Question pneu Pirelli

Par Dany-Dan
Dany-Dan

Petite question

Est-ce que la gomme des DIABLO SUPERCORSA est la même que les DIABLO SUPERBIKE (slick)? ou pas?

Si oui, y a t il un décallage pour les indices de pneus? ou SC2 supercorsa = SC2 Superbike

car j'ai déjà roulé avec les superbike, mais pas les nouveau supercorsa, les slicks étaient mieux que les Drago Supercorsa.

Et j'ai oui dire que les nouveau diablo supercorsa etait mieux que les diablo superbike slick... un doute la...

Vos avis sont donc les bienvenus.

Merci

Commentaire

Par Baltha
Baltha

Bon dire si c'est mieux ou non qu'une autre gamme, c'est difficile chacun à son ressentit donc on ne peut pas généraliser. Moi j'ai essayé les deux et j'ai mon opinion mais qui ne veut pas dire grand chose car Pierre Paul Jacques te diront le contraire donc test et tu verras et tu te feras ta propre opinion.

Ce que je peux te dire c'est que ce sont deux pneus complètement différent de par la gomme, la forme et la structure.

Les diablo sont récents et proviennent des études réalisées par Pirelli pour le SS mondial.

Le superbike n'a pas beaucoup évolué, en tous cas beaucoup moins que le diablo.

Pour la gomme attention le diablo est plus tendre donc ne pas hésiter à prendre une gomme au dessus ou bien le savoir et prévoir une usure plus rapide.
Pour ce qui est du grip je trouve les deux on ne peut plus satisfaisant pour quelqu'un qui à un niveau correct.

Baltha

http://www.box23.fr

Commenter « Question pneu Pirelli»

rester connecté

m'inscrire perdu ?