Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
le drz peut etre bien. Comme le 510 husky, 550 husaberg, 525 ktm...
par exemple: moto.php ( ce n'est pas un modèle 2005 mais 2004, j'ai la même en 250, cf les autocollant sur les protections de fourche = 100eme anniv = 2004 )

le mien est encore en cours de construction, mais promis jurer je metterais un lien.
pour ceux que ça interresse:
asmacoidf.free.fr
pik,chui a 50 km de Chalon environ !!..ya de moins en moins de vaches ms ya tjr des vignes(cotes Chalonaise,cotes maconnaises et cotes beaujeaulaises)...en fait, des routes a trails plein partout...
Plutôt que de proposer Google (comme si notre ami n'y avait pas pensé...), il faudrait plutôt lui donner des avis sur les sites (fiabilité du site, rapidité de livraison, qualité des pièces proposées.. etc).
C'est vraiment pas évident de choisir, un scooter c'est pratique mais bon c'est pas pareil qu'une moto
J'ai trouvé cette annonce, elle n'a pas beaucoup de kilomêtre, je la trouve sympa. http://www.2rouesonline.com/site/item_detail.php?occaz_id=192
Qu'en penses-tu ?
Désolé mais je crois que c'est le mieux en effet..
Mon pote me disait que même des volumes comme ça , chez michelin, ils veulent pas faire d'effort sur les BIB , c'est lamentable...
ce serait bien que ce type d'individu ce fasse prendre à mon avis cela est facile mais il faut le faire avec des personnes bien placé avec une bonne taupe ça devrai le faire
bonsoir pour un 195 ar et un 120 av il te faut compter plus de 300 e et je te rassure c'est un trés bon pneu mais il parait qu' a basse température il ce comporte pas trés bien attention à voir ce ne sont que des retours qu'un mécano prof m'a dit aprés avoir fait quelques montes à ses clients
pour ma part j'en a monté un sur la moto de ma copine et elle en est satisfaite
bonne route et prudence
pas facile sur cette engin en a deja heu un attelle t est oblige de tout modifier pour les cables trop court et ta ligne resort pas a gauche j espere; car le filtre a huile la galere 
les charbons s addaptent partout dans tous les moteurs elctrique ;
ce travaillent a la lime ou au papier de verre 
la prochaine fois il fera la vidange avant de refourguer ses occases
qu'est ce qu'il invoque comme excuse pour justifier ce manquement? a mon avis il doit pas être fier!
LUDO5179 a dit :
Pour les joints il faut les changer obligatoirement?

Si tu touches ta bille en mécanique, tout est possible ! Mais le cadre de la 125 est quand même beaucoup plus petit que celui de la 250...

Je fais remonter un peu ce post car la situation semble se dégrader à nouveau...
C'est pénible....