Bol dor Magny Cours 2008

Par fandhayabusa
fandhayabusa

Salut a tous,

Première fois que je vais au Bol, on ma dit que ca craint pour les bécanes !!!!! ( vol )
est ce vrai et avez vous des conseils a donner??
Salutations motardes

buzard 21

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par hascott
hascott

Salut
Je réponds à ton mp en ce qui concerne le bol! Alors ça craint ou ça craint pas? il y a des parkings gardés, effectivement où tu peux laisser ta bécane en sécurité... après dans le camp, y'a surtout quelques "malades" des "inconscients alcoolisés" qui peuvent faire des "conneries" autour des bécanes, maintenant pour les vols, sincérement ça arrive (peu)... Mais bon si tu y vas avec des potes, vous attachez vos motos entre vous et vous essayez de les mettre dans un endroit à l'abri des zones à risque... genre concentration! Après moi je suis de l'autre côté de la barrière et j'y vais en voiture!! ben quoi... c'est mon choix!
Bon BOL D'OR 2008 et si tu fais la visite des stands le vendredi, viens me voir pour qu'on te fasse une petite dédicace... N°67 -3A RACING TEAM!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par V-broth
V-broth

y'a même un parking gardé gratuit pour les assurés à la Mutuelle des motards...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par bill19
bill19

hascott a dit :
Salut
Je réponds à ton mp en ce qui concerne le bol! Alors ça craint ou ça craint pas? il y a des parkings gardés, effectivement où tu peux laisser ta bécane en sécurité... après dans le camp, y'a surtout quelques "malades" des "inconscients alcoolisés" qui peuvent faire des "conneries" autour des bécanes, maintenant pour les vols, sincérement ça arrive (peu)... Mais bon si tu y vas avec des potes, vous attachez vos motos entre vous et vous essayez de les mettre dans un endroit à l'abri des zones à risque... genre concentration! Après moi je suis de l'autre côté de la barrière et j'y vais en voiture!! ben quoi... c'est mon choix!
Bon BOL D'OR 2008 et si tu fais la visite des stands le vendredi, viens me voir pour qu'on te fasse une petite dédicace... N°67 -3A RACING TEAM!

Et moi N°25 Team UP Racing

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par fredR1
fredR1

Et moi N°33 team 33 endurance sur Yam (broken moto)

Par pamelincal
pamelincal

moi team jpp no36

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par fredR1
fredR1

pamelincal a dit :
moi team jpp no36

ah ils ont pris le N°36 !!!

Par gregracing
gregracing

et moi n° 41 Team RAC41

Par ben731
ben731

et moiiii
infini team moto n°10