Salut a tous
Le moment est venu pour moi de faire un choix dans l'achat de ma bécane a moi...
Budget assez resseré (environ 3 000 euros), j'ai pu voir que les ZR7 assez anciens (99-2003) collent a mon budget.Ca m'interesse d'autant plus que je roulais sur Z750 donc pas envie de passer sur du ER5/ER6/CB500/GSE etc...
J'entends un peu tout dire et son contraire sur cette bécane!!
Alors c'est une brele de vieux? Ca avance pas?
Si vous avez quelque chose a dire allez y je suis preneuse!!
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
L'ER6 est bien plus joueur que le ZR7, et, il me semble, de puissance comparable. Le ZR7, mon père en a une, et tu passes ta vie à chercher le moteur. Si t'as eu un Z750 tu vas tomber en dépression...
Le ZR7 est assez sympa car costaud, pas cher à l'achat et à l'entretien mais qu'est qu'il est lourd...c'est son gros défaut selon moi.
A ta place je prendrais un SV ou un ER6 bien plus léger car tu peu avoir une bécane de 120CV mais si elle fait 300kgs t'as tout perdu...dommage.
A mon avis bien trop molle cette machine....
Comme dis juste avant, un petit bien sera bien mieux....
Dans les prix que tu annonce, tu dois trouver du SV première génération (voir deuxieme).
Une chose est sûre, je ne prendrais pas de ZR-7.
Bon courage
rideuse10 a dit :
okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard
ben oui par rapport a un z ya rien!!! fourche qui pompe, pas de freins,moteur sans eclat,tenue de route ok si tu monte des pneus tendre......... le truc sur c est que le moteur est costaud et que l entretien est peu couteux, a si je dirais que les feux arr sont bien ja i roulé avec comme moto de pret
kawaninja a dit :
rideuse10 a dit :
okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard
c'est pour ça que je te conseil un hornet
rideuse10 a dit :
kawaninja a dit :
rideuse10 a dit :
okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard
c'est pour ça que je te conseil un hornet
effectivement apres essai dun svn... la je suis sure que jacheterai pas ca comme bécane! ca a rien dans le sac comparé a un Z... pi franchement ce fameux couple dont tout le monde ma tant parlé ba je le cherche encore lol
je crois que le pire c l impression d'etre sur une mobylette!
donc hornet ouais je my interesse davantage maintenant
rideuse10 a dit :
kawaninja a dit :
rideuse10 a dit :
okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard
c'est pour ça que je te conseil un hornet
effectivement apres essai dun svn... la je suis sure que jacheterai pas ca comme bécane! ca a rien dans le sac comparé a un Z... pi franchement ce fameux couple dont tout le monde ma tant parlé ba je le cherche encore lol
je crois que le pire c l impression d'etre sur une mobylette!
logique ta 100 cm cube de moins,pour le coup de pied au cul moi j en ai jammais entendu parler,par contre ta du couple partout pas bezoin de monter dans les tours
c bizare l impression que ta eu d etre sur une mobylette,a moins que tu soit plus grande que moi,ce dont je doute vue que je fais 1.89,est que sur mon svn je ressemble pas du tout a un crapaud sur une boite d allumette....ou alors tu a la corpulence de shreck![]()
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donc hornet ouais je my interesse davantage maintenant
nono-51 a dit :
rideuse10 a dit :
kawaninja a dit :
rideuse10 a dit :
okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard
c'est pour ça que je te conseil un hornet
effectivement apres essai dun svn... la je suis sure que jacheterai pas ca comme bécane! ca a rien dans le sac comparé a un Z... pi franchement ce fameux couple dont tout le monde ma tant parlé ba je le cherche encore lol
je crois que le pire c l impression d'etre sur une mobylette!
logique ta 100 cm cube de moins,pour le coup de pied au cul moi j en ai jammais entendu parler,par contre ta du couple partout pas bezoin de monter dans les tours
c bizare l impression que ta eu d etre sur une mobylette,a moins que tu soit plus grande que moi,ce dont je doute vue que je fais 1.89,est que sur mon svn je ressemble pas du tout a un crapaud sur une boite d allumette....ou alors tu a la corpulence de shreck![]()
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donc hornet ouais je my interesse davantage maintenant
nounou1983 a dit :
rideuse10 a dit :
kawaninja a dit :
rideuse10 a dit :
okok merci pour vos avis éclairés je pensais aussi au svs mais je voulais avoir des avis exterieurs sur le ZR7...
