'lut la foule 
Entre la FFM qui veut refourguer son trop plein de pilotes et la folie des grandeurs de certains, les courses d'apprentis débutants passent les unes après les autres en NCA.
Résultat, avec une NCB, on se retrouve à pied (rhooo, j'suis un pouête, j'fais des rimes
).
Bref, n'ayant pas envie d'être dans le KK avec une NCA ('tain, il est l'heure que j'aille prendre ma pillule !), je cherche, un peu dans tous les sens, ce qu'il reste. Je n'ai guère trouvé que la course des rookie, organisée par O3Z.
Zavez des idées d'autres courses fort sympathiques pour les NCB ou j'suis destiné à errer seul, comme un pauvre malheureux qui cherche encore comment passer la 2 ?
Les 28 commentaires de cette publication.
'lut Willy
Ben le prix justement... A court terme, mais aussi à long terme puisqu'on ne peut (théoriquement) pas redescendre.
Et, du coups, l'accès à des courses censées être pour apprenti débutants pour des cadors d'un autre univers, avec tout ce que cela implique... en sécurité mais également en ambience sur le paddock.
je crois que c'est la redescente du partie du plateau promosport en promotion cup qui fait peur....
si j'ai bien lu le réglement 2008, ca devrait être limité puisque les 20 premiers classés en course promosport 600 ou 1000 sont interdit en promotion cup
.
enfin même en queue de peloton en promosport, ca roule vite lol, donc c'est pas gagné !
1000Pat a dit :
Bip2 a dit :
être dans le KK avec une NCA
te reste plus de les journées K, avec ta Kawoua pour ne pas etre dans le KK, en NCA
enfin, ça ne regarde que toa

Bip2 a dit :
'lut la foule
Entre la FFM qui veut refourguer son trop plein de pilotes et la folie des grandeurs de certains, les courses d'apprentis débutants passent les unes après les autres en NCA.
Résultat, avec une NCB, on se retrouve à pied (rhooo, j'suis un pouête, j'fais des rimes).
Bref, n'ayant pas envie d'être dans le KK avec une NCA ('tain, il est l'heure que j'aille prendre ma pillule !), je cherche, un peu dans tous les sens, ce qu'il reste. Je n'ai guère trouvé que la course des rookie, organisée par O3Z.
Zavez des idées d'autres courses fort sympathiques pour les NCB ou j'suis destiné à errer seul, comme un pauvre malheureux qui cherche encore comment passer la 2 ?
Bip2 a dit :
'lut Willy
Ben le prix justement... A court terme, mais aussi à long terme puisqu'on ne peut (théoriquement) pas redescendre.

ded916 a dit :
Bip2 a dit :
'lut Willy
Bien sur que si, tu peut reprendre l'année suivante une NCB en ayant une eu NCA.
Sinon c'est vrai que le prix est largement superieur et quand tu regarde a quoi ça te sert........

Bip2 a dit :
'lut Willy
Et, du coups, l'accès à des courses censées être pour apprenti débutants pour des cadors d'un autre univers, avec tout ce que cela implique... en sécurité mais également en ambience sur le paddock.

tyguy a dit :
en meme temps c'est parceque t'as une nca que tu es rapide![]()
yvannelly a dit :
Tu as la course des rookies et aussi Coupe o3z!c'est une course reservé uniquement au NCB,va voir sur leur site!

Tu C moi mon frere é en NCA é fé du promosport é je trouve b1 ke le promotion devienne osi pr lé NCA ss palmarés, sa va faire pa mal de coupe ac d nivo homogéne.
- Le promotion
- La power cup
- Le promosport
La seule chose qu'il ne faut pas ces autoriser les pilotes se battant devant de venir dans ces catégories surtout pour le promotion et la power car eux il ne pense qu'à une chose l'argent ce qui empéche les débutant dans toucher et de se battre devant dans un championnats et donc de trouver des sponsors.
vaut mieux avoir le choix! tu peux aussi rouler en endurance pendant o3z 
et pour ce qui est du promosport ,moi ce que je redoute le plus c'est le premier freinage
parceque je rarement vu une course a carole sans au moins 2 depart 
bon maintenant je vois que ce qui sont parti rouler chez les malades il se portent bien . c'est que ça doit etre comme tout ,c'est la premiere fois que ça fais mal 
13-AJT a dit :
Enfin de ce que j'ai compris en promo cup ont peut rouler avec la NCB en 2008 mais on ne sera pas sur le classement ( moi je m'en fous car je compte pas faire le championnat entier) .
) limité aux NCB ???
Bip2 a dit :
13-AJT a dit :
Enfin de ce que j'ai compris en promo cup ont peut rouler avec la NCB en 2008 mais on ne sera pas sur le classement ( moi je m'en fous car je compte pas faire le championnat entier) .
Vi, mais quand on voit déjà certains noms arriver... il y a un bug quelque part je trouve.
Bref, on ne va pas refaire le monde, ce n'est pas mon intention. Donc... mis à part la rookie d'O3Z que je compte faire, il ne reste plus rien en vitesse (et sur piste) limité aux NCB ???
moi j'm'en fiche hein, mais si vous me trouvez rien, j'viendrai vous bouchonner sur les roulages