aprilia rsv1000r factory

Par kiol
kiol

si quelqu un conni cette machine question soliditer sa serai sympa d avoir des infos je sort d un super duke et je voudrai rester sur du bi mai en sportive l aprilia me plai mai je connai pas trop la reputation si quelqu un a des info merci d avances

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par dav600FS
dav600FS

slu,le moteur des rsv sont fiable

aprilia propose de grande garantie pour leur moto

il parait que le service apres vente a bien evoluer

le rsv me parait un bon choix

Par Lebaron16
Lebaron16

+1.
L'aprillia est au top niveau fiabilité.
Tres bon choix.

Par Biwolf
Biwolf

J'ai eu un RSVR 2004 (c'est pas le Factory mais c'est le même moulin).
Rien à redire niveau fiabilité, c'est du costaud. A part la Ducati 1098 cette année au MAns, le RSV est le seul bicylindre non japonais qui ait fini les courses d'endurance type 24H du Mans ou Bol d'Or sans soucis mécanique.
Les 1ers modèles de RSV apparus en 99 ont aujourd'hui plus de 100000km sans problème majeur.

Le plus chiant avec Aprilia, c'est le SAV mais, parait-il, que ça va mieux.

Perso, j'ai pas aimé le moteur du RSV 2004, trop linéaire à mon goût pour un bicylindre (je n'avais eu que des Ducati 2 soupapes avant) et je trouve le moteur du 1000 GSXR bien plus riche en sensations (plus coupleux et bien plus puissant). Par contre, côté partie cycle, c'est un régal et la moto met tout de suite en confiance

Par kiol
kiol

merci les gars pour vos conseil bonne route

Par zx1260
zx1260

bonne machine le sav n'est pas au top et certains concess non plus disons qu'ils ne vivent pas rsv
autrement tu peus aller voir la http://www.aprilia-v60.com/

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par astromo
astromo

ecoute j ai vendu mon rsv de 2001 avec aucun soucis j ai aussi un falco 40000 kms aucun soucis et je connais des mecs qui font de la piste et aucuns soucis whouai le service apv peut etre un poil long mais bon!! moi pour la piste je vais ^prendre un gex car je trouve l avant du rsv trop lourd et j aime pas mettre mon bi a fond dans les long bout droit sinon pour la route une rsv dernier modèle ca le fait voila

Par subiroute01
subiroute01

Salut, je possede un rsv1000r 2005 pas le factory, mais c'est deja une superbe moto. en montage c'est une bonne moto avec son couple.Pour la fiable pas de probleme au niveau moteur,c'est un bi cylindre rotax.Le soucis est vraiment le SAV, plus de 1 an et demi pour faire changer un maitre cylindre de frein arriere. Je dois faire changer le bras oscillant lettre d'aprilia mais aucun concessionaire de ma region veux le faire.

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

Par oliver27
oliver27

j'en possede une rsv et pas de porobléme,super moto ,le jour ou je la revend c'est pour en racheté une

Par V-due
V-due

Le SAV Aprilia est en très nette amélioration depuis quelques mois. Les (gros) concessionnaires multimarques commencent à recevoir les pièces Aprilia aussi vite que les pièces Suz et Kawa...

Pour la fiabilité des Aprilia, on est tous d'accord que le Rotax est un modèle de robustesse... Et les parties cycles sportives italiennes sont d'une efficacité impressionnante, que ce soit Aprilia, MV, ou Ducati...

Perso, tout ce qui me gène sur les RSV et Tuono Factory, c'est l'anodisation "or" du cadre, elle ressemble à de la moutarde et elle est très grossière...
Celà dit, depuis deux ou trois ans, les décos d'origine Aprilia sont catastrophiques... Elles étaient si belles les RSV avec la grosse tête de lion qui faisait tout le carénage... Pourquoi ils ont remplacé ça par ces mélanges bizarres de couleurs???

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par kiol
kiol

petite question quelqu un connai la deco des rsv ancienne generation elle etai bleu avec le lion blanc sur tout le flanc du carenafe je les trouve magnifique mai j arrive pas a mettre la main dessus meme pas une photo ... si quelqu un connai merci d avances

Par V-due
V-due

kiol a dit :
petite question quelqu un connai la deco des rsv ancienne generation elle etai bleu avec le lion blanc sur tout le flanc du carenafe je les trouve magnifique mai j arrive pas a mettre la main dessus meme pas une photo ... si quelqu un connai merci d avances

Moi j'ai vu une déco de ce style, mais soit avec le lion noir sur fond rouge, soit avec le lion d'un noir différend du fond noir lui a aussi, soit avec le lion noir sur fond gris...
Jamais vu de bleu...
C'était les millésimes 2004 et 2005

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par kiol
kiol

non c pas sa moi c etai un millesime 2001 je crois cetai une deco qu aprilia avai pour marco melandri quand il estai sur 250 je croi et il l avai sortit un tout petit nombre d aprilia de cette couleur vraimant joli merci du rens

Par seb45wr
seb45wr

salut, j'ai un pote qui vend un rsv factory
9000 KM, elle est superbe..vec le lion mais argent je crois.
si t'es interressé...

Par kiol
kiol

oui sa pourai m interessai mai sa depend a quel prix en fet j attand l argent de l assurance qui devrai pas tarder a arriver comme je vien de peter un super duke neuf c pour sa que je suis pas top presser mai oui sa peu m interessai merci du rens tien moi au jus

Par seb45wr
seb45wr

je crois qu'il en veut dans les 11000 brouzoufs, mais en bataillant un peu, ça doit pouvoir partir...

Dernier commentaire

Par kiol
kiol

ok sa marche je te met dans mon cercle d amis comme sa quand j aurai les biff je te tiendrai au courant si il l a pas vendu encore merci pour l infos

Commenter « aprilia rsv1000r factory»

rester connecté

m'inscrire perdu ?