Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Craqué pour un LC4 Adventure.

Par PhilippeDutoy
PhilippeDutoy

Dernier des 110 commentaires

Par bonovox
bonovox

pik,chui a 50 km de Chalon environ !!..ya de moins en moins de vaches ms ya tjr des vignes(cotes Chalonaise,cotes maconnaises et cotes beaujeaulaises)...en fait, des routes a trails plein partout...

adresse de site de piece usa

Par fredb02fr
fredb02fr

Dernier des 3 commentaires

Par Walter_Mondale
Walter_Mondale

Plutôt que de proposer Google (comme si notre ami n'y avait pas pensé...), il faudrait plutôt lui donner des avis sur les sites (fiabilité du site, rapidité de livraison, qualité des pièces proposées.. etc).

Moto ou scooter

Par zebulon22
zebulon22

Dernier des 12 commentaires

Par zebulon22
zebulon22

C'est vraiment pas évident de choisir, un scooter c'est pratique mais bon c'est pas pareil qu'une moto
J'ai trouvé cette annonce, elle n'a pas beaucoup de kilomêtre, je la trouve sympa. http://www.2rouesonline.com/site/item_detail.php?occaz_id=192
Qu'en penses-tu ?

commande groupée BIB? des plans?...

Par mat-x
mat-x

Dernier des 118 commentaires

Par sradman
sradman

Désolé mais je crois que c'est le mieux en effet..

Mon pote me disait que même des volumes comme ça , chez michelin, ils veulent pas faire d'effort sur les BIB , c'est lamentable...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

quadeurs 31

Par maddog31
maddog31

Dernier commentaire

Par hayabusa31
hayabusa31

bonjour je suis auterive

Attention arnaque!!!!

Par ZIG-ZAG
ZIG-ZAG

Dernier des 11 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

ce serait bien que ce type d'individu ce fasse prendre à mon avis cela est facile mais il faut le faire avec des personnes bien placé avec une bonne taupe ça devrai le faire

michelin pilot road 2 sur roadster

Par Bering
Bering

Dernier des 17 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

bonsoir pour un 195 ar et un 120 av il te faut compter plus de 300 e et je te rassure c'est un trés bon pneu mais il parait qu' a basse température il ce comporte pas trés bien attention à voir ce ne sont que des retours qu'un mécano prof m'a dit aprés avoir fait quelques montes à ses clients
pour ma part j'en a monté un sur la moto de ma copine et elle en est satisfaite
bonne route et prudence

Réhausse de guidon pour GPZ

Par maniacreatora
maniacreatora

Dernier commentaire

Par hayabuseur
hayabuseur

pas facile sur cette engin en a deja heu un attelle t est oblige de tout modifier pour les cables trop court et ta ligne resort pas a gauche j espere; car le filtre a huile la galere

demareur ktm

Par katochar
katochar

Dernier des 4 commentaires

Par N10
N10

les charbons s addaptent partout dans tous les moteurs elctrique ;
ce travaillent a la lime ou au papier de verre

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

besoin d'aide problème méca sur 250 exc f 2007

Par walloo
walloo

Dernier des 21 commentaires

Par hla
hla

la prochaine fois il fera la vidange avant de refourguer ses occases
qu'est ce qu'il invoque comme excuse pour justifier ce manquement? a mon avis il doit pas être fier!

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Fourche ktm 400 exc 2002

Par LUDO5179
LUDO5179

Dernier des 9 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

LUDO5179 a dit :
Pour les joints il faut les changer obligatoirement?

tu repars pour plus longtemps, c'est plus du curatif c'est du préventif on va dire, et ce n'est pas si difficle que ça à faire.
Ca permet aussi de verifier l'état des bagues

Padawan en mode apprentissage

moteur 250 rs aprilia

Par jojo87
jojo87

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

Si tu touches ta bille en mécanique, tout est possible ! Mais le cadre de la 125 est quand même beaucoup plus petit que celui de la 250...

Correcteur orthographique en ligne (2)!

Par pikasso
pikasso

Dernier des 11 commentaires

Par V-due
V-due

Je fais remonter un peu ce post car la situation semble se dégrader à nouveau...
C'est pénible....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

qui connait les ammorto kawaba??

