Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'avais déjà regarder le vara mais c'est vraiment mou.... ce ne sont que des 125 mais 4tps c'est encore pire............. même si plus eco.... mais ce ne sera certainement que pour un tps histoire de se faire la main sans frais supplémentaire après c'est sûr que j'ai déjà hate de passer le A... 
c juste le cadeau inclus à la super dotation

c'est une surprise pour celui qui gagne
mais c'est chouette. Il en reste une.
georgio- a dit :
mes quads ne vont jamais sur la route
c est pas des gasgas
le quad c est pour les hommes les vrais c est pas pour les
![]()

Je voulais dire : changer la chaîne de distri, les patins + roulements d'arbre à came.
bon voila des news.
c belle et bien eux qui ont fais la connerie de griller le faisceau puisqu'ils me l on changé et prit a leur charge.
cela leur coute quand meme 500 euros (meme si ça ne leur revient pas a ça)c avouer indirectement que c bien eux qui on fait la boulette.
en tout cas merci MOTO ONE 14 et au plaisir de jamais vous revoir....
merci pour les réponses
Strato a dit :
assis ne veut pas dire couché sur la moto ! non juste les fesses posées delicatement et pretes à se detacher du siege des qu'il le faut !le truc et ça c'est vrai c'est d'avoir une distance selle reposes pieds à sa mesure ! de façon à ce que le passage d'assis debout se fasse sans effort ce qui veut dire que l'on est assis mais pas avec les jambes repliées ! juste semie flechie et sur certaines images de ces videos on voit certains que le passage assis debout est quasiment imperceptible.....mais faut bien" ambiancer" un peu ! alors debout ou assis telle est la question existencielle du moment !

BUDJMi a dit :
causrad a dit :
je sais pas si Di Meglio a le format pour une 800. Tu vas me dire Pedrosa est encore plus petit mais bon...
qd tu vois la taille des pilotes... ya pas de souci je pense

teamdimatto a dit :
dit, redge , tu tiens vraiement à ce que tout le monde me voie sortir plus que large à Estoril quand je regardais cette put... de camera en essayant de lui faire un sourire esperant passer a la une sur TF1 ou FR2 ?
pour ton messsage que j'ais vu passé, c'est vrai qu'ont était chaud bouillant a Dijon, et pour l'endurance du Vigeant, on c'est qualifié 7 sur 48 mais helas finis 14 ou 15 because je me suis detruit physiquement à mon premier relais d'une heure, cause de la chaleur. Ensuite j'ais fait que enrouler sans vraiemnt attaqué.Par contre pas un soucis avec la ducat. c'est vrai que c'est hyper fiable ces italiennes, sa tourne comme des horloges.Que du bonheur.
, bravo pour le vigeant pour prenois je vous est regardé tourné ça enroulais bien et du gazzzz !!! je serais le 27/09 a prenois vous venez pas ? a+ l'ami 
causrad a dit :
ouai c sur...
Je confirme 15 euros pour le dimanche... après je ne sais pas s'il existe un tarif we! 
J'y serai aussi! Box (ché pas) mais on a 4 motos d'engagés, 3 en SBK et 1 en 600 Pirelli! 
ah nous 2,on ferait de sacré economie de pneus!!!!!!! 
d ailleur il me vaut un pneu arriere tu me le donne si t en a pas besoin 
skailah a dit :Tout pareil
c'est dommage que ce soit loin de chez moi, car je l'aurai bien fait.
Ce genre d'organisation est vraiment une très bonne initiative.

essaye de voir en devissant un poil ton bouchon d'essence.moi je eu le meme prob avec un 600 xr !
Pour les casques, la Maif le rembourse intégralement en ayant la facture d'achat même si il y 5 ans.
Il faut savoir que si on n'a plus la facture(ex si c'était un cadeau), vous donnez le prix d'achat, ils peuvent faire une expertise (3 semaines de délais)et souvent vous rembourse le prix que vous avez donné.
Ils avaient regardé mon équipement, en autre mes bottes et gants et ils me disaient il y a rien dessus. Après explication de l'accident et un ton affirmatif, aucune perte de vétusté, ils se retournent contre l'autre assurance, ils se demerdent non mais on paye assez cher comme ça
Tu l'as fait pas pour un scaphoides cassé
?
C'est quoi cette fausse excuse ? Stoner à bien fait la pole avec un scaphoides cassé ! 

ta raison d'y pensé tot,je me suis fait avoir l'année derniere,je voulait partir en juillet,et en juin,bin sa affiché complet de la ou je parté a la ou j'arrivé!!les dispos m'arangé pas trop,du coup pas partit 
oui tout simplement sur ebay US mais traduit le nom des pieces avant.tchussssssss!!!!!!