Qui au geoparc lundi 10 sept ?

Par binouseb
binouseb

Bonjour je me presente: SEB ,je suis nouveau sur ce forum.
Je roule lundi au geoparc à st-dié avec team performance 55 ,Qui sera présent que je puisse faire conaissance avec des membres de ce forum.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par motoludovite
motoludovite

salut as tu deja roulé la

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par binouseb
binouseb

C'est la premiere fois dans la version rallongé du circuit,c'a devrait faire.J'ai roulé l'année derniere sur ce circuit mais c'etait avec une xjr (manque de garde au sol)limage à tous les virages.

Par TVP88
TVP88

salut tu pourra me dire combien de moto il y a par session au géoparc car on cherche a organiser des roulage et la capacité du circuit serai 15 pilote par session mais j'en suis pas sur
merci

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par motoludovite
motoludovite

ben nous sommes allé roulé le 30 juillet il y a un gros joint en plein milieu de la piste tout le long de la nouvelle partie ils ons fait le tarmac en 2 passe non marié donc join d'emultion tout du long donc toujour une bosse sur ta trage ,de plus le 30 il etais frais et encore recouver de poussier et le mariage avec l'ancienne aussi sur toute la largeur de la piste ,et les travaux pas fini ,pas de degagement en bout de ligne droite pas de secour sur place,et quand on a demandé a ce faire rembourser il a falu raller le top quoi.
et en france on s'en prend a des circuit comme le mdc va t'en comprendre

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par motoludovite
motoludovite

et c effectivement limité a 15 mais ne comprend pas trop pourquoi

de la vitesse

Par binouseb
binouseb

Je ferais un compte rendu la semaine prochaine sur ce circuit ;etat ,capacité etc..J'esperes que ce ne sera pas trop pourri c'est la piste la plus proche de chez moi en attendant celle de Lure peut-etre un jour!

Par 1000Pat
1000Pat

ça fait 2 ou 3 fois que j'entends parler de ce Geoparc ........ c'est dans quelle region et vers quelle ville (grosse) ??
Merci

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par binouseb
binouseb

Le geoparc ce situe à Saint-Dié dans les Vosges ; au depart c'est un circuit pour le trophé Andros (réfrigeré sur une partie)donc plus pour l'auto,mais il à été allongé cette année .Il faut voir j'esperes un peu plus rapide que la version courte.
Pour plus de renseignements www.geoparc.com

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

merci

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « Qui au geoparc lundi 10 sept ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?