la ca me conforte dans mon choix! reste plus qu a essayer le deux pattes pour voir si du 4 au 2 c pas trop hard
c'est pour ça que je te conseil un hornet
effectivement apres essai dun svn... la je suis sure que jacheterai pas ca comme bécane! ca a rien dans le sac comparé a un Z... pi franchement ce fameux couple dont tout le monde ma tant parlé ba je le cherche encore lol
je crois que le pire c l impression d'etre sur une mobylette!
donc hornet ouais je my interesse davantage maintenant
skailah vient pas ici parler de ta grosseur!!!!!
dav600FS a dit :
zr7 sa doit etre mou!!
on ta conseiller une horent,moi je l'es vite revendu!!j'ai pas aimer!!
pi on en voit partout,s'est chian!!
pourquoi pas un street ou un speed triple??
gregdebile a dit :
dav600FS a dit :
zr7 sa doit etre mou!!
on ta conseiller une horent,moi je l'es vite revendu!!j'ai pas aimer!!
pi on en voit partout,s'est chian!!
pourquoi pas un street ou un speed triple??
je suis un peu de ton avis,on m'a preté un hornet,celui dans les premier model mais avec fourche inversé,j'ai trouvé que des que tu attaque un peu,sa bouge de partout!!
dav600FS a dit :
j'avais pas vu pour le budget désolé
bon pour le hornet,je trouve que le moteur est pas mal,mais le reste enfin ce n'est que mon avis!
sinon un 600 fazer,je sais pas ce que sa vaut mais bon!!
rideuse10 a dit :
effectivement apres essai dun svn... la je suis sure que jacheterai pas ca comme bécane! ca a rien dans le sac comparé a un Z... pi franchement ce fameux couple dont tout le monde ma tant parlé ba je le cherche encore lol
je crois que le pire c l impression d'etre sur une mobylette!
donc hornet ouais je my interesse davantage maintenant
V-due a dit :
dav600FS a dit :
j'avais pas vu pour le budget désolé
bon pour le hornet,je trouve que le moteur est pas mal,mais le reste enfin ce n'est que mon avis!
sinon un 600 fazer,je sais pas ce que sa vaut mais bon!!
600 Hornet et Fazer: même combat...
Et ça reste des mobylettes face à un Z 750...
En même temps si elle est bridée à 34, ça vaut p'tête le coup de prendre une "mobylette" pendant un an ou deux, histoire d'acquérir du bonus et de l'expérience... En plus de ça, ça permet de mettre un peu de côté pour acheter une "vraie moto" lorsque ce sera possible...
dav600FS a dit :
pour V due,une VRAI moto s'est un bicylindre par forcement un 1000!!![]()
V-due a dit :
Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675.(c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène...
)
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
Et sinon, LE bon plan pour pas cher, c'est un bon vieux trail. OK, c'est moche, mais c'est super léger et maniable, ça permet de super bien se faire la main, ça a autant couple qu'un roadster 600 (comparez un mono 650 avec un fazer ou hornet, vous verrez), ça consomme rien, ça s'assure pour 100€ par an, et ça fait tout...
Dainese_GirlSV a dit :
V-due a dit :
Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675.(c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène...
)
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
Et sinon, LE bon plan pour pas cher, c'est un bon vieux trail. OK, c'est moche, mais c'est super léger et maniable, ça permet de super bien se faire la main, ça a autant couple qu'un roadster 600 (comparez un mono 650 avec un fazer ou hornet, vous verrez), ça consomme rien, ça s'assure pour 100€ par an, et ça fait tout...
