Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
heureusement j ai pu y rouler au moins une fois, sur le mouillé le matin et le sec l aprem... 
1 fois, 2 conditions 
bostrom a dit :
Parceque la bas y roulent vite avec leur Gex

Bon dire si c'est mieux ou non qu'une autre gamme, c'est difficile chacun à son ressentit donc on ne peut pas généraliser. Moi j'ai essayé les deux et j'ai mon opinion mais qui ne veut pas dire grand chose car Pierre Paul Jacques te diront le contraire donc test et tu verras et tu te feras ta propre opinion.
Ce que je peux te dire c'est que ce sont deux pneus complètement différent de par la gomme, la forme et la structure.
Les diablo sont récents et proviennent des études réalisées par Pirelli pour le SS mondial.
Le superbike n'a pas beaucoup évolué, en tous cas beaucoup moins que le diablo.
Pour la gomme attention le diablo est plus tendre donc ne pas hésiter à prendre une gomme au dessus ou bien le savoir et prévoir une usure plus rapide.
Pour ce qui est du grip je trouve les deux on ne peut plus satisfaisant pour quelqu'un qui à un niveau correct.
Baltha
benben75 a dit :
vever a dit :
la faute à une injection mal née.
Il y a eu césarienne?

skailah a dit :
dam954 a dit :
gregdebile a dit :
dam954 a dit :
c'est ou pour te faire la bises??![]()
moi aussi je veut lui faire,on l'aura au sbk![]()
j'aurai pu lui faire a la derniere concentre enduro mais j'etais impressionner devant le chef ! j'ai pas oser
il aurait adoré pourtant !!

Cause sévère entorse contractée au circuit de Bresse, et le Dr Costa ne s'occupant pas de moi pour accélérer la guérison, je suis contraint de jeter l'éponge pour cette journée avec l'Aspi-racing, faire offre !
j'avais déjà regarder le vara mais c'est vraiment mou.... ce ne sont que des 125 mais 4tps c'est encore pire............. même si plus eco.... mais ce ne sera certainement que pour un tps histoire de se faire la main sans frais supplémentaire après c'est sûr que j'ai déjà hate de passer le A... 
c juste le cadeau inclus à la super dotation

c'est une surprise pour celui qui gagne
mais c'est chouette. Il en reste une.
georgio- a dit :
mes quads ne vont jamais sur la route
c est pas des gasgas
le quad c est pour les hommes les vrais c est pas pour les
![]()

Je voulais dire : changer la chaîne de distri, les patins + roulements d'arbre à came.
bon voila des news.
c belle et bien eux qui ont fais la connerie de griller le faisceau puisqu'ils me l on changé et prit a leur charge.
cela leur coute quand meme 500 euros (meme si ça ne leur revient pas a ça)c avouer indirectement que c bien eux qui on fait la boulette.
en tout cas merci MOTO ONE 14 et au plaisir de jamais vous revoir....
merci pour les réponses
Strato a dit :
assis ne veut pas dire couché sur la moto ! non juste les fesses posées delicatement et pretes à se detacher du siege des qu'il le faut !le truc et ça c'est vrai c'est d'avoir une distance selle reposes pieds à sa mesure ! de façon à ce que le passage d'assis debout se fasse sans effort ce qui veut dire que l'on est assis mais pas avec les jambes repliées ! juste semie flechie et sur certaines images de ces videos on voit certains que le passage assis debout est quasiment imperceptible.....mais faut bien" ambiancer" un peu ! alors debout ou assis telle est la question existencielle du moment !

BUD