Oyé Oyé!!!! Du monde a Bresse les 6 et 7 sept ???

Par TaZ01
TaZ01

Est ce que des gens seront à Bresse les 6 et 7 sept avec Activbike?

Slf88 et moi même y seront donc si des Emotiens sont partants pour faire colloc de box nous contacter Slf88 ou moi

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ouaip j'en serais aussi
premiere fois la bas, je connais meme pas le trace

Par TaZ01
TaZ01

C'est un "mini Magny-cours" si on peut dire en quelques sorte

Tu y sera sur les deux jours? En quel niveau roules tu?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

j'ai mis debutant ou moyens je sais plus ca fait deja longtemps que j'ai reserve(enfin pas grave de toute facon ch'uis a cheval entre les 2)

comme un magny-cours? 1 partie rapide et 1 partie lente?
cool au moins j'ai pas a changer de demul si c'est pareil

enfin j'vais quand meme faire un tour sur le site de la bresse et voire aussi si y'a pas des videos embarquees

... edit : pour magny cours et spa je m etais entraine sur pc mais la j'ai asp trouve de jeu avec la bresse dedans

Par TaZ01
TaZ01

Sa doit être normal que tu trouves pas encore de jeu avec Bresse dedans

Oui en gros c'est sa 1 partie lente et 1 rapide sauf que Bresse ne fait "que" 3200m environ

Par silver-r1
silver-r1

faut quand meme faire gaffe à la chicane avant le ligne droite des stands enfin je dis ça comme ça moi...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par mattcoco77
mattcoco77

Mr_GIXER a dit :
j'ai mis debutant ou moyens je sais plus ca fait deja longtemps que j'ai reserve(enfin pas grave de toute facon ch'uis a cheval entre les 2)

enfin j'vais quand meme faire un tour sur le site de la bresse et voire aussi si y'a pas des videos embarquees

... edit : pour magny cours et spa je m etais entraine sur pc mais la j'ai asp trouve de jeu avec la bresse dedans

tiens je te laisse une vidéo du circuit de bresse ke j ai faite cette année ca va peut etre t aider !! pour la démul essaye de tirer + court k a magny cours c est un petit circuit technique bon courage et amusez vous bien ! j aimerais bien y retourner mais sa sera pas pour cette année dommage pour moi
http://www.dailymotion.com/mattcoco77/video/10979056

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

silver-r1 a dit :
faut quand meme faire gaffe à la chicane avant le ligne droite des stands enfin je dis ça comme ça moi...

ah ouais y'a ca aussi labas ???? c'est balo j'vais encore faire des copeaux alors
ah non c'est vrai j'ai dit que cette annee je tombe pas

mattcoco77 a dit :

tiens je te laisse une vidéo du circuit de bresse ke j ai faite cette année ca va peut etre t aider !! pour la démul essaye de tirer + court k a magny cours c est un petit circuit technique bon courage et amusez vous bien ! j aimerais bien y retourner mais sa sera pas pour cette année dommage pour moi

cool matt ! j'vais me matter ca ce soir
ok bah faut que j'me trouve une couronne plus grande alors ! ch'uis en 14x40 ca va le faire moyens non ? me faudrais p'tete une 42

Par mathmont1
mathmont1

Désolé mais ce week end là je ne pourrais pas te pourrir, je te laisse prendre en main le "rkik"

Arvi !!

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par gex10
gex10

Mr_GIXER
cool matt ! j'vais me matter ca ce soir
ok bah faut que j'me trouve une couronne plus grande alors ! ch'uis en 14x40 ca va le faire moyens non ? me faudrais p'tete une 42

pour zx636r 05/06, mets un 14x45 à Bresse.

j'ai essayé 14x43, c'est trop long (15x43 d'origine).

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par TaZ01
TaZ01

mathmont1 a dit :
Désolé mais ce week end là je ne pourrais pas te pourrir, je te laisse prendre en main le "rkik"

Arvi !!

Math

Monsieur est Seigneur!!!!

Ben ouai parsque y'a du job pour finir de chasser les chats noirs....

En même temps vu que tu seras pas là je pourrais t'annoncer un 35"!!!!

Arvi pa!!

Par joel_cbr
joel_cbr

mattcoco77 a dit :
Mr_GIXER a dit :

c'est pas sylver la grosse fumée blanche à l'entrée de la ligne des stands??

