Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pik,chui a 50 km de Chalon environ !!..ya de moins en moins de vaches ms ya tjr des vignes(cotes Chalonaise,cotes maconnaises et cotes beaujeaulaises)...en fait, des routes a trails plein partout...
Plutôt que de proposer Google (comme si notre ami n'y avait pas pensé...), il faudrait plutôt lui donner des avis sur les sites (fiabilité du site, rapidité de livraison, qualité des pièces proposées.. etc).
C'est vraiment pas évident de choisir, un scooter c'est pratique mais bon c'est pas pareil qu'une moto
J'ai trouvé cette annonce, elle n'a pas beaucoup de kilomêtre, je la trouve sympa. http://www.2rouesonline.com/site/item_detail.php?occaz_id=192
Qu'en penses-tu ?
Désolé mais je crois que c'est le mieux en effet..
Mon pote me disait que même des volumes comme ça , chez michelin, ils veulent pas faire d'effort sur les BIB , c'est lamentable...
ce serait bien que ce type d'individu ce fasse prendre à mon avis cela est facile mais il faut le faire avec des personnes bien placé avec une bonne taupe ça devrai le faire
bonsoir pour un 195 ar et un 120 av il te faut compter plus de 300 e et je te rassure c'est un trés bon pneu mais il parait qu' a basse température il ce comporte pas trés bien attention à voir ce ne sont que des retours qu'un mécano prof m'a dit aprés avoir fait quelques montes à ses clients
pour ma part j'en a monté un sur la moto de ma copine et elle en est satisfaite
bonne route et prudence
pas facile sur cette engin en a deja heu un attelle t est oblige de tout modifier pour les cables trop court et ta ligne resort pas a gauche j espere; car le filtre a huile la galere 
les charbons s addaptent partout dans tous les moteurs elctrique ;
ce travaillent a la lime ou au papier de verre 
la prochaine fois il fera la vidange avant de refourguer ses occases
qu'est ce qu'il invoque comme excuse pour justifier ce manquement? a mon avis il doit pas être fier!
LUDO5179 a dit :
Pour les joints il faut les changer obligatoirement?

Si tu touches ta bille en mécanique, tout est possible ! Mais le cadre de la 125 est quand même beaucoup plus petit que celui de la 250...

Je fais remonter un peu ce post car la situation semble se dégrader à nouveau...
C'est pénible.... 
Kwaker a dit :
1000Pat a dit :
boob a dit :
En plus je vois bien l'amortisseur kayaba de dingue, inréglable
![]()
Kayaba, c'est fait pour les Yamaha
toutes les 1000 sont en KYB=d'origine(pas l'usine à gaz) sauf les honda (en Showa)...ça rend aveugle de rouler en sucekiki![]()
![]()
freeman28 a dit :
il me semble que pour ce qui est des ralentisseurs il y a des règle en se qui conser la hauteur et l'angle e ces dernier.
donc si ils respectent ces deux conditions c'est tout bon.

joel_cbr a dit :
WillyZX9R a dit :
lamouette a dit :
joel_cbr a dit :
erikspeed a dit :
lamouette a dit :
prince a dit :
non pas d accord monsieur la mouette ,mais j en parlerais a biaggi ou dacosta , lagrive , phillipe etc...
ok avec toi pour c pilotes mais hôte moi d'un doute ils possèdent des shifters leur permettant de monter les rapports sans embrayer en revanche à la descente ils embrayent sauf erreur de ma part...C'est une option qui a un coût!!
le shifter produit en effet une micro coupure à l'allumage si bien que tu n'as pas besoin de soulager la poignée d'accélération quand tu montes les rapports... sans shifter tu ne peux pas rester souder à toc en passant les rapports sans débrayer. (faut soulager légèrement)
sauf que le shifteur coupe exactement au moment oportun, ce qui n'est pas le cas manuellement, je suis comme la mouette, ca me fait mal au coeur, surtout sur une mécanique tte neuve!
peut être qu'un jour je pourrais passer les vitesses à la volée avec un K7 mais c q ça ira super bien financièrement d'ici là bonne session les vilains...
encore une fois les passer et pas les retrograder biensur n'abime pas la boite par contre ce qui me fait rire c'est que tu te sert de ton embrayage pour pas l'abimer alors que c'est inutile mais je suis sur que tu passe la 1er a froid et que ca craque grave et la tu l'abime moi perso je passe la 1er moteur arreter et ensuite je demarre "embrayer biensur" et ça je pense que c'est plus utile
si tu demare embrayé, j'espere que tu le fais en descente en poussant bien fort sur tes jambesje pense que tu voulais dire débrayé il y a un petit truc, a froid, démarage point mort, débrayé malgré tout, une fois le moteur lancé, tu débraye 4 ou 5 fois ds le vide, et qd tu passe le première, ca craque plus
Est ce qu'il existe une revue technique pour wr 200 ? g rien trouvé sur le net ! si vous pouvez m'aider je voudrais toutes les caracteristique + combien d'huile dans la fourche capacité reservoir etc
bonsoir quel type de pneu tu as monté et comment se comportent ils
merci de me répondre et salutations
Slt,
J'ai posté le message sur le forum "mecanique".
voici le lien pour suivre les réponses:
https://www.emoto.com/forums/mecanique.php?rub=&type=&s=1&p=0&r=1194988
A+