Saison 2008, que reste-t'il aux NCB ?

Par Bip2
Bip2

'lut la foule

Entre la FFM qui veut refourguer son trop plein de pilotes et la folie des grandeurs de certains, les courses d'apprentis débutants passent les unes après les autres en NCA.
Résultat, avec une NCB, on se retrouve à pied (rhooo, j'suis un pouête, j'fais des rimes ).
Bref, n'ayant pas envie d'être dans le KK avec une NCA ('tain, il est l'heure que j'aille prendre ma pillule !), je cherche, un peu dans tous les sens, ce qu'il reste. Je n'ai guère trouvé que la course des rookie, organisée par O3Z.

Zavez des idées d'autres courses fort sympathiques pour les NCB ou j'suis destiné à errer seul, comme un pauvre malheureux qui cherche encore comment passer la 2 ?

Sagittaire ascendant Corse

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par r6batp
r6batp

salut
Alors ca y est ou pas ?
La promotion cup c'est NCA ou NCB ?
Si c'est NCA c'est dommage pour les amateurs poireau comme beaucoup d'entre nous....

Team De l'Ouest
cherche partenaires financiers pour ma saison 2011

Par Bip2
Bip2

Ben vi... Promotion en NCA

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Bip2 a dit :
Ben vi... Promotion en NCA

mise a part le prix qu'est-ce qui vous genes de passer en NCA?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 1000Pat
1000Pat

Bip2 a dit :
être dans le KK avec une NCA

te reste plus de les journées K, avec ta Kawoua pour ne pas etre dans le KK, en NCA
enfin, ça ne regarde que toa

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Bip2
Bip2

'lut Willy
Ben le prix justement... A court terme, mais aussi à long terme puisqu'on ne peut (théoriquement) pas redescendre.

Et, du coups, l'accès à des courses censées être pour apprenti débutants pour des cadors d'un autre univers, avec tout ce que cela implique... en sécurité mais également en ambience sur le paddock.

Par drummers
drummers

je crois que c'est la redescente du partie du plateau promosport en promotion cup qui fait peur....

si j'ai bien lu le réglement 2008, ca devrait être limité puisque les 20 premiers classés en course promosport 600 ou 1000 sont interdit en promotion cup .

enfin même en queue de peloton en promosport, ca roule vite lol, donc c'est pas gagné !

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par Bip2
Bip2

1000Pat a dit :
Bip2 a dit :
être dans le KK avec une NCA

te reste plus de les journées K, avec ta Kawoua pour ne pas etre dans le KK, en NCA
enfin, ça ne regarde que toa

lol, j'aimerai bien voir autre chose que les JK quand même ! J'ai arrêté de compter le nombre de participation que j'y ai faite, mais il y en a quelques unes.
Et pi en plus, aux JK, on peut même pas taper sur celui qui veut te doubler !

Par yvannelly
yvannelly

Bip2 a dit :
'lut la foule

Entre la FFM qui veut refourguer son trop plein de pilotes et la folie des grandeurs de certains, les courses d'apprentis débutants passent les unes après les autres en NCA.
Résultat, avec une NCB, on se retrouve à pied (rhooo, j'suis un pouête, j'fais des rimes ).
Bref, n'ayant pas envie d'être dans le KK avec une NCA ('tain, il est l'heure que j'aille prendre ma pillule !), je cherche, un peu dans tous les sens, ce qu'il reste. Je n'ai guère trouvé que la course des rookie, organisée par O3Z.

Zavez des idées d'autres courses fort sympathiques pour les NCB ou j'suis destiné à errer seul, comme un pauvre malheureux qui cherche encore comment passer la 2 ?

Tu as la course des rookies et aussi Coupe o3z!c'est une course reservé uniquement au NCB,va voir sur leur site!

http://speed-53.over-blog.com/

Par ded916
ded916

Bip2 a dit :
'lut Willy
Ben le prix justement... A court terme, mais aussi à long terme puisqu'on ne peut (théoriquement) pas redescendre.

Bien sur que si, tu peut reprendre l'année suivante une NCB en ayant une eu NCA.

Sinon c'est vrai que le prix est largement superieur et quand tu regarde a quoi ça te sert........

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par tyguy
tyguy

il te reste o3z bipbip

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ded916 a dit :
Bip2 a dit :
'lut Willy

Bien sur que si, tu peut reprendre l'année suivante une NCB en ayant une eu NCA.

Sinon c'est vrai que le prix est largement superieur et quand tu regarde a quoi ça te sert........

il parait que si tu n'a pas marqué de points tu peut redescendre maintenant le but et de monter pas de redescendre vous etes motivés les gars

Par diabolik
diabolik

Bip2 a dit :
'lut Willy
Et, du coups, l'accès à des courses censées être pour apprenti débutants pour des cadors d'un autre univers, avec tout ce que cela implique... en sécurité mais également en ambience sur le paddock.

Tu peux reprendre une NCB si tu ne marques aucun point dans le championnat dans lequel tu es.
Ensuite ambiance dans le paddock dans la Famille TAC on a tous une NCA c'est pour ca que l'on ne parle pas aux NCB ou autre, c'est ridicule ca c'est pas une question de licence mais plutot de mentalité

Et crois moi bientot la NCA sera obligatoire pour tous.Donc plutot tu la prends mieux c'est pour ton futur en tant que pistard.

