Le ZR-7... vous en pensez quoi ??

Par rideuse10
rideuse10

Salut a tous

Le moment est venu pour moi de faire un choix dans l'achat de ma bécane a moi...
Budget assez resseré (environ 3 000 euros), j'ai pu voir que les ZR7 assez anciens (99-2003) collent a mon budget.Ca m'interesse d'autant plus que je roulais sur Z750 donc pas envie de passer sur du ER5/ER6/CB500/GSE etc...

J'entends un peu tout dire et son contraire sur cette bécane!!
Alors c'est une brele de vieux? Ca avance pas?
Si vous avez quelque chose a dire allez y je suis preneuse!!

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.


Par kawaninja
kawaninja

moteur assez costaud car eprouve depuis longtemps mais tu va te faire chier compare au z750.
prend un hornet si tu peux c est plus leger que le zr7

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par V-due
V-due

L'ER6 est bien plus joueur que le ZR7, et, il me semble, de puissance comparable. Le ZR7, mon père en a une, et tu passes ta vie à chercher le moteur. Si t'as eu un Z750 tu vas tomber en dépression...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vince62
vince62

Le ZR7 est assez sympa car costaud, pas cher à l'achat et à l'entretien mais qu'est qu'il est lourd...c'est son gros défaut selon moi.

A ta place je prendrais un SV ou un ER6 bien plus léger car tu peu avoir une bécane de 120CV mais si elle fait 300kgs t'as tout perdu...dommage.

On the road again again ...

Par sera0899
sera0899

A mon avis bien trop molle cette machine....
Comme dis juste avant, un petit bien sera bien mieux....
Dans les prix que tu annonce, tu dois trouver du SV première génération (voir deuxieme).
Une chose est sûre, je ne prendrais pas de ZR-7.
Bon courage

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par rideuse10
rideuse10

okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Par kawaninja
kawaninja

rideuse10 a dit :
okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard




c'est pour ça que je te conseil un hornet

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par douma
douma

ben oui par rapport a un z ya rien!!! fourche qui pompe, pas de freins,moteur sans eclat,tenue de route ok si tu monte des pneus tendre......... le truc sur c est que le moteur est costaud et que l entretien est peu couteux, a si je dirais que les feux arr sont bien ja i roulé avec comme moto de pret


Par rideuse10
rideuse10

kawaninja a dit :
rideuse10 a dit :
okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard




c'est pour ça que je te conseil un hornet


effectivement apres essai dun svn... la je suis sure que jacheterai pas ca comme bécane! ca a rien dans le sac comparé a un Z... pi franchement ce fameux couple dont tout le monde ma tant parlé ba je le cherche encore lol
je crois que le pire c l impression d'etre sur une mobylette!


donc hornet ouais je my interesse davantage maintenant

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Par nounou1983
nounou1983

rideuse10 a dit :
kawaninja a dit :
rideuse10 a dit :
okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard




c'est pour ça que je te conseil un hornet


effectivement apres essai dun svn... la je suis sure que jacheterai pas ca comme bécane! ca a rien dans le sac comparé a un Z... pi franchement ce fameux couple dont tout le monde ma tant parlé ba je le cherche encore lol
je crois que le pire c l impression d'etre sur une mobylette!


donc hornet ouais je my interesse davantage maintenant




skailah vient pas ici parler de ta grosseur!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par nono-51
nono-51

rideuse10 a dit :
kawaninja a dit :
rideuse10 a dit :
okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard




c'est pour ça que je te conseil un hornet


effectivement apres essai dun svn... la je suis sure que jacheterai pas ca comme bécane! ca a rien dans le sac comparé a un Z... pi franchement ce fameux couple dont tout le monde ma tant parlé ba je le cherche encore lol
je crois que le pire c l impression d'etre sur une mobylette!





logique ta 100 cm cube de moins,pour le coup de pied au cul moi j en ai jammais entendu parler,par contre ta du couple partout pas bezoin de monter dans les tours
c bizare l impression que ta eu d etre sur une mobylette,a moins que tu soit plus grande que moi,ce dont je doute vue que je fais 1.89,est que sur mon svn je ressemble pas du tout a un crapaud sur une boite d allumette....ou alors tu a la corpulence de shreck

donc hornet ouais je my interesse davantage maintenant


Par benben75
benben75

nono-51 a dit :
rideuse10 a dit :
kawaninja a dit :
rideuse10 a dit :
okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard




c'est pour ça que je te conseil un hornet


effectivement apres essai dun svn... la je suis sure que jacheterai pas ca comme bécane! ca a rien dans le sac comparé a un Z... pi franchement ce fameux couple dont tout le monde ma tant parlé ba je le cherche encore lol
je crois que le pire c l impression d'etre sur une mobylette!