Par silver-r1
silver-r1

joel_cbr a dit :
mattcoco77 a dit :
Mr_GIXER a dit :

bah nan

www.teamsilverbike.com

Par slf88
slf88

oui oui j'y serai et ça va chi..
bougies neuves, KN nettoyé, pneus neufs, vieux pilote et j'espère moins de soucis de freins.
t'inquiète pas mathmont, je serai là pour veiller à la véracité des chronos de Taz dans le plus pur respect de l'esprit olympique ... fair-play et pas de dopage
si intéressé par un box,contactez moi

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

silver-r1 a dit :
joel_cbr a dit :

bah nan

non a Nevers la chicane des stands est a moi silver lui c'est le chateau d'eau je crois

bon 15x45 ... ah ouai quand meme c'est plus que ce que je pensais

Par silver-r1
silver-r1

Mr_GIXER a dit :
silver-r1 a dit :
joel_cbr a dit :

bah nan

non a Nevers la chicane des stands est a moi silver lui c'est le chateau d'eau je crois

bon 15x45 ... ah ouai quand meme c'est plus que ce que je pensais

non plus

www.teamsilverbike.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ah ? pourtant j'te voyais bien dans celui la

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j y serai , ont vient d me préter une brele

Par 1000Pat
1000Pat

Mr_GIXER a dit :
ah ? pourtant j'te voyais bien dans celui la

Nan, c'est la premiere chicane rapide après Adelaide ...... appelée autrefois Silverstone ....... et rebaptisée Silvertombe

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yacouba25
yacouba25

on y sera aussi , c'est LA sortie du racing moto club 25 avec 14 motos le samedi et 11 le dimanche

message a chriszx6rr : vu ton temps la bas, si tu as un truc pour claquer un tel chrono, n'hesite pas a passer dans notre box pour nous filer des conseils, promis, on te paiera l'apéro

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba j ai pas de truc spécial bresse, mais si en discutant j peu vous aider, c est avec plaisir.

pour l apéro c est cool , entre le ptit dej et l apéro activbike, on va pas etre malheureux!!!

Par yacouba25
yacouba25

chriszx6rr a dit :
ba j ai pas de truc spécial bresse, mais si en discutant j peu vous aider, c est avec plaisir.

pour l apéro c est cool , entre le ptit dej et l apéro activbike, on va pas etre malheureux!!!

Tu seras sincerement le bienvenue pour l'apéro et pis pour allez vite je sais ce que tu vas me dire : Faut mettre du gaz

Alors a samedi prochain

RACING MOTO CLUB 25

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yacouba25 a dit :
chriszx6rr a dit :

Tu seras sincerement le bienvenue pour l'apéro et pis pour allez vite je sais ce que tu vas me dire : Faut mettre du gaz

Alors a samedi prochain
j dirai plutot: faut lacher les freins
a samedi

Par yacouba25
yacouba25

chriszx6rr a dit :
yacouba25 a dit :
chriszx6rr a dit :

Alors a samedi prochain
a samedi

Putain, c'est donc ça le truc
j'aurais du m'en douter

RACING MOTO CLUB 25

Par slf88
slf88

J-5 ...ça se rapproche
si intéressé par un box, contactez moi

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

slf88 a dit :

J-5 ...ça se rapproche

bah ca va dependre de la meteo

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Mr_GIXER a dit :
slf88 a dit :

J-5 ...ça se rapproche

bah ca va dependre de la meteo

j espere que celui qui m prete la moto a une deuxieme paire de jante

pour info, activbike a une machine a pneu (et des pneus et des consommables) dans le box n°1

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :
chriszx6rr a dit :
yacouba25 a dit :
chriszx6rr a dit :

Alors a samedi prochain
a samedi

Putain, c'est donc ça le truc
j'aurais du m'en douter

Salut yacouba

On te la deja dit 15.000 fois ! il ecoute rien !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

chriszx6rr a dit :

pour info, activbike a une machine a pneu (et des pneus et des consommables) dans le box n°1

aaahhhh ch'uis deg, ma paire de jantes est toujours pas arrive !!
de toute facon y'a pas le choix ... gazzzz

Par slf88
slf88

on est 5 le samedi et 4 le dimanche,y a encore de la place
box N°7 normalement, il y aura mon vieux toyota rouge devant le box

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

slf88 a dit :

on est 5 le samedi et 4 le dimanche,y a encore de la place
box N°7 normalement, il y aura mon vieux toyota rouge devant le box

bah si t'as encore de la place j'me laisserais bien tente par un bout de votre box
j'te fais un MP

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j serai normalement dans le box 1 avec une R6 de pret

Commenter « Oyé Oyé!!!! Du monde a Bresse les 6 et 7 sept ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?