fermé un mois et en + tu connais le grip par coeur, des le tour de chauffe tu voit un truc de changer

si t es pas habitué, comme a chaque fois, tu commence pas la journée par une superpole..

et pour finir, vu les qualif du CFE , si des mecs sont en 02" c est que sa glisse pas tant que sa... mais juste que le grip est différent.

je connaissai pas ce circuit j peu pas comparer, mais c est vrai que la sortie para et golf glisse a fond, mais c est des glisse prévenante et qui accroche, pas une seul fois j suis monté et j peu t assurer que meme a mon petit niveau , le pneu arriere devait fumer bleu certaine fois.

oui éffectivement je parlais d'une pancarte mise avant l'accès au circuit...
c'est clair que l'habitué (ce qui n'est pas mon cas )doit le sentir tout de suite. enfin sortie de para c'est impressionnant

Par arnaud-c
arnaud-c

chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
val78 a dit :

C'est presque ca en fait
Je pense que les pilotes qui ont un pilotage a casser les trajectoires ne devront pas trouver de problemes, ceux a l'inverse qui ont tendance a arondir et reprendre un filet de gaz tres tot sur un angle bien fermé vont avoir de curieuses reactions!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

La parabolique glissouille..... mais c'est constant. Une belle dérive bien propre, sans raccrochage brutal, même avec un 600.

D'ailleurs, il y a eu très peu de chutes ce week-end.

Plus, j'ai peur.

Par 1000Pat
1000Pat

Bref, comme tout les revetements neufs, il faut attendre un peu que de la gomme s'y depose pour avoir le grip maxi.
A moins de s'appeler Piot ou Dietrich, ou Four

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Rrrrrrh a dit :
La parabolique glissouille..... mais c'est constant. Une belle dérive bien propre, sans raccrochage brutal, même avec un 600.

D'ailleurs, il y a eu très peu de chutes ce week-end.
vi que du bonheur cette sortie, on pouvait se prendre pour un grand champion a doser la glisse tres tot avec le filet d gaz et meme tard en se la jouant ON/OFF.
(tant mieux pour les chutes!!)

Par chriszx6rr
chriszx6rr

arnaud-c a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
val78 a dit :

C'est presque ca en fait
Je pense que les pilotes qui ont un pilotage a casser les trajectoires ne devront pas trouver de problemes, ceux a l'inverse qui ont tendance a arondir et reprendre un filet de gaz tres tot sur un angle bien fermé vont avoir de curieuses reactions!

j avais presque peur d etre pris pour un fou en marquant un truc pareil

au moins j vois que j suis pas aussi fou que j le pensai

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
au moins j vois que j suis pas aussi fou que j le pensai

mais t'es quand meme un peu fou

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :

Bref, comme tout les revetements neufs, il faut attendre un peu que de la gomme s'y depose pour avoir le grip maxi.

où Laury Fremy...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
1000Pat a dit :

où Laury Fremy...

oui, exact, mais apparamment son record ne tient plus que pour quelques jours ................
La tentative de passer sous la minute tient toujours ???

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je vous rassure j'avais compris pour le coup de la pancarte c'etait un peu d'humour bon en tout cas fait chier je voulais y aller demain et maintenant j'hesite

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
1000Pat a dit :

où Laury Fremy...

oui, exact, mais apparamment son record ne tient plus que pour quelques jours ................
La tentative de passer sous la minute tient toujours ???

Tous-au-circuit-Carole-93-Objectif-record-de-la-piste-350

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par diabolik
diabolik

On verra bien dimanche.......

Par patou77
patou77

oui oui les gars mon pote a raison c chaud a carole hier de glisse de l arriere sa va vous faire drole alors prudence a+

la piste
la vitesse

Par fond_de_6
fond_de_6

arreter de me faire flipper je vais tourner dimanche au dunlop days pas envie de m'en mettre une "gratuite"

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par TINCELLE
TINCELLE

Alors moi j'vai vous dire .......................si ca glisse c pour Bill ....... le seule pilote a être en glisse dans tous les virage le jour des Emoto days, de l'incroyable même, sans l'avoir vu jl'aurais pas cru (poil au menton)

dit : patrick l'étoile de mer

Par diabolik
diabolik

TINCELLE a dit :
Alors moi j'vai vous dire .......................si ca glisse c pour Bill ....... le seule pilote a être en glisse dans tous les virage le jour des Emoto days, de l'incroyable même, sans l'avoir vu jl'aurais pas cru (poil au menton)

OOOOOHHH c'est bon ca surtout venu du meilleur ami de Bob l'eponge. Bill était vraiment en glisse partout croyez nous

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

fond_de_6 a dit :
arreter de me faire flipper je vais tourner dimanche au dunlop days pas envie de m'en mettre une "gratuite"

Vu le nombre de photographes au m² qu'il risque d'y avoir, ça ferait desordre, ou sinon, tu passes dans Moto-Coincoin

Commenter « carole ca glisse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?