logique ta 100 cm cube de moins,pour le coup de pied au cul moi j en ai jammais entendu parler,par contre ta du couple partout pas bezoin de monter dans les tours
c bizare l impression que ta eu d etre sur une mobylette,a moins que tu soit plus grande que moi,ce dont je doute vue que je fais 1.89,est que sur mon svn je ressemble pas du tout a un crapaud sur une boite d allumette....ou alors tu a la corpulence de shreck

donc hornet ouais je my interesse davantage maintenant


Pour le fameux coup de pied au cul du bi, faudrait peut etre voir à essayer autre chose qu'un sv, un poil plus gros, style vtr, tl (s ou r), une ducat' à carbu....

Triple tombeur

Par dav600FS
dav600FS

zr7 sa doit etre mou!!

on ta conseiller une horent,moi je l'es vite revendu!!j'ai pas aimer!!
pi on en voit partout,s'est chian!!

pourquoi pas un street ou un speed triple??


Par skailah
skailah

nounou1983 a dit :
rideuse10 a dit :
kawaninja a dit :
rideuse10 a dit :
okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard




c'est pour ça que je te conseil un hornet


effectivement apres essai dun svn... la je suis sure que jacheterai pas ca comme bécane! ca a rien dans le sac comparé a un Z... pi franchement ce fameux couple dont tout le monde ma tant parlé ba je le cherche encore lol
je crois que le pire c l impression d'etre sur une mobylette!


donc hornet ouais je my interesse davantage maintenant




skailah vient pas ici parler de ta grosseur!!!!!


jsuis là !!

perso, le hornet, j'en suis folle.
qqs ptites frayeurs au debut (comme tout debutant) mais alors à partir du moment où jai compris comment la conduire, jme fais super plaizzzzz !!

carrement pas envie de changer de moto.



on en parle par mp la miss !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par skailah
skailah

dav600FS a dit :
zr7 sa doit etre mou!!

on ta conseiller une horent,moi je l'es vite revendu!!j'ai pas aimer!!
pi on en voit partout,s'est chian!!

pourquoi pas un street ou un speed triple??



t'as vu son budget ??

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par gregdebile
gregdebile

dav600FS a dit :
zr7 sa doit etre mou!!

on ta conseiller une horent,moi je l'es vite revendu!!j'ai pas aimer!!
pi on en voit partout,s'est chian!!

pourquoi pas un street ou un speed triple??

je suis un peu de ton avis,on m'a preté un hornet,celui dans les premier model mais avec fourche inversé,j'ai trouvé que des que tu attaque un peu,sa bouge de partout!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par benben75
benben75

gregdebile a dit :
dav600FS a dit :
zr7 sa doit etre mou!!

on ta conseiller une horent,moi je l'es vite revendu!!j'ai pas aimer!!
pi on en voit partout,s'est chian!!

pourquoi pas un street ou un speed triple??

je suis un peu de ton avis,on m'a preté un hornet,celui dans les premier model mais avec fourche inversé,j'ai trouvé que des que tu attaque un peu,sa bouge de partout!!


t'attaques toi?

Triple tombeur

Par gregdebile
gregdebile

benben75 a dit :

t'attaques toi?


bin vu la téte du pneu,apres les sorties,euuuh oui,et puis c sur c pas en truiph que tu peut aprrendre le sens de se mot "attaquer"

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par rideuse10
rideuse10

ah jai oublié de dire un truc... chui bridé en 34!!!
donc pas de 1000 tlr et autres gros bidules du genre

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Par dav600FS
dav600FS

j'avais pas vu pour le budget désolé

bon pour le hornet,je trouve que le moteur est pas mal,mais le reste enfin ce n'est que mon avis!

sinon un 600 fazer,je sais pas ce que sa vaut mais bon!!


Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
j'avais pas vu pour le budget désolé

bon pour le hornet,je trouve que le moteur est pas mal,mais le reste enfin ce n'est que mon avis!

sinon un 600 fazer,je sais pas ce que sa vaut mais bon!!


