VOL DE MOTOS

Voir la publication « VOL DE MOTOS ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 40 derniers commentaires sur les 91 de cette publication.

Par greg78
greg78

J'ai une solution qui peux les retarder un long moment mais ça coute très chère :
J'ai participé à la fabrication d'un stand de tire pour le raid avec un rideau motorisé et blindé avec de la tôle de 6mm un peu spéciale.
Ca ne se perce pas, ca se découpe que tres difficilement à la meule, par contre ca se coupe au chalumeau mais il faut du temps, on peut y mettre plusieur épaisseur.
Sinon j'ai aussi installé un chassis vitré par balle. Je peux vous en mettre un pour les dégouter vous mettez votre belle en vitrine et ils n'arrivent pas à l'atteindre.

Bon par contre, pour se le payer, il n'y a que l'état qui se le permet via vos impôts.
C'est pas drole

Et puis il faut faire un caisson complet parcequ'avec ça ils ont aussi vite fait de passer par le mur d'a coté

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par sradman
sradman

merci greg pour ton aide mais la , commence par en parler à sarko pour nous , des fois qu'il soit ok pour nous sponsoriser !!

Lameule , des news ?

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par JMi
JMi

greg78 a dit :
Et puis il faut faire un caisson complet parcequ'avec ça ils ont aussi vite fait de passer par le mur d'a coté

et pour éviter d'emporter le caisson ??? une soluce ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sradman
sradman

le couler dans du béton ??

Par greg78
greg78

JMi a dit :
greg78 a dit :

et pour éviter d'emporter le caisson ??? une soluce ?

Je l'attendais celle là

Bas non mais si ils veulent l'embarquer, le poids lourds dans le jardin, ca fera moins discret

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par sradman
sradman

de toute façon , y a rien à faire , quand ils veulent , ils y arrivent , c'est tout !

Par strategaire78
strategaire78

Je compatis. J'espère qu'ils se feront gauler et que tu pourras récupérer tes bécanes.

Tu as dit que tu avais une alarme. Elle n'était pas en marche ???

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par STEPH77
STEPH77

PUTAIN les encu;;;; de tout coeur avec toi
des fois il faudrait qu'on revienne au far west ils rentrent un coup de 12 à force je pense qu'ils comprendraient

Par thaddee
thaddee

Désolé pour toi lameule.

Je sais ce que tu ressens.

Bon courage.

Par istakafen
istakafen

jze este persuadé quele batard lit cesligne pas possible autrement
trop de vol dans un cercle et une region aussi restreinte

ça me rappel trop un vol au centre equestre ou je suis
25 selles de marque ( a 1200-1500 €lebout)
C'etait un proprio de canasson du club

Par sradman
sradman

je pense comme toi !!
Je pense bien qu'ils peuvent aussi venir ici pour faire du repérage.
Savoir ou tu peux habiter , la région, choisir la moto et après faire copain copain pour pouvoir mieux te la piquer...

Par istakafen
istakafen

sradman a dit :
je pense comme toi !!
Savoir ou tu peux habiter , la région, choisir la moto et après faire copain copain pour pouvoir mieux te la piquer...

maintenant c facile qui est le point commun etre nous tous c'est facile a reperer ça
sachant que le voleur peut si il est intelligent declarer voler sa becane

Par lameule
lameule

sradman a dit :
merci greg pour ton aide mais la , commence par en parler à sarko pour nous , des fois qu'il soit ok pour nous sponsoriser !!

Lameule , des news ?

Hélas pas de news pour l'instant.
Je vais faire une affiche avec les 2 motos.
Je vais la placarder en promettant une forte récompense.
Le we prochain je vais aller en VTT hélas faire un tour dans les bois vers chez moi.

Merci encore les potes de votre soutien

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Par ricketwr
ricketwr

lameule a dit :
sradman a dit :

Lameule , des news ?

Hélas pas de news pour l'instant.
Je vais faire une affiche avec les 2 motos.
Je vais la placarder en promettant une forte récompense.
Le we prochain je vais aller en VTT hélas faire un tour dans les bois vers chez moi.