Parce que c'est beau ça ???????![]()
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C'est bien qd on aime avoir la même moto que tt le monde, qu'on voit tt les 200m !![]()
Je vois pas ce que vous lui trouver au Z ?! Certe sa a de la gueule mais au niveau moteur franchement pour un quatre pate tu te demande a quel moment sa va t arracher les bras (jamais) je trouve qu'il vaut carément mieux un Hornet ou un fazer tu met une dent de moins et sa pousse autant sur les premier rapports (a haute vitesse c'est sur c'est moins bien mais bon on roule pas tous les jours a 250) En plus avec un 600 tu paye beacoup moins d'assurance.
Je prends les devant pour ce qui vont dire que la partie cycle du Z est mieux par rapport à certain hornet ou fazer mais faut comparer dans les memes années (et vu le poids tu m'étonnes que le Z a du mal a bouger meme le moteur à du mal a la faire bouger )
Bon je sais que je me suis fait plein d'ennemies mais c'est pas grave.
Je rejoindrais plutot l'idée de V due sur le choix de la moto par rapport à ton budget mais c'est vrai que si tu veux une moto qui a un peu de gueule sa colle pas.
Le Er6 est bien mais tu vas avoir du mal à trouver dans se budget je pense sinon ta le bandit t'en trouve à pas trop cher mais il y en a encore plus que des hornet et des fazer.
V-due a dit :
dav600FS a dit :
pour V due,une VRAI moto s'est un bicylindre par forcement un 1000!!![]()
Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675.(c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène...
)
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
rideuse10 a dit :
V-due a dit :
dav600FS a dit :
pour V due,une VRAI moto s'est un bicylindre par forcement un 1000!!![]()
Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675.(c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène...
)
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
heu jai pas demandé une moto bridée..juste bridable!!!!
sinon jpense que nimporte quoi m'aurait suffi a 34cv
V-due a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
V-due a dit :
Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675.(c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène...
)
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
Et sinon, LE bon plan pour pas cher, c'est un bon vieux trail. OK, c'est moche, mais c'est super léger et maniable, ça permet de super bien se faire la main, ça a autant couple qu'un roadster 600 (comparez un mono 650 avec un fazer ou hornet, vous verrez), ça consomme rien, ça s'assure pour 100€ par an, et ça fait tout...
Parce que c'est beau ça ???????![]()
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C'est bien qd on aime avoir la même moto que tt le monde, qu'on voit tt les 200m !![]()
C'était ironique la hyène! T'as pas des calbuttes à aller frotter?
Et si on en voit tant, c'est que, uqelque part, ça doit être beau, vu que tout le monde en achète...
C'est comme les Fazer (ça se raréfie), les Hornet (heureusement qu'on en voit couleur blanc en haut et rouille sur le collecteur, ça donne un côté collector), les gex (et comme pendant belle lurette, fallait regarder l'autocollant pour différencier les modèles, ça en fait encore plus des pareils) et les R6 /R1....
Mais pour en revenir au sujet initial de ce post, les ZR 7, c'est devenu rare. Et finalement, on va pas s'en plaindre!
skailah a dit :
V-due a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
V-due a dit :
Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675.(c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène...
)
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
Et sinon, LE bon plan pour pas cher, c'est un bon vieux trail. OK, c'est moche, mais c'est super léger et maniable, ça permet de super bien se faire la main, ça a autant couple qu'un roadster 600 (comparez un mono 650 avec un fazer ou hornet, vous verrez), ça consomme rien, ça s'assure pour 100€ par an, et ça fait tout...
Parce que c'est beau ça ???????![]()
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C'est bien qd on aime avoir la même moto que tt le monde, qu'on voit tt les 200m !![]()
C'était ironique la hyène! T'as pas des calbuttes à aller frotter?
Et si on en voit tant, c'est que, uqelque part, ça doit être beau, vu que tout le monde en achète...
C'est comme les Fazer (ça se raréfie), les Hornet (heureusement qu'on en voit couleur blanc en haut et rouille sur le collecteur, ça donne un côté collector), les gex (et comme pendant belle lurette, fallait regarder l'autocollant pour différencier les modèles, ça en fait encore plus des pareils) et les R6 /R1....
Mais pour en revenir au sujet initial de ce post, les ZR 7, c'est devenu rare. Et finalement, on va pas s'en plaindre!
t'es vraiment toujours aussi con mon pauvre.
