ben oui, j'arrête la moto parce qu'aujourd'hui il y a de la neige dans mon jardin et ils ont salé les routes 
alors je reprendrai au printemps

Les 23 commentaires de cette publication.
cette année sur une caisse de bieres mais en 2006 sur un 750 gex et l'année prochaine ce sera un ....sais pas encore....enfin j'ai mon idée......
nickel on se verra a villers ,tu peux pas te tromper c'est le bardum ou il y a le plus de bordel...(demande au photographe,le grand rouquin, lol a lui...)...hihihi.... 
slf88 a dit :
ben moi je suis pas dans les vosges mais en haute savoie![]()
![]()
le 88 c'est parce que c'est joli comme graphisme
et que ça se lit même si t'es à l'envers dans un bac à sable![]()
![]()
tu pense quand cas d jute on pourra toujrs t reconnaitre 
otakey70 a dit :
cette année sur une caisse de bieres mais en 2006 sur un 750 gex et l'année prochaine ce sera un ....sais pas encore....enfin j'ai mon idée......nickel on se verra a villers ,tu peux pas te tromper c'est le bardum ou il y a le plus de bordel...(demande au photographe,le grand rouquin, lol a lui...)...hihihi....
Coucou!
Moi c'est Marie,
Ben chez moi aussi il y a de la neige 20cm brrrr! j'ai aussi rangé la moto pour de longs mois d'hiver, va faloir bientôt chausser les skis pour compenser!!!
Voilà c'était juste pour parler un ptiot coup histoire de ne pas trop cafarder!! 
ok pour la fondue...mais jurassienne et byz aux savoyards que j'aurais froissé!!!Mais le comté c'est sans compter tout de même na!!
Et d'abord Jojo en parlant de fondue c'est quand tu veux à Cize!!,il doit y avoir bcp de neige la haut à IVORY!!!
T'as vu ça la vieille marie
elle t'as démasqué lol!!