600 Hornet et Fazer: même combat...
Et ça reste des mobylettes face à un Z 750...
En même temps si elle est bridée à 34, ça vaut p'tête le coup de prendre une "mobylette" pendant un an ou deux, histoire d'acquérir du bonus et de l'expérience... En plus de ça, ça permet de mettre un peu de côté pour acheter une "vraie moto" lorsque ce sera possible...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nono-51
nono-51

rideuse10 a dit :
ah jai oublié de dire un truc... chui bridé en 34!!!
donc pas de 1000 tlr et autres gros bidules du genre




ben la tu vas te faire chier car mm un z750 en 34ch sa vaut rien....


Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

rideuse10 a dit :
effectivement apres essai dun svn... la je suis sure que jacheterai pas ca comme bécane! ca a rien dans le sac comparé a un Z... pi franchement ce fameux couple dont tout le monde ma tant parlé ba je le cherche encore lol
je crois que le pire c l impression d'etre sur une mobylette!


donc hornet ouais je my interesse davantage maintenant

c'est que tu n'as pas su t'en servir ! c'est tt !

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par skailah
skailah

V-due a dit :
dav600FS a dit :
j'avais pas vu pour le budget désolé

bon pour le hornet,je trouve que le moteur est pas mal,mais le reste enfin ce n'est que mon avis!

sinon un 600 fazer,je sais pas ce que sa vaut mais bon!!


600 Hornet et Fazer: même combat...
Et ça reste des mobylettes face à un Z 750...
En même temps si elle est bridée à 34, ça vaut p'tête le coup de prendre une "mobylette" pendant un an ou deux, histoire d'acquérir du bonus et de l'expérience... En plus de ça, ça permet de mettre un peu de côté pour acheter une "vraie moto" lorsque ce sera possible...


MDR...

c'est certain que tout le monde a commencé par un 1000 direct.

pffffffffffff.

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par dav600FS
dav600FS

pour V due,une VRAI moto s'est un bicylindre par forcement un 1000!!


Par skailah
skailah

dav600FS a dit :
pour V due,une VRAI moto s'est un bicylindre par forcement un 1000!!


jme comprends ... pas besoin de relever.

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par nounou1983
nounou1983

parcequ il y a de vraie et de fausse moto

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par dav600FS
dav600FS


Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
pour V due,une VRAI moto s'est un bicylindre par forcement un 1000!!


Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675. (c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène... )
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
Et sinon, LE bon plan pour pas cher, c'est un bon vieux trail. OK, c'est moche, mais c'est super léger et maniable, ça permet de super bien se faire la main, ça a autant couple qu'un roadster 600 (comparez un mono 650 avec un fazer ou hornet, vous verrez), ça consomme rien, ça s'assure pour 100€ par an, et ça fait tout...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

V-due a dit :
Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675. (c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène... )
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
Et sinon, LE bon plan pour pas cher, c'est un bon vieux trail. OK, c'est moche, mais c'est super léger et maniable, ça permet de super bien se faire la main, ça a autant couple qu'un roadster 600 (comparez un mono 650 avec un fazer ou hornet, vous verrez), ça consomme rien, ça s'assure pour 100€ par an, et ça fait tout...

Parce que c'est beau ça ???????

C'est bien qd on aime avoir la même moto que tt le monde, qu'on voit tt les 200m !

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par V-due
V-due

Dainese_GirlSV a dit :
V-due a dit :
Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675. (c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène... )
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
Et sinon, LE bon plan pour pas cher, c'est un bon vieux trail. OK, c'est moche, mais c'est super léger et maniable, ça permet de super bien se faire la main, ça a autant couple qu'un roadster 600 (comparez un mono 650 avec un fazer ou hornet, vous verrez), ça consomme rien, ça s'assure pour 100€ par an, et ça fait tout...

Parce que c'est beau ça ???????

C'est bien qd on aime avoir la même moto que tt le monde, qu'on voit tt les 200m !


C'était ironique la hyène! T'as pas des calbuttes à aller frotter?

Et si on en voit tant, c'est que, uqelque part, ça doit être beau, vu que tout le monde en achète...
C'est comme les Fazer (ça se raréfie), les Hornet (heureusement qu'on en voit couleur blanc en haut et rouille sur le collecteur, ça donne un côté collector), les gex (et comme pendant belle lurette, fallait regarder l'autocollant pour différencier les modèles, ça en fait encore plus des pareils) et les R6 /R1....

