je recherche le film "continental circus" le seul l'unique ,le vrai. et le cheval de fer aussi
sur support DVD si possible ou vhs
merci
Les 24 commentaires de cette publication.
deolé pour tous mais apres plusieurs mois de recherche le dvd de continental circus de 1969 n'est a ce jour toujours pas sortit en dvd ! mais qu'attendent-ils?? par contre la bande son (musique ) de "gong" est sorti en cd en 1994 il me semble je recherche ce cd depuis environ un an grrrrr si quelqu'un le possede ce serait cool ......
idem pour dvd des coupe moto legende ce serait top merci..
+1 en copie c'est possible...
C'est très difficile de trouver CONTINENTAL CIRCUS pour LE CHEVAL DE FER il n'est pas compliqué de le faire commander par un vidéo club
easyrider72 a dit :
deolé pour tous mais apres plusieurs mois de recherche le dvd de continental circus de 1969 n'est a ce jour toujours pas sortit en dvd ! mais qu'attendent-ils?? par contre la bande son (musique ) de "gong" est sorti en cd en 1994 il me semble je recherche ce cd depuis environ un an grrrrr si quelqu'un le possede ce serait cool ......
idem pour dvd des coupe moto legende ce serait top merci..
ah ? tu m'apprends quelque chose là.
depuis que j'ai découvert continental circus, j'ai acheté plusieurs album de gong sans cette info
ça n'empèche que j'ai toujours en tête ce riff qui accompagne "can you see me" autant que le coup de gaz d'agosini à Spa.
je l'ai à l'esprit à chaque fois que je sors ma brèle du garage.
Malheureusement les autres albums de gong ne me font pas vibrer autant que la B.O.F du film.
c'est sympa pour un amateur de pink floyd ou de Ange mais pas forcément accessible au commun des non consommateur de substances illicites. (ils ne se contentaient certainement pas d'un pétard les garçons)
pour emule, j'ai oublié de" prcisé, j'éteinds mon PC la nuit car les ventillos font trop de bruit.
ouai ange super groupe francais bien dans l'esprit des bonnes annees mais pas mal barrer aussi cela
dans le meme genre le jefferson airplane,rush,hurt et jettro tull a la la sa nous rajeuni pas tout ca ma bonne dame
dommage pour ceux qui non pas eu la chance de connaitre c'est annees bennit des dieux en plus ils ne connaitrons jamais
L'intro du film....
x1d5l_continental-circus_music
dans le 21, limite cambrousse !
m"bon, paris, il ya moyen !
c'est quand même con ce qui t'arrive ! je n'ai le net que depuis le 21 aout et ma version du continental a déjà été chargée 124 fois, sauf par toi !
au pire des cas s'il n'y a pas de parisiens dans les parages, je t'envoie une copie contre une binouze lors de la prochaine manche du Challenge des Monos à Carole.
(SVP pas la Buckler de la buvette... pis si t'arrive les bras vides, c'est pô grave, je tombe rarement en panne de ce genre de produit