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
dans la Famille TAC on a tous une NCA c'est pour ca que l'on ne parle pas aux NCB ou autre

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tyguy
tyguy

en meme temps c'est parceque t'as une nca que tu es rapide

GENTILLOUSSTEAM

Par WillyZX9R
WillyZX9R

l'ambiance est aussi sympa en nca qu'en ncb c'est une rumeur de paddock de merde qui court ou une excuse pour ne pas franchir le pas?

Par diabolik
diabolik

tyguy a dit :
en meme temps c'est parceque t'as une nca que tu es rapide

C'est faux donc.......

Par Bip2
Bip2

yvannelly a dit :
Tu as la course des rookies et aussi Coupe o3z!c'est une course reservé uniquement au NCB,va voir sur leur site!

nan, la coupe O3Z est pour les NCA
Seul la rookie est en NCB, ainsi que l'endurance, chez O3Z.

Pour les histoires de NCA, je n'ai aucune envie de me retrouver avec des mecs qui me collent 30 secondes au tour. Non pas que je veuille être champion du monde des nuls, mais simplement parce que ce n'est pas dans de telles conditions que j'apprendrai quoi que ce soit. Au mieux, ça va me faire chier, au pire... on connait le résultat de trop grands ecarts de niveau.

Bref, la NCA, se sera p't'être dans 1 an ou 2, mais n'ayant fait qu'une course d'endurance pour l'instant, j'ai envie d'apprendre tranquillement.
Donc pour l'instant, ce sera la rookie O3Z, mais je cherche également autre chose. Il n'y a que 4 dates et je voudrais bien pouvoir rouler pas mal cette année.

Par willou14
willou14

Tu C moi mon frere é en NCA é fé du promosport é je trouve b1 ke le promotion devienne osi pr lé NCA ss palmarés, sa va faire pa mal de coupe ac d nivo homogéne.
- Le promotion
- La power cup
- Le promosport
La seule chose qu'il ne faut pas ces autoriser les pilotes se battant devant de venir dans ces catégories surtout pour le promotion et la power car eux il ne pense qu'à une chose l'argent ce qui empéche les débutant dans toucher et de se battre devant dans un championnats et donc de trouver des sponsors.

Par tyguy
tyguy

vaut mieux avoir le choix! tu peux aussi rouler en endurance pendant o3z
et pour ce qui est du promosport ,moi ce que je redoute le plus c'est le premier freinage parceque je rarement vu une course a carole sans au moins 2 depart
bon maintenant je vois que ce qui sont parti rouler chez les malades il se portent bien . c'est que ça doit etre comme tout ,c'est la premiere fois que ça fais mal

GENTILLOUSSTEAM

Par otakey70
otakey70

ou promotion course de cote....

GEX'traordin'R...

Par 13-AJT
13-AJT

Enfin de ce que j'ai compris en promo cup ont peut rouler avec la NCB en 2008 mais on ne sera pas sur le classement ( moi je m'en fous car je compte pas faire le championnat entier ) .

Par JMi
JMi

WillyZX9R a dit :
mise a part le prix qu'est-ce qui vous genes de passer en NCA?

ben moi ce qui me gêne, c'est que si on met tout dans une catégorie, quel intérêt d'en faire plusieurs ???

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bip2
Bip2

13-AJT a dit :
Enfin de ce que j'ai compris en promo cup ont peut rouler avec la NCB en 2008 mais on ne sera pas sur le classement ( moi je m'en fous car je compte pas faire le championnat entier ) .

Vi, mais quand on voit déjà certains noms arriver... il y a un bug quelque part je trouve.
Bref, on ne va pas refaire le monde, ce n'est pas mon intention. Donc... mis à part la rookie d'O3Z que je compte faire, il ne reste plus rien en vitesse (et sur piste ) limité aux NCB ???

moi j'm'en fiche hein, mais si vous me trouvez rien, j'viendrai vous bouchonner sur les roulages

Par LaPetiote
LaPetiote

Avenir Moto organise en 2008, 2 courses d'endurance ou il faudra au moins 1 pilote NCB et surement 2 courses de promotion pour les NCB

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par Bip2
Bip2

'lut Vero

Excellent ça ! Je scrute les infos

Par 13-AJT
13-AJT

Bip2 a dit :
13-AJT a dit :

Vi, mais quand on voit déjà certains noms arriver... il y a un bug quelque part je trouve.
Bref, on ne va pas refaire le monde, ce n'est pas mon intention. Donc... mis à part la rookie d'O3Z que je compte faire, il ne reste plus rien en vitesse (et sur piste ) limité aux NCB ???

moi j'm'en fiche hein, mais si vous me trouvez rien, j'viendrai vous bouchonner sur les roulages

Quels noms ?

Par LaPetiote
LaPetiote

Bip2 a dit :
'lut Vero

Excellent ça ! Je scrute les infos

coucou

tu peux deja aller reserver ton numero de course

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Dernier commentaire

Par ann600CBR
ann600CBR

avé une NCB tu peux faire les rookies, la DREAMCUP (si t'es une fille) et aussi ls endurances organisées par avenir moto.

pas de NCA... pas de chocolat!

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Commenter « Saison 2008, que reste-t'il aux NCB ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?