Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JMi a dit :
causrad a dit :
je sais pas si Di Meglio a le format pour une 800. Tu vas me dire Pedrosa est encore plus petit mais bon...
qd tu vois la taille des pilotes... ya pas de souci je pense

teamdimatto a dit :
dit, redge , tu tiens vraiement à ce que tout le monde me voie sortir plus que large à Estoril quand je regardais cette put... de camera en essayant de lui faire un sourire esperant passer a la une sur TF1 ou FR2 ?
pour ton messsage que j'ais vu passé, c'est vrai qu'ont était chaud bouillant a Dijon, et pour l'endurance du Vigeant, on c'est qualifié 7 sur 48 mais helas finis 14 ou 15 because je me suis detruit physiquement à mon premier relais d'une heure, cause de la chaleur. Ensuite j'ais fait que enrouler sans vraiemnt attaqué.Par contre pas un soucis avec la ducat. c'est vrai que c'est hyper fiable ces italiennes, sa tourne comme des horloges.Que du bonheur.
, bravo pour le vigeant pour prenois je vous est regardé tourné ça enroulais bien et du gazzzz !!! je serais le 27/09 a prenois vous venez pas ? a+ l'ami 
causrad a dit :
ouai c sur...
Je confirme 15 euros pour le dimanche... après je ne sais pas s'il existe un tarif we! 
J'y serai aussi! Box (ché pas) mais on a 4 motos d'engagés, 3 en SBK et 1 en 600 Pirelli! 
ah nous 2,on ferait de sacré economie de pneus!!!!!!! 
d ailleur il me vaut un pneu arriere tu me le donne si t en a pas besoin 
skailah a dit :Tout pareil
c'est dommage que ce soit loin de chez moi, car je l'aurai bien fait.
Ce genre d'organisation est vraiment une très bonne initiative.

essaye de voir en devissant un poil ton bouchon d'essence.moi je eu le meme prob avec un 600 xr !
Pour les casques, la Maif le rembourse intégralement en ayant la facture d'achat même si il y 5 ans.
Il faut savoir que si on n'a plus la facture(ex si c'était un cadeau), vous donnez le prix d'achat, ils peuvent faire une expertise (3 semaines de délais)et souvent vous rembourse le prix que vous avez donné.
Ils avaient regardé mon équipement, en autre mes bottes et gants et ils me disaient il y a rien dessus. Après explication de l'accident et un ton affirmatif, aucune perte de vétusté, ils se retournent contre l'autre assurance, ils se demerdent non mais on paye assez cher comme ça
Tu l'as fait pas pour un scaphoides cassé
?
C'est quoi cette fausse excuse ? Stoner à bien fait la pole avec un scaphoides cassé ! 

ta raison d'y pensé tot,je me suis fait avoir l'année derniere,je voulait partir en juillet,et en juin,bin sa affiché complet de la ou je parté a la ou j'arrivé!!les dispos m'arangé pas trop,du coup pas partit 
oui tout simplement sur ebay US mais traduit le nom des pieces avant.tchussssssss!!!!!!

De toute façon d'ici 2 ans maxi nous roulerons tous en cross "virtuelle" car sans contrôle technique ... 
yashi a dit :
Moi je viens de commencer en début d'année avec un FZ6 RSV avec lequel j'ai bien pris mon pied. Puis le manque de la route ma fait acheté un R6 2007 déstocker et maintenant que j'ai fait pas mal de roulage sur piste avec j'ai plus anvie de faire de route.
Bref le roadster 600 est a mon gout une superbe machine pour apprendre. Le fait de passer en sportive ne m'a pas géné du tout et je l'ai bien pris en main des le début mais par exemple j'ai un pote qui a commencé avec un 600 Gex 2007 et ne c'est pas du tout fait à la sportive sur piste alors qu'il était super à l'aise sur route. Depuis il est repassé sur un Z et nickel il est super bien. Moi perso je prendrais l'option roadster pour débuter sa me semble beaucoup facile à prendre en main (beaucoup de pilote qui roule vite commence par la roadster cup).
Sinon pour ce qui est d'arréter la route je dirais que sa dépend de la fréquence des roulages. C'est sur que si tu fait 3 sorties pistes à l'année sa va etre dur d'arreter la route met si tu roule régulièrement l'envie se passe assez vite. Après sa dépend des gens mais moi perso j'arrete l'assurance route fin d'année.
Si vous voulez il y a carole pour tester la piste avant de prendre une licence sa permet de se rendre un peu compte car il y en a qui n'aime pas la piste (et ouai sa se peu)
Voila pour mes ressenties bonne piste à tous.

Pas mal !!
Ta caméra a mieux fonctionné qu'à Magny cours !
à part le son qui est pas terrible 
Sinon t'aurais pu attendre Michel !
le déboiter dans le tour de chauffe c'est petit 
les Chronos n'étaient pas là !! pffff tu me fais rire
, c'est déjà super.
Le principal est que tu te sois bien éclatée, Bravo Béné. à bientôt 

j'espere que l'on aura de la chance avec le temps
j' y vais avec un pote qui a une r6 egalement
a bientot
Je pense effectivement qu'il faut faire tes courses mortes, c'est le plus important.
Apres tu pourras jouer avec précaution avec les réglages de det et comp.
ATTENTION note toujours toutes les positions de réglages initiales.
ATTENTION 2: Si les suspat ont été préparée (et non changées) ca se voit pas mais l'effet d'un réglage a pu être fortemetn augmenté. D'ou l'intérêt de noter le point de départ pour pouvoir y revenir.
Salut