salut tout le monde,je voulai savoir si quelqu'un peut me dire si il y a une différence entre le 250 2t et 4t ktm,défaud ou pas
,car je vai mettre le mienne en vente
et je ne sai pas trop quoi prendre,entre les deux,ou alors me dirigé vers un 300 ou 400 de la méme marque,j'attend vos pour et vos contre pour m'éguillé dans mon choix
Les 7 commentaires de cette publication.
moi j'étais "pro 4 tps", et puis j'ai essayé :
- 125 KTM
- 300 GasGas
Depuis... y'a qu'un soucis de budget qui me retarde dans la vente de mon 4 coups pour un 2 tps (probablement 200 KT ou 300 Gas)
J'ai été séduit par la légèreté de la 125 et sa maniabilité (sauf son angle de braquage pourrave), et par la puissance (presque) gérable du 300 GasGas.
En fait j'aimerai avoir un chassis de 125 KT avec un moteur de 300 Gas... Il parait que ça existe... même que ça s'appelle une 200 EXC KTM
Tibo27200 a dit :
- 125 KTM
- 300 GasGas
Depuis... y'a qu'un soucis de budget qui me retarde dans la vente de mon 4 coups pour un 2 tps (probablement 200 KT ou 300 Gas)
J'ai été séduit par la légèreté de la 125 et sa maniabilité (sauf son angle de braquage pourrave), et par la puissance (presque) gérable du 300 GasGas.
En fait j'aimerai avoir un chassis de 125 KT avec un moteur de 300 Gas... Il parait que ça existe... même que ça s'appelle une 200 EXC KTM
pour le 200 j'ai peur d'avoir un manque de puissance et de trop me raproché de la 125(je trouve que sa hurle a tout les étages) et le 400 me dit bien mais je trouve sa peut etre en partie technique un peut lourd et peux maniable
la ou la moto te fatigue et ou tu n'arrive pas a exploité sa puissance,un créve bonhomme quoi
- 125 KTM
- 300 GasGas
pour le 200 j'ai peur d'avoir un manque de puissance et de trop me raproché de la 125(je trouve que sa hurle a tout les étages ) et le 400 me dit bien mais je trouve sa peut etre en partie technique un peut lourd et peux maniable
la ou la moto te fatigue et ou tu n'arrive pas a exploité sa puissance,un créve bonhomme quoi
oui le 400 se résume à peu près à ça, enfin, pour moi qui n'est pas un physique de bucheron...
Ceci dit, dans les grosses montées bien chères avec des obstacles, l'onctuosité du moteur te permet de repartir depuis les bas régimes sans perte d'adhérence.
Mon problème c'est plutôt de relever le bestiaud quand il est à l'envers... là je me met dans le rouge immédiatement.
tu voie se week end j'ai fait l'offroad&caux,si j'avais eu un 400 je crois que j'en aurai chié comme y'a pas parcque beaucoup de passage technique et de franchisement qui mon crevé avec mon 250,mais avec un 400 je serai monté en zone rouge plus vite que prévu
,par contre en plaine avec ton 400 sa doit arraché comme il faud