Je vois que tu ouvres toujours ta grande bouche derriere un PC mais alors en face des gens , bah ya plus personne !!
je ne charie pas ta moto que je trouve pourtant HIDEUSE.
bon aller , juste pour la forme ...
ta moto c'est de la merde V-due !
V-due a dit :
skailah a dit :
V-due a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
V-due a dit :
Non c'est pas vrai, j'aime aussi les 3 pattes, y compris en 675.(c'est 600 et 4 cylindres pour désigner la même machine qui me gène...
)
Mais ce que je voulais dire, c'est que puisqu'à la base, la personne est limitée à 34ch, autant prendre un p'tit CB d'occase, ou même un GSE pour laisser se finir la période probatoire, et comme c'est pas trop cher, ça permet de garder un peu de blé pour la suite... Parce qu'un beau Z avec la bride à 34ch, c'est une belle merde... Elle se garde quelques centaines ou quelques milliers d'euros en rab pour dans deux ans, quand ce sera OK pour rouler en "vraies motos" (donc pas en 34ch)
Et sinon, LE bon plan pour pas cher, c'est un bon vieux trail. OK, c'est moche, mais c'est super léger et maniable, ça permet de super bien se faire la main, ça a autant couple qu'un roadster 600 (comparez un mono 650 avec un fazer ou hornet, vous verrez), ça consomme rien, ça s'assure pour 100€ par an, et ça fait tout...
Parce que c'est beau ça ???????![]()
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C'est bien qd on aime avoir la même moto que tt le monde, qu'on voit tt les 200m !![]()
C'était ironique la hyène! T'as pas des calbuttes à aller frotter?
Et si on en voit tant, c'est que, uqelque part, ça doit être beau, vu que tout le monde en achète...
C'est comme les Fazer (ça se raréfie), les Hornet (heureusement qu'on en voit couleur blanc en haut et rouille sur le collecteur, ça donne un côté collector), les gex (et comme pendant belle lurette, fallait regarder l'autocollant pour différencier les modèles, ça en fait encore plus des pareils) et les R6 /R1....
Mais pour en revenir au sujet initial de ce post, les ZR 7, c'est devenu rare. Et finalement, on va pas s'en plaindre!
t'es vraiment toujours aussi con mon pauvre.
Je vois que tu ouvres toujours ta grande bouche derriere un PC mais alors en face des gens , bah ya plus personne !!
je ne charie pas ta moto que je trouve pourtant HIDEUSE.
bon aller , juste pour la forme ...
ta moto c'est de la merde V-due !
Tu sais, si t'as à me parler, y a aussi les MP... Mais bon...
Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que je peux dire les choses sans insulter... On appelle ça être "civilisé". Tu chercheras dans le dictionnaire si tu comprends pas.
Pour ce qui est du courage "en face", parles en à ceux qui m'ont déjà vu, ce qui n'est pas ton cas. Et après tout, tant mieux! J'suis là pour passer du bon temps, pas pour m'encombrer de gens qui n'en valent pas la peine!
Et avant de déclarer, sure de toi ou en tous cas à un humour "de ton niveau", qu'une moto est de la merde, essaie la, parce qu'à mon avis, t'as pas conduit grand chose d'autre que ton Hornet... A titre d'info, j'ai essayé plus de 20 motos DONT le Hornet (que j'ai pas aimé du tout, mais j'ai argumenté)... Je sais peut être bien de quoi je parle...
skailah a dit :
whaouhh, tu veux une médaille ?
Bref,tu me dis que je ne comprends pas mais toi non plus me semble-t-il.
allez, jsuis sympa, j't'explique.
tu critiquais ma moto avec ton "terme" collector.
J'ai donc repliqué que ta moto était horrible (ce que je pense vraiment) et donc de la merde visuellement.
je n'ai jamais parlé des qualités ou defauts de ta moto, alors çà na servait à rien de blablatter sur tes multiples essais.
V-due a dit :
skailah a dit :
whaouhh, tu veux une médaille ?
Bref,tu me dis que je ne comprends pas mais toi non plus me semble-t-il.
allez, jsuis sympa, j't'explique.
tu critiquais ma moto avec ton "terme" collector.
