si quelqu un conni cette machine question soliditer sa serai sympa d avoir des infos je sort d un super duke et je voudrai rester sur du bi mai en sportive l aprilia me plai mai je connai pas trop la reputation si quelqu un a des info merci d avances 
Les 16 commentaires de cette publication.
J'ai eu un RSVR 2004 (c'est pas le Factory mais c'est le même moulin).
Rien à redire niveau fiabilité, c'est du costaud. A part la Ducati 1098 cette année au MAns, le RSV est le seul bicylindre non japonais qui ait fini les courses d'endurance type 24H du Mans ou Bol d'Or sans soucis mécanique.
Les 1ers modèles de RSV apparus en 99 ont aujourd'hui plus de 100000km sans problème majeur.
Le plus chiant avec Aprilia, c'est le SAV mais, parait-il, que ça va mieux.
Perso, j'ai pas aimé le moteur du RSV 2004, trop linéaire à mon goût pour un bicylindre (je n'avais eu que des Ducati 2 soupapes avant) et je trouve le moteur du 1000 GSXR bien plus riche en sensations (plus coupleux et bien plus puissant). Par contre, côté partie cycle, c'est un régal et la moto met tout de suite en confiance
bonne machine le sav n'est pas au top et certains concess non plus disons qu'ils ne vivent pas rsv
autrement tu peus aller voir la http://www.aprilia-v60.com/
ecoute j ai vendu mon rsv de 2001 avec aucun soucis j ai aussi un falco 40000 kms aucun soucis et je connais des mecs qui font de la piste et aucuns soucis whouai le service apv peut etre un poil long mais bon!! moi pour la piste je vais ^prendre un gex car je trouve l avant du rsv trop lourd et j aime pas mettre mon bi a fond dans les long bout droit sinon pour la route une rsv dernier modèle ca le fait voila
Salut, je possede un rsv1000r 2005 pas le factory, mais c'est deja une superbe moto. en montage c'est une bonne moto avec son couple.Pour la fiable pas de probleme au niveau moteur,c'est un bi cylindre rotax.Le soucis est vraiment le SAV, plus de 1 an et demi pour faire changer un maitre cylindre de frein arriere. Je dois faire changer le bras oscillant lettre d'aprilia mais aucun concessionaire de ma region veux le faire.
Le SAV Aprilia est en très nette amélioration depuis quelques mois. Les (gros) concessionnaires multimarques commencent à recevoir les pièces Aprilia aussi vite que les pièces Suz et Kawa...
Pour la fiabilité des Aprilia, on est tous d'accord que le Rotax est un modèle de robustesse... Et les parties cycles sportives italiennes sont d'une efficacité impressionnante, que ce soit Aprilia, MV, ou Ducati...
Perso, tout ce qui me gène sur les RSV et Tuono Factory, c'est l'anodisation "or" du cadre, elle ressemble à de la moutarde et elle est très grossière...
Celà dit, depuis deux ou trois ans, les décos d'origine Aprilia sont catastrophiques... Elles étaient si belles les RSV avec la grosse tête de lion qui faisait tout le carénage... Pourquoi ils ont remplacé ça par ces mélanges bizarres de couleurs???
petite question quelqu un connai la deco des rsv ancienne generation elle etai bleu avec le lion blanc sur tout le flanc du carenafe je les trouve magnifique mai j arrive pas a mettre la main dessus meme pas une photo ... si quelqu un connai merci d avances 
kiol a dit :
petite question quelqu un connai la deco des rsv ancienne generation elle etai bleu avec le lion blanc sur tout le flanc du carenafe je les trouve magnifique mai j arrive pas a mettre la main dessus meme pas une photo ... si quelqu un connai merci d avances
oui sa pourai m interessai mai sa depend a quel prix en fet j attand l argent de l assurance qui devrai pas tarder a arriver comme je vien de peter un super duke neuf c pour sa que je suis pas top presser mai oui sa peu m interessai merci du rens tien moi au jus 