que vaut le powerball pour ma prepa des av bras
répondez franchement
http://www.powerballs.com/fr/bienfaits_sport.php
a+ harold
Les 14 commentaires de cette publication.
ou alors tu roules husky, ces chiottes sont telement bien suspendus que tu n'as pas besoin de t'entraîner a coté . Par contre si tu roules ktm, tu peux en soulever des baballes à 50€.
sans déconner, la méthodes de mat-x est simple, pas chere et a mon avis efficace.
chacun voit midi a sa porte mais ça me ferais c.... de claquer 50€ dans un phénomène de mode qui me paraît, quand tu y reflechis, un peu bizar.
ce n'est pas en agitant leur truc que tu arriveras a tenir ta chiotte a fond pendant des heures.
rien ne remplace la course a pied pour le souffle et l'entrainement en moto.
bien que je ne fasse rien de tout ça
speedharold a dit :
répondez franchement
bienfaits_sport.php
a+ harold
HSB-Ducati a dit :
speedharold a dit :
répondez franchement
bienfaits_sport.php
a+ harold
Bon, je connais des personnes qui l'ont eu (j'en parle au passé...)
effectivement, ça paraît simple, mais ça tue quand même ...
le truc en plus, c'est le compteur, ça permet de se lancer des défis
Après, si on a d'autres méthodes plus simples ou rustiques comme celle de mat, ça ne sert à rien, on a tellement écoeuré les mecs que c'est remisé au fond du sac....
la-gniole a dit :
ou alors tu roules husky, ces chiottes sont telement bien suspendus que tu n'as pas besoin de t'entraîner a coté. Par contre si tu roules ktm, tu peux en soulever des baballes à 50€.
sans déconner, la méthodes de mat-x est simple, pas chere et a mon avis efficace.
chacun voit midi a sa porte mais ça me ferais c.... de claquer 50€ dans un phénomène de mode qui me paraît, quand tu y reflechis, un peu bizar.
ce n'est pas en agitant leur truc que tu arriveras a tenir ta chiotte a fond pendant des heures.
rien ne remplace la course a pied pour le souffle et l'entrainement en moto.
bien que je ne fasse rien de tout ça
speedharold a dit :
répondez franchement
http://www.powerballs.com/fr/bienfaits_sport.php
a+ harold