Est ce que des gens seront à Bresse les 6 et 7 sept avec Activbike?
Slf88 et moi même y seront donc si des Emotiens sont partants pour faire colloc de box nous contacter Slf88 ou moi
Les 31 commentaires de cette publication.
j'ai mis debutant ou moyens je sais plus ca fait deja longtemps que j'ai reserve(enfin pas grave de toute facon ch'uis a cheval entre les 2)
comme un magny-cours? 1 partie rapide et 1 partie lente?
cool au moins j'ai pas a changer de demul si c'est pareil
enfin j'vais quand meme faire un tour sur le site de la bresse et voire aussi si y'a pas des videos embarquees
... edit : pour magny cours et spa je m etais entraine sur pc mais la j'ai asp trouve de jeu avec la bresse dedans
Mr_GIXER a dit :
j'ai mis debutant ou moyens je sais plus ca fait deja longtemps que j'ai reserve(enfin pas grave de toute facon ch'uis a cheval entre les 2)
enfin j'vais quand meme faire un tour sur le site de la bresse et voire aussi si y'a pas des videos embarquees
... edit : pour magny cours et spa je m etais entraine sur pc mais la j'ai asp trouve de jeu avec la bresse dedans![]()
silver-r1 a dit :
faut quand meme faire gaffe à la chicane avant le ligne droite des stands![]()
enfin je dis ça comme ça moi...
![]()
![]()
mattcoco77 a dit :
tiens je te laisse une vidéo du circuit de bresse ke j ai faite cette année ca va peut etre t aider !! pour la démul essaye de tirer + court k a magny cours c est un petit circuit technique bon courage et amusez vous bien ! j aimerais bien y retourner mais sa sera pas pour cette année dommage pour moi
http://www.dailymotion.com/mattcoco77/video/10979056
Mr_GIXER
cool matt ! j'vais me matter ca ce soir
ok bah faut que j'me trouve une couronne plus grande alors ! ch'uis en 14x40 ca va le faire moyens non ? me faudrais p'tete une 42
mathmont1 a dit :
Désolé mais ce week end là je ne pourrais pas te pourrir, je te laisse prendre en main le "rkik"
Arvi !!
Math
mattcoco77 a dit :
Mr_GIXER a dit :
... edit : pour magny cours et spa je m etais entraine sur pc mais la j'ai asp trouve de jeu avec la bresse dedans![]()
tiens je te laisse une vidéo du circuit de bresse ke j ai faite cette année ca va peut etre t aider !! pour la démul essaye de tirer + court k a magny cours c est un petit circuit technique bon courage et amusez vous bien ! j aimerais bien y retourner mais sa sera pas pour cette année dommage pour moi
joel_cbr a dit :
mattcoco77 a dit :
Mr_GIXER a dit :
c'est pas sylver la grosse fumée blanche à l'entrée de la ligne des stands??
oui oui j'y serai et ça va chi..
bougies neuves, KN nettoyé, pneus neufs, vieux pilote et j'espère moins de soucis de freins.
t'inquiète pas mathmont, je serai là pour veiller à la véracité des chronos de Taz dans le plus pur respect de l'esprit olympique ... fair-play et pas de dopage
si intéressé par un box,contactez moi
Mr_GIXER a dit :
silver-r1 a dit :
joel_cbr a dit :
c'est pas sylver la grosse fumée blanche à l'entrée de la ligne des stands??
bah nan
non a Nevers la chicane des stands est a moi silver lui c'est le chateau d'eau je crois
bon 15x45 ... ah ouai quand meme c'est plus que ce que je pensais
on y sera aussi , c'est LA sortie du racing moto club 25 avec 14 motos le samedi et 11 le dimanche
message a chriszx6rr : vu ton temps la bas, si tu as un truc pour claquer un tel chrono, n'hesite pas a passer dans notre box pour nous filer des conseils, promis, on te paiera l'apéro
chriszx6rr a dit :
ba j ai pas de truc spécial bresse, mais si en discutant j peu vous aider, c est avec plaisir.
pour l apéro c est cool , entre le ptit dej et l apéro activbike, on va pas etre malheureux!!!
yacouba25 a dit :j dirai plutot: faut lacher les freins
chriszx6rr a dit :
ba j ai pas de truc spécial bresse, mais si en discutant j peu vous aider, c est avec plaisir.
pour l apéro c est cool , entre le ptit dej et l apéro activbike, on va pas etre malheureux!!!
Tu seras sincerement le bienvenue pour l'apéro et pis pour allez vite je sais ce que tu vas me dire : Faut mettre du gaz
Alors a samedi prochain![]()
chriszx6rr a dit :
chriszx6rr a dit :
Tu seras sincerement le bienvenue pour l'apéro et pis pour allez vite je sais ce que tu vas me dire : Faut mettre du gaz
![]()
a samedi
yacouba25 a dit :
chriszx6rr a dit :
chriszx6rr a dit :
![]()
a samedi
Putain, c'est donc ça le truc![]()
![]()
j'aurais du m'en douter