Bonjour à tous,
Après avoir cherché des avis sur les combinaison TSCHUL avec mon ami google je viens vous demander votre avis ici.
Y'a quelques postes sur différents forums, ceux qui viennent d'en recevoir une sont aux anges et d'autres, qui n'en ont jamais eu dans les mains, mettent en garde en disant qu'a ce prix là ça ne résistera pas à la première chute. Je ne sais plus qui croire .
La question qui me turlupine :
Est ce que quelqu'un a déjà fait une chute (ou plusieurs) avec une combi Tschul, comment s'en est elle sortie ?
Merci de donner votre point de vu.
++
Praline
Les 18 commentaires de cette publication.
vi comme dit Did, l'an dernier je me suis pris 3 high side et une tres tres jolie glissssssssssssade
ben ma combarde est encore la rien d'abimee juste rapee et encore
le cuir est epais et pour le prix rien a redire, pour les tailles va essayer une combi richa elle taille pareil apparement
perso j'en ai une neuve mais comme celle qui est deja tombee est encore intacte ben je roule toujours avec la meme qu'en 2007
54 ou 56
TSCHUL-Ledermode-GmbH
J'aurai plutot dis 52 ou 54 avec un penchant pour le 54.
Moi je fais 1m85 pour 82 kg et le 56 etait trop large.
PS : si tu dois leur ecrire pour un echange, n'hesite pas a les bombarder de messages tous les jours car ils sont un peu longs a la détente pour repondre...!!!
le cuite est épais, résiste bien mais les coutures une cata compléte...
J'en connais un possesseur qui a testé à carole..... La combine a nécéssétie un passage chez accroc cuir pour recoufre épaule et bras.
Sortie suivante: il est sortie d'une session de 20 mn avec le silp à l'air: tout le bas du dos s'est décousu en roulant......
aujourdh'ui il ne piste plus avec une tschull....
factory a dit :
il est sortie d'une session de 20 mn avec le silp à l'air: tout le bas du dos s'est décousu en roulant......
aujourdh'ui il ne piste plus avec une tschull....
gregdebile a dit :
elles sont pas mal,apres c sur tu a pi etre la qualité au rapport du prix,mais bon y en a que sa plaisent,d'autre on pas aimé,sa me tante bien mais y a pas en verte pour les 1 piece
c pas des doublure en coton , il te faut racheter un calecon et une t shirt c ce que j'ai en course perso
c vrai y'en a toujours qui en sont content et d'autres non ,
perso en 2007: 2 high side et 3 jolie glissade (dont une tres tres belle au vigeant) , et je roule tjrs avec la meme car elle a pas bouger
ma derniere chute a ete du a l'axe de l'amortisseur arriere qui s'est "barré"
j'ai eccopé de trois mois de bequille,
et un bel envol (miser comme elle etait loin de moi ma moto )
et bien a part ma jambe un arrachement osseu de la cheville et 2 fractures banales, et bien ma moto avait rien, ou presque, et ma combarde idem
bon ben g quand meme perdu 2 secondes au tour sur chaque circuit cette annee, ca en fait des heures de perdu cette annee