salut
qqs infos sur la ligue idf 08
1: oussoy ...c'est fini...
2 : epernat et eu sont sur la meme date donc !! va y avoir arbitrage mais p etre que l'1 des deux va sauter !!
3: gaffe au bruit !!! grand cheval de bataille de l'anée 08 !! 94db maxi !! la fede a investie ds des beaux sonometrex...ça va fleurir partout meme en cross!! a vos laine de roche..
4: gironville (prairie )devrait rester fin octobre..date officiel fin novembre
lio
Les 19 commentaires de cette publication.
thaddee a dit :
Jeepee a dit :
lio a dit :
oussoy etait tres roulant...mais pour epernay ou eu/mer c'est dommage
Mais pour Eu ils hésitent encore eux??
Euh!
Humour de retraité.
JP !
Jeepee a dit :
thaddee a dit :
Jeepee a dit :
lio a dit :
oussoy etait tres roulant...mais pour epernay ou eu/mer c'est dommage
Mais pour Eu ils hésitent encore eux??
Euh!
Humour de retraité.
![]()
Jeepee a dit :
Salut les amis, si si je viens souvent mais il y a tellement de gars qui ont plein de choses a dire que je me contente de vous lire.
toujours un mot pour rireistakafen a dit :
Jeepee a dit :
Salut les amis, si si je viens souvent mais il y a tellement de gars qui ont plein de choses a dire que je me contente de vous lire.
![]()
toujours un mot pour rire
tu roule toujours

Jeepee a dit :
Oui je viens de revendre mon 250 ggas pour reprendre un 250 WRF. A mon age faut rester résonnable le 4 temps c'est quand meme plus facile

Zap a dit :
Jeepee a dit :
Oui je viens de revendre mon 250 ggas pour reprendre un 250 WRF. A mon age faut rester résonnable le 4 temps c'est quand meme plus facile
houla ! , mais ça fait 10kg de plus à relever.
faudra que je vienne prendre la leçon un de ces jours
istakafen a dit :
Zap a dit :
Jeepee a dit :
houla ! , mais ça fait 10kg de plus à relever.
faudra que je vienne prendre la leçon un de ces jours
sachant que jp il fait 1m52 au garot en plateformboots
Enfoiré c'est vrai que cette WRF est vachement haute et que je ne connais pas de solution de rabaissement. Sur la gas j'avais monté des bielettes plus longues pour gagner 3 cm mais chez Yam y a pas ça.