J'ai donc repliqué que ta moto était horrible (ce que je pense vraiment) et donc de la merde visuellement.
je n'ai jamais parlé des qualités ou defauts de ta moto, alors çà na servait à rien de blablatter sur tes multiples essais.
"collector", ça n'a rien de "critique". "collector" = à garder, rare, qui sort du lot, qui ferait bien dans une collection. Ca va te paraitre difficile à croire, mais c'était vachement plus proche du compliment que de la critique, parce que des comme ça, j'en avais vraiment jamais vu. Et puis ta moto a été peinte par quelqu'un de très bien, donc elle ne peut qu'être bien faite...
Faut pas chercher le mal partout ni se sentir persécuté dans la vie...
vever a dit :
un speed four !!!
le meilleur 600 4 cylindres !
vever a dit :
vever a dit :
un speed four !!!
le meilleur 600 4 cylindres !
en + il ne se revendent pas cher car méconnus. mais niveau couple et puissance, j'suis loin d'être ridicule face aux dernieres sorties nippones du marché pour un poid raisonnable
seul l'encombrement est un pbm et les côtés "pratiques" innexistants
V-due a dit :
vever a dit :
vever a dit :
un speed four !!!
le meilleur 600 4 cylindres !
en + il ne se revendent pas cher car méconnus. mais niveau couple et puissance, j'suis loin d'être ridicule face aux dernieres sorties nippones du marché pour un poid raisonnable
seul l'encombrement est un pbm et les côtés "pratiques" innexistants
Vas y Vever, tu l'vendras!
Là, j'avoue, tu l'as super habilement placé!
Une Triumph qui marche aussi fort qu'une japonaise pour moins cher qu'une japonaise, la classe British en plus, ça peut pas se refuser!
vever a dit :
fait une comparaison des fiches techniques, certes ça reste des chiffres et peu parlant, mais ça donne une idée.
pour mon vieux truc de 2002
V-due a dit :
vever a dit :
fait une comparaison des fiches techniques, certes ça reste des chiffres et peu parlant, mais ça donne une idée.
pour mon vieux truc de 2002
Moi j'compare rien, j'te fais entièrement confiance. Et puis perso, si j'devais choisir un 600 roadster à 4 cylindres (mais faudrait vraiment que j'aie pas le choix), j'prendrais le tien, exprès pour pas faire comme tout le monde!
vever a dit :
V-due a dit :
vever a dit :
fait une comparaison des fiches techniques, certes ça reste des chiffres et peu parlant, mais ça donne une idée.
pour mon vieux truc de 2002
Moi j'compare rien, j'te fais entièrement confiance. Et puis perso, si j'devais choisir un 600 roadster à 4 cylindres (mais faudrait vraiment que j'aie pas le choix), j'prendrais le tien, exprès pour pas faire comme tout le monde!
là on se comprends![]()
benben75 a dit :
vever a dit :
V-due a dit :
vever a dit :
fait une comparaison des fiches techniques, certes ça reste des chiffres et peu parlant, mais ça donne une idée.
pour mon vieux truc de 2002
Moi j'compare rien, j'te fais entièrement confiance. Et puis perso, si j'devais choisir un 600 roadster à 4 cylindres (mais faudrait vraiment que j'aie pas le choix), j'prendrais le tien, exprès pour pas faire comme tout le monde!
là on se comprends![]()
l'avantage c'est que t'as pas la meme moto que tout le monde, et meme les emmerdes, c'est pas les memes que tout le monde
par contre le speed 4 bridé en 34ch, c'est l'enfer
SI ! il accepte les bas régimes ! c'est juste qu'autour des 3000 tr/m faut être super attentif à ce que l'on fait de son poignet droit. le moindre petit mouvement (en accel ou ralentissement) t'envoi un maudit à-coup dans les reins... donc il faut y aller soit franco, soit vraiment en délicatesse mais il ne faut surtout pas hésiter dans ses gestes
la faute à une injection mal née. ça s'atténue après un réglage de l'injection (only chez Triumph of course) mais le phénomène reste présent