Mais pour en revenir au sujet initial de ce post, les ZR 7, c'est devenu rare. Et finalement, on va pas s'en plaindre!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yashi
yashi

Je vois pas ce que vous lui trouver au Z ?! Certe sa a de la gueule mais au niveau moteur franchement pour un quatre pate tu te demande a quel moment sa va t arracher les bras (jamais) je trouve qu'il vaut carément mieux un Hornet ou un fazer tu met une dent de moins et sa pousse autant sur les premier rapports (a haute vitesse c'est sur c'est moins bien mais bon on roule pas tous les jours a 250) En plus avec un 600 tu paye beacoup moins d'assurance.

Je prends les devant pour ce qui vont dire que la partie cycle du Z est mieux par rapport à certain hornet ou fazer mais faut comparer dans les memes années (et vu le poids tu m'étonnes que le Z a du mal a bouger meme le moteur à du mal a la faire bouger )

Bon je sais que je me suis fait plein d'ennemies mais c'est pas grave.

Je rejoindrais plutot l'idée de V due sur le choix de la moto par rapport à ton budget mais c'est vrai que si tu veux une moto qui a un peu de gueule sa colle pas.

Le Er6 est bien mais tu vas avoir du mal à trouver dans se budget je pense sinon ta le bandit t'en trouve à pas trop cher mais il y en a encore plus que des hornet et des fazer.

Yam'mania

Par rideuse10
rideuse10

V-due a dit :
dav600FS a dit :
pour V due,une VRAI moto s'est un bicylindre par forcement un 1000!!


Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675. (c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène... )
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)


heu jai pas demandé une moto bridée..juste bridable!!!!
sinon jpense que nimporte quoi m'aurait suffi a 34cv

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Par V-due
V-due

rideuse10 a dit :
V-due a dit :
dav600FS a dit :
pour V due,une VRAI moto s'est un bicylindre par forcement un 1000!!


Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675. (c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène... )
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)


heu jai pas demandé une moto bridée..juste bridable!!!!
sinon jpense que nimporte quoi m'aurait suffi a 34cv


Si je peux te donner un bon conseil, même si c'est frustrant, la période des 34ch, fais la vraiment à 34ch... C'est hyper chiant, mais à la moindre chute, au moindre souci, c'est la première chose que l'expert va chercher. Les jeunes conducteurs, ils sont vraiment dans le collimateur.
Je ne vais pas entrer dans le débat de l'utilité d'une telle loi, mais celle là tout particulièrement, si tu fais un seul écart, tu t'en remettras pas.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par skailah
skailah

V-due a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
V-due a dit :
Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675. (c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène... )
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
Et sinon, LE bon plan pour pas cher, c'est un bon vieux trail. OK, c'est moche, mais c'est super léger et maniable, ça permet de super bien se faire la main, ça a autant couple qu'un roadster 600 (comparez un mono 650 avec un fazer ou hornet, vous verrez), ça consomme rien, ça s'assure pour 100€ par an, et ça fait tout...

Parce que c'est beau ça ???????

C'est bien qd on aime avoir la même moto que tt le monde, qu'on voit tt les 200m !


C'était ironique la hyène! T'as pas des calbuttes à aller frotter?

Et si on en voit tant, c'est que, uqelque part, ça doit être beau, vu que tout le monde en achète...
C'est comme les Fazer (ça se raréfie), les Hornet (heureusement qu'on en voit couleur blanc en haut et rouille sur le collecteur, ça donne un côté collector), les gex (et comme pendant belle lurette, fallait regarder l'autocollant pour différencier les modèles, ça en fait encore plus des pareils) et les R6 /R1....

Mais pour en revenir au sujet initial de ce post, les ZR 7, c'est devenu rare. Et finalement, on va pas s'en plaindre!


t'es vraiment toujours aussi con mon pauvre.

Je vois que tu ouvres toujours ta grande bouche derriere un PC mais alors en face des gens , bah ya plus personne !!

je ne charie pas ta moto que je trouve pourtant HIDEUSE.

bon aller , juste pour la forme ...

ta moto c'est de la merde V-due !

