recherche le film continental circus

Par medoc
medoc

je recherche le film "continental circus" le seul l'unique ,le vrai. et le cheval de fer aussi
sur support DVD si possible ou vhs

merci

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par hondaline
hondaline

Bonne chance

+ 1 excellent film !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par medoc
medoc

justement j'aimerai les retrouver!!!

Par sticmotard
sticmotard

Pour le cheval de fer, c'est tres simple!
Achete moto mag, il y a un bon de commande pour le DVD.

Le continental circus par contre...

Par jonguy
jonguy

pour le cheval de fer tu va sur side-car-course.concerptforum.net dans la rubrique video tu peut le charge par contre pour continental circus bonne chasse
a+

Par easyrider72
easyrider72

deolé pour tous mais apres plusieurs mois de recherche le dvd de continental circus de 1969 n'est a ce jour toujours pas sortit en dvd ! mais qu'attendent-ils?? par contre la bande son (musique ) de "gong" est sorti en cd en 1994 il me semble je recherche ce cd depuis environ un an grrrrr si quelqu'un le possede ce serait cool ......
idem pour dvd des coupe moto legende ce serait top merci..

Par 900xj-yann
900xj-yann

Ben euh j'sais pas si on peut le dire mais sur emule, j'ai trouvé les deux (en divx) sans aucun souci...

Par fallais
fallais

+1 en copie c'est possible...
C'est très difficile de trouver CONTINENTAL CIRCUS pour LE CHEVAL DE FER il n'est pas compliqué de le faire commander par un vidéo club

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par easyrider72
easyrider72

j'ai ile de man 2006 divx (mais tout en gb grrr) cela n'empeche pas de belle prise de vue...

Par ludwickz
ludwickz

Tu vas sur emule et tu tapes "continental circus.avi" et tu le trouveras puisque je le mets en partage...

Qui peut le plus peut le moins

Par medoc
medoc

merci suis sur emule aussi et ça fait 3 que je telecharge(1en espagnol, 2eme en bande son et 3 qualité médiocre) donc j'aurai voulu un autre moyen de l'avoir. A+

Par desmolo
desmolo

celui que je mets à disposition est nickel !

j'utilise echanblard, mais normalement c'est les mêmes serveurs que emule.

je me renseigne sur la meilleure méthode pour te le faire parvenir ou le stocker en ligne.
ça sera domage de passer à côté de ce film.

twingame à tendances monomaniaque

Par medoc
medoc

ah ça c'est trop cool,vais essayer de te trouver sur emule

merci

Par jonguy
jonguy

easyrider72 a dit :
deolé pour tous mais apres plusieurs mois de recherche le dvd de continental circus de 1969 n'est a ce jour toujours pas sortit en dvd ! mais qu'attendent-ils?? par contre la bande son (musique ) de "gong" est sorti en cd en 1994 il me semble je recherche ce cd depuis environ un an grrrrr si quelqu'un le possede ce serait cool ......
idem pour dvd des coupe moto legende ce serait top merci..

a savoir que gong n'etait pas un groupe de musiciens mais une communote hippi allemande installer en france
sa a rien a voir mais bon ca remmet le film dans le contexte de l'epoque,le realisateur jerome laperousa devais etre pas mal barrer aussi

Par desmolo
desmolo

ah ? tu m'apprends quelque chose là.

depuis que j'ai découvert continental circus, j'ai acheté plusieurs album de gong sans cette info
ça n'empèche que j'ai toujours en tête ce riff qui accompagne "can you see me" autant que le coup de gaz d'agosini à Spa.

je l'ai à l'esprit à chaque fois que je sors ma brèle du garage.

Malheureusement les autres albums de gong ne me font pas vibrer autant que la B.O.F du film.
c'est sympa pour un amateur de pink floyd ou de Ange mais pas forcément accessible au commun des non consommateur de substances illicites. (ils ne se contentaient certainement pas d'un pétard les garçons)

pour emule, j'ai oublié de" prcisé, j'éteinds mon PC la nuit car les ventillos font trop de bruit.

Par jonguy
jonguy

ouai ange super groupe francais bien dans l'esprit des bonnes annees mais pas mal barrer aussi cela
dans le meme genre le jefferson airplane,rush,hurt et jettro tull a la la sa nous rajeuni pas tout ca ma bonne dame
dommage pour ceux qui non pas eu la chance de connaitre c'est annees bennit des dieux en plus ils ne connaitrons jamais

Par TOMS
TOMS

L'intro du film....

x1d5l_continental-circus_music

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Danzx
Danzx

medoc a dit :
ah ça c'est trop cool,vais essayer de te trouver sur emule

merci

Salut,
je l'ai sur emule, dispo 24/24. je dors pas dans la chambre du pc

A+

Plus j'avance et moins je recule !!

Par desmolo
desmolo

PTDR !
vu le peut de sources disponibles, je trouve exellent d'en rencontrer 3 rien que sur ce forum !

Par ludwickz
ludwickz

Je précise aussi que ma version en ligne sur emule est aussi bonne que l'original tant pour le son que pour l'image...(c'est à dire pas terrible mais nettement regardable et écoutable !)
Pour Continental circus , je l'encode et je le mets en ligne aussi..

Par ludwickz
ludwickz

Dispo depuis ce matin :

Le cheval de fer_le_vrai.avi

Continental Circus_le_vrai.avi

Sur Emule...

Par medoc
medoc

j'abandonne, j'ai des versions bizarres, c'est long pour le resultat obtenu, merci quand meme!

Par desmolo
desmolo

ben on va faire autrement.
tu habite quelle région ?

Par medoc
medoc

dans le 93 limite 75. et toi?

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

dans le 21, limite cambrousse !
m"bon, paris, il ya moyen !

c'est quand même con ce qui t'arrive ! je n'ai le net que depuis le 21 aout et ma version du continental a déjà été chargée 124 fois, sauf par toi !
au pire des cas s'il n'y a pas de parisiens dans les parages, je t'envoie une copie contre une binouze lors de la prochaine manche du Challenge des Monos à Carole.
(SVP pas la Buckler de la buvette... pis si t'arrive les bras vides, c'est pô grave, je tombe rarement en panne de ce genre de produit

Commenter « recherche le film continental circus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?