Salut à tous
Vous êtes pas prêt de revoir la meule ou son fiston dans des bourbiers car cette nuit on nous a volé nos 2 motos.
Garage fermé avec alarme.
Je post des photos + tard, je dois aller chez les gendarmes.
A+
Les 50 premiers commentaires sur les 91 de cette publication.
Pu... aprés Jean jean, Lameule!!
Va falloir faire nuit blanche le dimanche
A part çà je me faisais quand même la réflexion qu'il faudrait peut etre arrêter d'indiquer ce qu'on posséde comme véhicule dans notre profil!!!
Quand je vois la bagnole de Lameule moi je lui aurai plutot pris la bagnole
Ok ca donne pas notre adresse mais quand même!!
Sushi a dit :
Vraiment des enculés, j'imagine meme pas comment je serai si ca m'arrivait
. Moi qui pensais etre à l'abris ds mon garage sous alarme egalement , moto scellée au sol.
notre faiblesse le trAnsport(remorque,le nettoyage de la meule dans la cours du garage,et peut etre nos adresses chez les marchand de pieces detachés,nos nom de familles sur nos adresse mail,y a de quoi etrre parano)desoler bruno so ont peut faire quelque chose n esite pas!
Merci pour votre soutien.
Les gendarmes ne m'ont pas laissé beaucooup d'espoir.
L'objectif étant de revendre les motos en pièces détachées sur les site que vous connaisez tous.
Je vous mets des photos avec les numéros
La mienne et maintenant la leur.
Immatriculation 742 CCR 91
N° VBKRCA403YM329390
Celle de mon fiston
Immatriculation A 742 C
VGADV0C0000004226
A+
Putain c'est pas vrais,encore
Comment reagir a pars des envie de
L'année dernier,un copain crossman c'est fait voler sa remorque conplete(2 motos,equipement,outillage,etc...)sur le parc pilote.
Arrive le samedi soir,remorque volée dans la nuit
Rien n'arrete ses enculés
mon pauvre....c'est clair que pour les revoirs, comme dit par les gendarmes...c'est pas simple..
faut quand même garder espoir... des fois qu'ils ce fassent gauler en ville avec mais bon....
putain que ça fou les boules....
faudrait la faire dormir dans la maison et même comme ça , quand t'es au travail , t'es pas tranquil !!
Mais quoi faire bordel ??
Les accrocher, ils decoupent !!
Alarmes , ils s'en foutent !!!
On va quand même pas tous finir armés merde !!!
Ca va de plus en plus ressembler aux etats unis ici !!!
Tibo27200 a dit :
La solution de virer les roues après chaque sortie, pour les stocker dans un autre endroit... ça me tente de plus en plus...
ça me fout vraiment la rage ça !
lameule a dit :
Salut à tous
Vous êtes pas prêt de revoir la meule ou son fiston dans des bourbiers car cette nuit on nous a volé nos 2 motos.
A+
trop de détails, c'est pas forcément une bonne chose !
Y a des détails qu'il faut garder pour soit.
Ou alors en MP , qui sait si c'est pas par le forum qu'ils font du "repérage" ????
Nico91 a dit :
lameule a dit :
Salut à tous
A+
Ils ont fait comment pour fracturer la porte, faire sonner l'alarme et couper les encrages en pleine nuit sans réveiller tout le monde ?
ça serait l'intéressant à savoir
jeanjean76 a dit :
Nico91 a dit :
lameule a dit :
Salut à tous
A+
Ils ont fait comment pour fracturer la porte, faire sonner l'alarme et couper les encrages en pleine nuit sans réveiller tout le monde ?
ça serait l'intéressant à savoir
la majore parti des porte de garage c est de la merde ,couper un antivole quand tu est bien equipé ,ça casse,l alarme ne la coupée jamais meme si elle sonne plusieur fois ,pervenez les flics.
lameule a dit :
Strato a dit :
encore !![]()
tu es assuré ?
Pas assuré contre le vol pour la mienne car ancienne.
La 50 de mon fils non plus car pas de garantie vol pour les 50.
A+
ça prouve bien le niveau de ceux qui sont passés chez toi , pour voler l'équipement avec , ça prouve bien que c'est des z'yva comme tu dis...
même ça ils veulent pas acheter , en esperant qu'ils crevent dans un accident sur la route !
faut pa dire ça faut aider son prochain
lespauv petit konpaslesous pour faire mumuse dans lesbois
essaye de faire passer ça comme "don" sur ta prochaine déclaration d'impots