Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
le zzr ai une tres bonne moto,pour moi qui suis un ptit gabarit,je l'ai trouvé lourde a l'arret mais des qu'on roule le poid se sent pas,elle ai tres maniable et a du jus partout
salut tu a le choix suivent si c'est plus ou moins cabosser .
tire clou ,mastique puis peinture
par gonflage
ou par l'interieur avec des masses articuler

mika moi je suis partant pour un parcours du coté de lardy,
tiens moi au courant moi je suis dispo ce week end de préférence l'aprés midi car le matin glagla mais bon !!!
J'ai éssayé le 250 en descendant de mon 450.
Le choc a été brutal, j'ai jamais trouvé le mode d'emploi.
J'ai trouvé le moteur creux et aseptisé.
Tant que j'aurai la caisse je roulerai en 400/450 c'est la cylindrée qui me convient le mieux.
Maintenant, nul doute qu'entre de bonnes mains, cette moto est une arme dans toutes les conditions.
avé une NCB tu peux faire les rookies, la DREAMCUP (si t'es une fille) et aussi ls endurances organisées par avenir moto.
pas de NCA... pas de chocolat! 
Euh, le véritable nom de la ZZR hors de nos frontières, c'est justement ZX14R...en full et sans l'ABS obligatoire chez nous.
FRITE a dit :
Patience Desmolo, reste encore là un petit peu et tu seras bien à temps pour le suivant![]()
En fait, c'est Nico qui vous a soudoyé pr que le post reste actif, car tant qu'il l'est il continue de fêter ça, pas vrai ?

bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
meiu etant d avoir un camion je pence
oui, à condition de ne pas le placarder d'autocollants alpinestars, motoverte, etc, etc...

rien de spécial parce je n'en ai jamais utilisé sauf qu'avec PS perf, tu fais bien de les commander en décembre pour espérer les avoir en avril
.
oui ,aussi pour l ar
mais tu changes beaucoup plus souvent le pneu ar que l avant,donc tu (graisse)plus l axe ar que l avant .
pour moi ,1 pneu av pour 4 000 kms
et pour l ar 5-6 ou 7 -jnesai plus 
cyrille. 
le drz peut etre bien. Comme le 510 husky, 550 husaberg, 525 ktm...
par exemple: moto.php ( ce n'est pas un modèle 2005 mais 2004, j'ai la même en 250, cf les autocollant sur les protections de fourche = 100eme anniv = 2004 )

le mien est encore en cours de construction, mais promis jurer je metterais un lien.
pour ceux que ça interresse:
asmacoidf.free.fr