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par V-due
V-due

skailah a dit :
V-due a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
V-due a dit :
Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675. (c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène... )
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
Et sinon, LE bon plan pour pas cher, c'est un bon vieux trail. OK, c'est moche, mais c'est super léger et maniable, ça permet de super bien se faire la main, ça a autant couple qu'un roadster 600 (comparez un mono 650 avec un fazer ou hornet, vous verrez), ça consomme rien, ça s'assure pour 100€ par an, et ça fait tout...

Parce que c'est beau ça ???????

C'est bien qd on aime avoir la même moto que tt le monde, qu'on voit tt les 200m !


C'était ironique la hyène! T'as pas des calbuttes à aller frotter?

Et si on en voit tant, c'est que, uqelque part, ça doit être beau, vu que tout le monde en achète...
C'est comme les Fazer (ça se raréfie), les Hornet (heureusement qu'on en voit couleur blanc en haut et rouille sur le collecteur, ça donne un côté collector), les gex (et comme pendant belle lurette, fallait regarder l'autocollant pour différencier les modèles, ça en fait encore plus des pareils) et les R6 /R1....

Mais pour en revenir au sujet initial de ce post, les ZR 7, c'est devenu rare. Et finalement, on va pas s'en plaindre!


t'es vraiment toujours aussi con mon pauvre.

Je vois que tu ouvres toujours ta grande bouche derriere un PC mais alors en face des gens , bah ya plus personne !!

je ne charie pas ta moto que je trouve pourtant HIDEUSE.

bon aller , juste pour la forme ...

ta moto c'est de la merde V-due !

Tu sais, si t'as à me parler, y a aussi les MP... Mais bon...
Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que je peux dire les choses sans insulter... On appelle ça être "civilisé". Tu chercheras dans le dictionnaire si tu comprends pas.
Pour ce qui est du courage "en face", parles en à ceux qui m'ont déjà vu, ce qui n'est pas ton cas. Et après tout, tant mieux! J'suis là pour passer du bon temps, pas pour m'encombrer de gens qui n'en valent pas la peine!
Et avant de déclarer, sure de toi ou en tous cas à un humour "de ton niveau", qu'une moto est de la merde, essaie la, parce qu'à mon avis, t'as pas conduit grand chose d'autre que ton Hornet... A titre d'info, j'ai essayé plus de 20 motos DONT le Hornet (que j'ai pas aimé du tout, mais j'ai argumenté)... Je sais peut être bien de quoi je parle...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nounou1983
nounou1983

c est sur le hornet blanc n a rien a voir avec la moto couleur citrouilleet les echappement de locomotive

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par skailah
skailah

V-due a dit :
skailah a dit :
V-due a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
V-due a dit :
Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675. (c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène... )
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
Et sinon, LE bon plan pour pas cher, c'est un bon vieux trail. OK, c'est moche, mais c'est super léger et maniable, ça permet de super bien se faire la main, ça a autant couple qu'un roadster 600 (comparez un mono 650 avec un fazer ou hornet, vous verrez), ça consomme rien, ça s'assure pour 100€ par an, et ça fait tout...

Parce que c'est beau ça ???????

C'est bien qd on aime avoir la même moto que tt le monde, qu'on voit tt les 200m !


C'était ironique la hyène! T'as pas des calbuttes à aller frotter?

Et si on en voit tant, c'est que, uqelque part, ça doit être beau, vu que tout le monde en achète...
C'est comme les Fazer (ça se raréfie), les Hornet (heureusement qu'on en voit couleur blanc en haut et rouille sur le collecteur, ça donne un côté collector), les gex (et comme pendant belle lurette, fallait regarder l'autocollant pour différencier les modèles, ça en fait encore plus des pareils) et les R6 /R1....

Mais pour en revenir au sujet initial de ce post, les ZR 7, c'est devenu rare. Et finalement, on va pas s'en plaindre!


t'es vraiment toujours aussi con mon pauvre.

Je vois que tu ouvres toujours ta grande bouche derriere un PC mais alors en face des gens , bah ya plus personne !!

je ne charie pas ta moto que je trouve pourtant HIDEUSE.

bon aller , juste pour la forme ...

ta moto c'est de la merde V-due !