Merci encore les potes de votre soutien

A+
pour l affiche offre une recompansse

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par sradman
sradman

istakafen a dit :
sradman a dit :
je pense comme toi !!

maintenant c facile qui est le point commun etre nous tous c'est facile a reperer ça
sachant que le voleur peut si il est intelligent declarer voler sa becane

Tu pense à une personne en particulier ??
Ce serait grave que ça soit ça mais bon, pas impropable malheureusement

Par lameule
lameule

Pas idiot cette idée.
Dans le profil, il y a le type de moto, le département, l'adresse E-mail et dans mon cas mon nom de famille est dans cette adresse.
Etant dans l'annuaire BINGO.
Faut pas non plus être parano mais???
En ce qui me concerne je suis tanké sur le net pour voir si je retrouve pas ma meule entière ou en pièces détachées.

Pour info, je vous joins l'annonce.

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Par gg4x
gg4x

+1,moi je voi aussi le faite qu'il y a pas mal de (mama) du cote de cher toi!!!!
ça peu venir de partout et nul par,on recherche des fois tres loin et bien souvent ça vien de tout pres!!!!
ps: je ne sais plus qui adit,je vais finir par demonter les deux roues et atacher le cadre avec une big chene

JE COMPATIS et je vais tous fair pour que ça ne marive pas

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par procircuit
procircuit

moi ma moto n'ai pas chez moi car pas la place donc rien a voler

boire ou choisir il faut conduire

Par gg4x
gg4x

rien a voler cher toi mais c'est meme mieu , car tu n'est pas la pour la surveille!!!

Par nono-51
nono-51

si j étais pas si loin je serais vue avec toi faire un ti tour de vtt histoire de...
sa me fou vraiment les boules

Par sradman
sradman

c'est clair que c'est degueulasse !

Mais comme tu dis lameule , rien dans le profil , c'est quand même mieux !

Et pas de photos des motos avec les plaques d'immatriculation !

Par kinoula2
kinoula2

lameule a dit :
Salut à tous

Vous êtes pas prêt de revoir la meule ou son fiston dans des bourbiers car cette nuit on nous a volé nos 2 motos.
Garage fermé avec alarme.

Je post des photos + tard, je dois aller chez les gendarmes.

A+

Salut

désolé pour vous deux. Pareil ce week end pour un de mes potes.(mais un peu...beaucoup plus de chance.
On est allé faire l'endurance de Cablis ce week end (deux équipages...4 bécanes, deux bécanes sur une remorque et deux dans une camionette)on est allé pieuter dans un bb hotel près de Auxerre et en se levant le matin, manque une bécane sur la remorque....les boulles...on appele les flics et pendant ce temps un de mes potes part faire le tour de l'hotel et reviens en gueulant avec la bécane...ces blaireaux n'étaient surement pas arrivé à la démarrer, ils l'ont balancé au bord de la route.
Bon,on a pas tous autant de pots

A+

Par sradman
sradman

Ca doit etre mon coté parano mais moi , perso , je pourrais pas dormir dans un hotel en sachant les motos dehors sur une remorque , j'arriverais pas à dormir !!

Avec une chance comme ça , j'espere que ça va pas vous donner l'idée de recommencer !!

Par bibup
bibup

c'est vraiment n'importe quoi maintenant...
plus rien n'arret les gens
moi j'habite dans une caserne de gendarmerie car mon père est dedans donc sa va pour le moment...j'appréhend quand je vais partir

Par Tibo27200
Tibo27200

et t'aurais pas un peu de place dans ton garage... j'ai 2 ou 3 bricoles à mettre...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par kinoula2
kinoula2

sradman a dit :
Ca doit etre mon coté parano mais moi , perso , je pourrais pas dormir dans un hotel en sachant les motos dehors sur une remorque , j'arriverais pas à dormir !!

Avec une chance comme ça , j'espere que ça va pas vous donner l'idée de recommencer !!

T'inquiète.... la prochaine fois, c'est un hotel surveillé ou dodo sur la remorque.

A+

Par sradman
sradman

c'est clair qu'une chance comme ça , doit pas y en avoir plusieurs dans la même vie !

Par bibup
bibup

Tibo27200 a dit :
et t'aurais pas un peu de place dans ton garage... j'ai 2 ou 3 bricoles à mettre...

mdr sa va être juste déja je suis obligé de la prendre avec moi quand je vais partir tellement ils ont pas de place dans leur garage
a moins que j'arrive à m'aranger avec l'un de ces collègues

Par rgilles
rgilles

sradman a dit :

A donc c'est pour ça que tu dors sur la remorque

Ermenouville, j'y était...

