QUI A EU LE PROBLEME
QUANT JE SUIS PRESQUE A L ARRET LES CALE
J AI VU SUR UN AUTRE SITE QUE L ON PARLE DE T;P;S
Les 26 commentaires de cette publication.
Pour le ralenti, tu le regles avec le boitier soit PC soit le boitier KIT.. C'est un pb de cartographie surtout lorsque tu as une ligne.
Mais c'est effectivement galère si tu n'as pas de boitier...
C'est un des pb de cette machine, avec un gex pas de pb, la conception est plus simple .
D'origine !!!! avec la catalyseur ou sans
C'est bien un des seuls ... car même en promo ça roule avec le boîtier et faisceau kit !!! (pour preuve encore vu 3 à midi lors d'un passage éclair à Carole). Alors la ligne stock c'est très fort..
Il te faut régler le ralenti au niveau de l'injection.
Bon courage...
causrad a dit :
tiens tiens, moi qui me disait que c ma brele qui marchait comme un poumon, mais si les autres ont un faisceau kit, ya des trucs qui m'etonnent moins!!!
A++
causrad a dit :
moi qui me disait que c ma brele qui marchait comme un poumon
fredR1 a dit :
c'est sûr que rouler en Honda jardin, ça n'aide pas
ne vous taper pas dessu sa va pas régler mon probleme de ralanti
demain je tel chez yam
et si il ne trouve pas la panne je rachette une gsxr (non je déconne tiwit ) elle est trop bien cette moto
toi je te chop au bol
fredR1 a dit :
pamelincal a dit :
j ai tel chez yam
il vont regarder car il peux etre fait une modif avec une vis (?) et le tableau de bord
la vis de richesse, bah c'est sur les 2temps
Y'a eu des rappels pour ce problème à priori capteur TPS
Yamaha-Recalls.htm
C'est peut être une piste
merci je vais imprimer sa
zzx6r a dit :
Y'a eu des rappels pour ce problème à priori capteur TPS
Yamaha-Recalls.htm
C'est peut être une piste
pamelincal a dit :
merci je vais imprimer sazzx6r a dit :
Y'a eu des rappels pour ce problème à priori capteur TPS
Yamaha-Recalls.htm
C'est peut être une piste