Tu sais, si t'as à me parler, y a aussi les MP... Mais bon...
Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que je peux dire les choses sans insulter... On appelle ça être "civilisé". Tu chercheras dans le dictionnaire si tu comprends pas.
Pour ce qui est du courage "en face", parles en à ceux qui m'ont déjà vu, ce qui n'est pas ton cas. Et après tout, tant mieux! J'suis là pour passer du bon temps, pas pour m'encombrer de gens qui n'en valent pas la peine!
Et avant de déclarer, sure de toi ou en tous cas à un humour "de ton niveau", qu'une moto est de la merde, essaie la, parce qu'à mon avis, t'as pas conduit grand chose d'autre que ton Hornet... A titre d'info, j'ai essayé plus de 20 motos DONT le Hornet (que j'ai pas aimé du tout, mais j'ai argumenté)... Je sais peut être bien de quoi je parle...


whaouhh, tu veux une médaille ?

Bref,tu me dis que je ne comprends pas mais toi non plus me semble-t-il.

allez, jsuis sympa, j't'explique.

tu critiquais ma moto avec ton "terme" collector.
J'ai donc repliqué que ta moto était horrible (ce que je pense vraiment) et donc de la merde visuellement.
je n'ai jamais parlé des qualités ou defauts de ta moto, alors çà na servait à rien de blablatter sur tes multiples essais.

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par V-due
V-due

skailah a dit :


whaouhh, tu veux une médaille ?

Bref,tu me dis que je ne comprends pas mais toi non plus me semble-t-il.

allez, jsuis sympa, j't'explique.

tu critiquais ma moto avec ton "terme" collector.
J'ai donc repliqué que ta moto était horrible (ce que je pense vraiment) et donc de la merde visuellement.
je n'ai jamais parlé des qualités ou defauts de ta moto, alors çà na servait à rien de blablatter sur tes multiples essais.


"collector", ça n'a rien de "critique". "collector" = à garder, rare, qui sort du lot, qui ferait bien dans une collection. Ca va te paraitre difficile à croire, mais c'était vachement plus proche du compliment que de la critique, parce que des comme ça, j'en avais vraiment jamais vu. Et puis ta moto a été peinte par quelqu'un de très bien, donc elle ne peut qu'être bien faite...
Faut pas chercher le mal partout ni se sentir persécuté dans la vie...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par skailah
skailah

V-due a dit :
skailah a dit :


whaouhh, tu veux une médaille ?

Bref,tu me dis que je ne comprends pas mais toi non plus me semble-t-il.

allez, jsuis sympa, j't'explique.

tu critiquais ma moto avec ton "terme" collector.
J'ai donc repliqué que ta moto était horrible (ce que je pense vraiment) et donc de la merde visuellement.
je n'ai jamais parlé des qualités ou defauts de ta moto, alors çà na servait à rien de blablatter sur tes multiples essais.


"collector", ça n'a rien de "critique". "collector" = à garder, rare, qui sort du lot, qui ferait bien dans une collection. Ca va te paraitre difficile à croire, mais c'était vachement plus proche du compliment que de la critique, parce que des comme ça, j'en avais vraiment jamais vu. Et puis ta moto a été peinte par quelqu'un de très bien, donc elle ne peut qu'être bien faite...
Faut pas chercher le mal partout ni se sentir persécuté dans la vie...


V-due a dit, je cite : "les Hornet (heureusement qu'on en voit couleur blanc en haut et rouille sur le collecteur, ça donne un côté collector)"

alors, pourquoi rajouter "rouille sur le collecteur"??

c'est gratuit, et venant de ta part, c'est fatiguant à force. (çà ne date pas d'hier...).

Sois tu restes correct et tu ne parles de mon hornet que pour sa couleur blanche qui est inédite sur un modèle comme le mien, soit tu ne dis rien.

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par vever
vever

un speed four !!!

le meilleur 600 4 cylindres !


Par vever
vever

vever a dit :
un speed four !!!

le meilleur 600 4 cylindres !

en + il ne se revendent pas cher car méconnus. mais niveau couple et puissance, j'suis loin d'être ridicule face aux dernieres sorties nippones du marché pour un poid raisonnable

seul l'encombrement est un pbm et les côtés "pratiques" innexistants


Par V-due
V-due

vever a dit :
vever a dit :
un speed four !!!

le meilleur 600 4 cylindres !

en + il ne se revendent pas cher car méconnus. mais niveau couple et puissance, j'suis loin d'être ridicule face aux dernieres sorties nippones du marché pour un poid raisonnable

seul l'encombrement est un pbm et les côtés "pratiques" innexistants


Vas y Vever, tu l'vendras!
Là, j'avoue, tu l'as super habilement placé!
Une Triumph qui marche aussi fort qu'une japonaise pour moins cher qu'une japonaise, la classe British en plus, ça peut pas se refuser!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