Par rgilles
rgilles

Je viens de me rendre compte qu'il est tres facile d'avoir pour certain d'entre nous l'adresse ou l'on creche

Je vais pas donner la procedure ici mais si elle vous interresse afin de regarder si vous etes concerné envoyer moi un MP (je répond uniquement a ceux que je connais depuis longtemps sur le forum les autres n'aurons pas de réponse)

Par Tibo27200
Tibo27200

UP UP UP UP UP !!!!!!!!!!!!!

Je pensais sincèrement être à l'abris...

rgilles (en mp) vient de me démontrer comment il pouvait obtenir mon adresse...

UP UP UP UP UP !!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par istakafen
istakafen

oui up

Par bvrracing
bvrracing

sradman a dit :

+1 !!
je flippe déjà à mort sur une aire d'autoroute le temps d'aller pisser, alors là !!!

ça me rappelle yoyo-sprint, qui m'avait raconté qu'un midi, en revenant d'un enduro, avec les motos sur la remorque sur le parking d'un buffallo grill, il avait choppé des gars en train de couper les sangles de la moto sur la remorque pour se tirer avec !!!

perso, depuis que je me suis fait tirer le 520, avec le nouveau, j'enlève les roues systématiquement... en plus d'autres trucs...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :
sradman a dit :

+1 !!
je flippe déjà à mort sur une aire d'autoroute le temps d'aller pisser, alors là !!!

ça me rappelle yoyo-sprint, qui m'avait raconté qu'un midi, en revenant d'un enduro, avec les motos sur la remorque sur le parking d'un buffallo grill, il avait choppé des gars en train de couper les sangles de la moto sur la remorque pour se tirer avec !!!

perso, depuis que je me suis fait tirer le 520, avec le nouveau, j'enlève les roues systématiquement... en plus d'autres trucs...

Gardes les surprises pour les "promeneurs" eventuels BV !
Faut pas tout dire sinon, ils peuvent avoir le temps de prévoir le truc !
Et venir avec ce qu'il faut !!

Pour moi , je suis tranquil , la moto est entierement démontée le soir , jusqu'au roulements du villebrequin !
OK pour sortir avec les potes j'y passe 5 heures à tout remonter mais c'est fiable !!!
Sauf si je me fais tirer mes caisses de pièces en fait !!

Par rgilles
rgilles

Ne soyons pas parano non plus mais sachons tous de meme que certaines personnes mals intentionnés peuvent savoir ou nous sommes.

C'est pas moi les gars j'vous jure
Non arreter de me taper dessus aie aie

Par nounou1983
nounou1983

meiu etant d avoir un camion je pence

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Je me suis aussi déjà demandé si les listings des concessionnaires représentaient un risque réel ? il peut toujours y avoir une taupe ou un vol de fichiers...

Par chez moi il y avait plusieurs vols de motos en vente et dont les proprio avaient tous mis une annonce dans le journal G-Tout. ET quand tu veux passer une annonce tu leur donnes ton nom et surtout ton adresse, la police aavait établi le point commun entre tous les vols et un employé du journal a été arrêté. C'est lui qui divulguait les infos à des complices.

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par sradman
sradman

comme quoi tu peux pas etre à l'abris de tout

Par gg4x
gg4x

avec la capote nestor,je suis pas nez , je suis pas mort

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Petit-Prince a dit :
Je me suis aussi déjà demandé si les listings des concessionnaires représentaient un risque réel ? il peut toujours y avoir une taupe ou un vol de fichiers...

Par chez moi il y avait plusieurs vols de motos en vente et dont les proprio avaient tous mis une annonce dans le journal G-Tout. ET quand tu veux passer une annonce tu leur donnes ton nom et surtout ton adresse, la police aavait établi le point commun entre tous les vols et un employé du journal a été arrêté. C'est lui qui divulguait les infos à des complices.

C'est le message que j'ai essayé de vous faire passer avec ironie, les renseignements peuvent parfaitement venir de "l'intérieur"........

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par bvrracing
bvrracing

nounou1983 a dit :

oui, à condition de ne pas le placarder d'autocollants alpinestars, motoverte, etc, etc...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :

oui, à condition de ne pas le placarder d'autocollants alpinestars, motoverte, etc, etc...

C'est vrai que ça j'adore celui qui cherche à etre discret avec les autocollants du monde "moto " de partout sur le camion !!

page 2 / 2

Commenter « VOL DE MOTOS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?