Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
hondaline a dit :l'ideal un moteur de rechange ! mais oui arbre à cames, chaine culbuteurs out ......
Strato a dit :
FRITE a dit :
Un p'ti beurre des to you Papy !![]()
Mamy-la-Frite
A que de bonheur d'être aimé virtuellement !![]()
![]()
t"ain j'ai la haine ma moto est out
haut moteur pété !
Merde que sait il passé ?
tu es à la recherche d'un moteur ??? ou plutot d'un haut moteur ?
je suis désolée pour Toi !!!
![]()
![]()

MAXITEAM a dit :
Bonjour à tous
Je cherche des jeunes filles pour poser sur le calendrier que je souhaiterai éditer pour la fin d'année. Si possible motarde, pour poser avec sa machine.
Si toutefois tu n'as pas de moto ce n'est pas un prob je peux en trouver.
Le theme du calendrier ce sont les motards nus. Quand je dis nu j'éxagère un peu car c + du subjectif que du démonstratif, les garçons sont nus mais masqués par leur monture ou une jeune fille. Les filles, elles sont sexy mais pas vulgaire et pas déshabillées (tenue légère, sexy quoi!).
Le calendrier se veut mixte (plutôt mec TT) dans l'esprit dieux TT et il serait fait au profit de l'association MAXITEAM
Le petit amis de la demoiselle sera le bienvenu(com ça tt le monde est rassurés).
On peu se rencontré pour en parler et je te montrerai les 2 premiers clichés déja pris
06.81.16.50.05

koni95 a dit :
voilà mes quelques photos
20070903
Salut a tous je voulais savoir qui est inscrit au stage pilotage a Carole le 11 et 12 Septembre la semaine prochaine. Pour ceux qui ont deja fait ce stage peuvent-ils me faire un petit compte rendu des 2 jours merci d'avance.
jessico a dit :
il y a ca aussi:
http://vtrmag.ath.cx/

slf88 a dit :
oh un compliment... tu vas me faire rougir
perso ,super week-end et aussi grand bonheur de partager 2 jours avec des gens aussi agreables.je suis rentré de ledenon dans la nuit,et pour la 1° fois je vais essayer de faire un petit CR dés que j'ai rangé un peu le bazar de la semaine.
mais c'est sûr qu'on essayera de refaire ça
.
MDR

MERCI SA FAIT DU BIEN DE RIRE COMME SA?
Aux dernières news, il y aurait surtout Patrick PIOT et si quelqu'un peut bien battre le record, c'est LUI, ça c'est sûr!
Il a roulé le même jour que Laurry Fremy en 1'00"7quelquechose, en étant gêné dans son tour à Hotel...
Gros potentiel, quoi. 
Surtout, son tour était magnifique à voir, on était au virage Golf ce jour là quand lui et Fremy ont roulé, je m'en souviens comme si c'était hier. Et wahou!!!

jeanjean76 a dit :
j ouvre souvent les randos, s aurai pu etre moi
je remonte l info ....

val78 a dit :
slt à tous. je reviens d'une après midi à carole passée en compagnie de mat-x et rems78. TRES deçu du comportement des 2ct sur la piste (monture: gsxr1000 k4) 4 gros décrochages (à l'accel.) sur la première cession! Bon je sais c'est pas des pneus pour la piste spécialement mais je m'attendais à mieux quand même.

..bin moi la 640 pr l'autonomie et le confort...ou alors comme dit Renaud 1 xt600 avec gros reservoir ou meme 1 DR650 equipé...en tout cas, forcement avec le demareur..!!
jedset a dit :
j ai ca si ca peut t aider: http://www.pneus-racing.com/pneus-moto-slick-c-1.html

ducatolive a dit :
moi et mon cadeau de mariage( j'espere qu'elle ne va pas me pourrir!!)

erouan37 a dit :
domicbr a dit :
Salut erouan, ben super CR. Rien à rajouter si ce n'est que comme promis je te mets mon meilleur temps du dimanche 1'30'81. La prochaine fois pense à prendre du pneu![]()
.
prouve le!!!

en 2008 no soucis

domicbrvivi a dit :
merci qui ?

Bonjour je cherche des avis sur cette moto :
points positif/negatif, fiabilité. Pour un usage rando.
merci
Salut, voici la rubrique qui correspondrait plus à ce que tu souhaite faire de ton info : ajouter.php 

1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
Francky64 a dit :
Pat !!!c'est quand qu'on reroule ensemble ??
![]()
![]()
moi chui chaud pour rouler avec vous
![]()
Non, non, c'est une histoire d'hommes, les filles c'est plus tard
ba merde mon post 

ok sa marche je te met dans mon cercle d amis comme sa quand j aurai les biff je te tiendrai au courant si il l a pas vendu encore merci pour l infos
fond_de_6 a dit :
arreter de me faire flipper je vais tourner dimanche au dunlop days pas envie de m'en mettre une "gratuite"