V-due a dit :
vever a dit :
vever a dit :
un speed four !!!

le meilleur 600 4 cylindres !

en + il ne se revendent pas cher car méconnus. mais niveau couple et puissance, j'suis loin d'être ridicule face aux dernieres sorties nippones du marché pour un poid raisonnable

seul l'encombrement est un pbm et les côtés "pratiques" innexistants


Vas y Vever, tu l'vendras!
Là, j'avoue, tu l'as super habilement placé!
Une Triumph qui marche aussi fort qu'une japonaise pour moins cher qu'une japonaise, la classe British en plus, ça peut pas se refuser!


fait une comparaison des fiches techniques, certes ça reste des chiffres et peu parlant, mais ça donne une idée.

pour mon vieux truc de 2002


Par V-due
V-due

vever a dit :


fait une comparaison des fiches techniques, certes ça reste des chiffres et peu parlant, mais ça donne une idée.

pour mon vieux truc de 2002


Moi j'compare rien, j'te fais entièrement confiance. Et puis perso, si j'devais choisir un 600 roadster à 4 cylindres (mais faudrait vraiment que j'aie pas le choix), j'prendrais le tien, exprès pour pas faire comme tout le monde!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

V-due a dit :
vever a dit :


fait une comparaison des fiches techniques, certes ça reste des chiffres et peu parlant, mais ça donne une idée.

pour mon vieux truc de 2002


Moi j'compare rien, j'te fais entièrement confiance. Et puis perso, si j'devais choisir un 600 roadster à 4 cylindres (mais faudrait vraiment que j'aie pas le choix), j'prendrais le tien, exprès pour pas faire comme tout le monde!



là on se comprends


Par benben75
benben75

vever a dit :
V-due a dit :
vever a dit :


fait une comparaison des fiches techniques, certes ça reste des chiffres et peu parlant, mais ça donne une idée.

pour mon vieux truc de 2002


Moi j'compare rien, j'te fais entièrement confiance. Et puis perso, si j'devais choisir un 600 roadster à 4 cylindres (mais faudrait vraiment que j'aie pas le choix), j'prendrais le tien, exprès pour pas faire comme tout le monde!



là on se comprends

l'avantage c'est que t'as pas la meme moto que tout le monde, et meme les emmerdes, c'est pas les memes que tout le monde

par contre le speed 4 bridé en 34ch, c'est l'enfer

Triple tombeur

Par vever
vever

benben75 a dit :
vever a dit :
V-due a dit :
vever a dit :


fait une comparaison des fiches techniques, certes ça reste des chiffres et peu parlant, mais ça donne une idée.

pour mon vieux truc de 2002


Moi j'compare rien, j'te fais entièrement confiance. Et puis perso, si j'devais choisir un 600 roadster à 4 cylindres (mais faudrait vraiment que j'aie pas le choix), j'prendrais le tien, exprès pour pas faire comme tout le monde!



là on se comprends

l'avantage c'est que t'as pas la meme moto que tout le monde, et meme les emmerdes, c'est pas les memes que tout le monde

par contre le speed 4 bridé en 34ch, c'est l'enfer

oui mais ça existe... comme la street et le 675 Daytona. Triumph pense aux jeunes au moins


Par benben75
benben75

ca existe, certe mais bon, comme tout autre 4 pattes bridé à 34 poneys, ca n'a ni queue ni tete
Surtout que le speed four est beaucoup plus radical et n'accepte pas les bas régimes... enfin t'es mieux placé que moi pour en parler

Triple tombeur

Dernier commentaire

Par vever
vever

SI ! il accepte les bas régimes ! c'est juste qu'autour des 3000 tr/m faut être super attentif à ce que l'on fait de son poignet droit. le moindre petit mouvement (en accel ou ralentissement) t'envoi un maudit à-coup dans les reins... donc il faut y aller soit franco, soit vraiment en délicatesse mais il ne faut surtout pas hésiter dans ses gestes

la faute à une injection mal née. ça s'atténue après un réglage de l'injection (only chez Triumph of course) mais le phénomène reste présent


page 1 / 2

Commenter « Le ZR-7... vous en pensez quoi ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?