Par caloon
caloon

Dernier des 31 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Kwaker a dit :
1000Pat a dit :
boob a dit :
En plus je vois bien l'amortisseur kayaba de dingue, inréglable

Kayaba, c'est fait pour les Yamaha

toutes les 1000 sont en KYB=d'origine(pas l'usine à gaz) sauf les honda (en Showa)...ça rend aveugle de rouler en sucekiki

oui c est pour sa que quand j dis que c est pareil c est parce que les kit kaya sont directement crée en collaboration avec BPRS.

sinon, c est pas que le monsieur s occupe que des grand, c est qu il a déja sa clientelle d habitué et fidel, que juste sa suffit a l occuper toute l année et qu il ne veut pas faire + pour grossir.

ralentisseurs

Par Bering
Bering

Dernier des 17 commentaires

Par sysou91
sysou91

freeman28 a dit :
il me semble que pour ce qui est des ralentisseurs il y a des règle en se qui conser la hauteur et l'angle e ces dernier.
donc si ils respectent ces deux conditions c'est tout bon.

ok, mais arrête toi pour aller mesurer un ralentisseur qui te semble un peu haut ou brutal...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

passage vitesse à la volée???

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 37 commentaires

Par lamouette
lamouette

joel_cbr a dit :
WillyZX9R a dit :
lamouette a dit :
joel_cbr a dit :
erikspeed a dit :
lamouette a dit :
prince a dit :
non pas d accord monsieur la mouette ,mais j en parlerais a biaggi ou dacosta , lagrive , phillipe etc...

ok avec toi pour c pilotes mais hôte moi d'un doute ils possèdent des shifters leur permettant de monter les rapports sans embrayer en revanche à la descente ils embrayent sauf erreur de ma part...C'est une option qui a un coût!!

le shifter produit en effet une micro coupure à l'allumage si bien que tu n'as pas besoin de soulager la poignée d'accélération quand tu montes les rapports... sans shifter tu ne peux pas rester souder à toc en passant les rapports sans débrayer. (faut soulager légèrement)

sauf que le shifteur coupe exactement au moment oportun, ce qui n'est pas le cas manuellement, je suis comme la mouette, ca me fait mal au coeur, surtout sur une mécanique tte neuve!

peut être qu'un jour je pourrais passer les vitesses à la volée avec un K7 mais c q ça ira super bien financièrement d'ici là bonne session les vilains...

encore une fois les passer et pas les retrograder biensur n'abime pas la boite par contre ce qui me fait rire c'est que tu te sert de ton embrayage pour pas l'abimer alors que c'est inutile mais je suis sur que tu passe la 1er a froid et que ca craque grave et la tu l'abime moi perso je passe la 1er moteur arreter et ensuite je demarre "embrayer biensur" et ça je pense que c'est plus utile

si tu demare embrayé, j'espere que tu le fais en descente en poussant bien fort sur tes jambes je pense que tu voulais dire débrayé il y a un petit truc, a froid, démarage point mort, débrayé malgré tout, une fois le moteur lancé, tu débraye 4 ou 5 fois ds le vide, et qd tu passe le première, ca craque plus

c'est en gros un double débrayage comme sur les vieux BERLIET (gros poids lourd de mer.e mais indestructible)

EXCUSE!!!!!

recherche revue tecnique yamaha 200 wr

Par beeroy
beeroy

Dernier des 2 commentaires

Par beeroy
beeroy

Est ce qu'il existe une revue technique pour wr 200 ? g rien trouvé sur le net ! si vous pouvez m'aider je voudrais toutes les caracteristique + combien d'huile dans la fourche capacité reservoir etc

hello !!

Question, 2004 ou 2005 ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 8 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

je dirai peut être une 2005 car elle ressemble de pret à la 2006

ZZR 1400

Par RAYMOND33
RAYMOND33

Dernier des 8 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

bonsoir quel type de pneu tu as monté et comment se comportent ils
merci de me répondre et salutations

Probleme de demarrage

Par vegas28
vegas28

Dernier des 5 commentaires

Par vegas28
vegas28

Slt,

J'ai posté le message sur le forum "mecanique".
voici le lien pour suivre les réponses:
https://www.emoto.com/forums/mecanique.php?rub=&type=&s=1&p=0&r=1194988

A+

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?