voila elle es partie
jai vendu mon 350 four. que de bon souvenir avec cette moto. ces comme sa je trouve pas les mots peut etre plus tard.
heureusement quelle avait pas les 4 pots sinon je laurais pas vendu. mais bon jai acheter une 125 a ma femme je suis quan meme comptent.
Les 20 commentaires de cette publication.
je lui es acheter une 125 ELIMINATOR trop belle jadore le look et ma femme a craquer aussi elle a les pieds bien a plat. jai poser un post sur le forum moto aller voir
sisi jai bien profiter de ma honda
je lai bien bichoner cette hiver
quelques ballades autour de chez moi dans les bois.
le bol classique 2006.
au sainte marie de la mere.
au gorges de la nesque direction le mont ventoux.
la stella alpina. et jai du en oublier. que de bon souvenir.je men ferrais d'autre avec ma femme devant avec sa moto.
PILLOUX a dit :
c est con elle etait super propre
c est quoi ce bordel![]()
on devrait faire un post sur les établies des emotiens
T'INQUIETTTE pas jai mon 550 ZEPHYR et sont moteur des annees 70 (serieZ) donc sa va jai encore un moteur vivant dans mon garage mais je suis trop comptent de rouler avec ma femme. jai un pote qui roule en 125 donc si ma femme me la prette on va rouler ensemble, pour faire les concentres sa va etre sympas, les bourres sur nationnales a 80kmh de croisieres
on va bien se marrer.
faut pas regreter madame a sa 125 elle va gouter au joie de la conduite et tu en aura d autre de belle machine (quand on cherche ont trouve )j ai fait commencer ma femme avec une 125 cg puis une 500four et un 400yam 2t,un 1000laverda mais sa preferer est la bfg encore que depuis quelle a gouter au 750elephant elle aime bien enfin, je souhaite la meme chose a ta femme et surtout quelle se fasse plaisir ps pense a ranger ton etablie c est un peut le bo----l