Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oué, mais ils passent pas à la télé toutes les 5 minutes malheureusement 
teamdimatto a dit :
tiwit a dit :
marc57 a dit :
tiwit a dit :
deja sa depent de ted chrono l origine peut deja rouler tres vite
pas faux moi j'ai une fourche stock même pour l'huile et ça va pas trop mal...
vaut mieux une fourche d'origine bien réglée qu'une mal préparée...
oui je confirme qu elle va bien enfin le gars dessus va plus que bien
FAILLOT.................

J'ai eu la change de voir la superpole SBK hier et j'en ai pris plein les yeux.
Sous la plui c'était énorme, des glisses de fou.
Mathieu Lagrive a à nouveau été chercher la pole à Donington, on voit enfin la vrai valeur de cette énorme Pilote.

Eux, ils doivent savoir:
moto-import.com
Présent également
Départ cet après midi
Toujours en R1 gris et or
@ demain

j ai dis dans un autre forum ici que les bridg ca allait j en ai actuellement mais je vais retenter du pirelli...........
il ont l air un poil plus rassurant!!!
J'ai regardé à ce sujet
Et rien nous empêche de déplacer la boite ou même lui donner un coup de pied au passage….
Mais attention de ne pas te prendre un autre dans le Q…
Nous recherchons du monde pour un roulage organisé a pau arnos le 29 septembre :
3 categories (debutants, moyens , confirmés)
7 sessions de 20 minutes
prix 85 euros
20 motos par categories
Si ça interresse certain d'entre vous, faites moi parvenir vos coordonnées par MP et le nombre de personnes succeptible de venir.
Nous devons rassembler 60 motos pour que cela puisse se réaliser donc confirmation officielle de cette journée le 16 septembre
L'Organisateur est le magasin moto BI-MECA à COLOMIERS
Merci, à tous !
kaneda74 a dit :
c pour une ou deux personne ??
salut 
j ai egalement un cbrf orion que j ai restaurer entierement de mes mains
changement moteur/peinture
deja j ai changer la dimention des pneu pour le rehausser et pour la direction plus souple:165/65/13 DEVANT car le 175 passe pas causse de la fourche 175/70/13 ARRIERE ET PANIER aussi moin cher que des 195/55/13
dimention course
veille toi juste a laisser ton pied pres a freine en cas ou il se leverais virage a droite sa la repose
et controle le silent bloc entre le panier et le chassis par securite (cassure)
fait toi bien les bras pour ton poid lourd et quand on aime on compte pas 
et bien c'est dommage, ce ne seraz pas pour cette fois 
edit: alors vous vous etes dégonflés pour le pic nique?
vous auriez pas préférés la cafette du leclerc par hazard

Bon, vu que mon pneu arrière était très fatigué et que le nouveau tarde trop à venir (2 livraison et jamais la bonne référence), je suis aller chez CARDY Toulouse hier soir qui faisait nocturne jusqu'à 22h et j'ai fait monter un train de BT016 en 120*70 devant et 190*55 derrière pour 254€ pose comprise 
J'ai pu faire 40km pour rentrer chez moi par les petites routes (mais de nuit) et ça accroche pas mal. Avant et arrière rodés sur 90% de leur surface déjà (il me reste 1.5cm de neuf parafiné encore). Aucune glisse avec pourtant des réaccélérations "twinesques" sur l'angle et une chauffe très rapide.
Quand je suis arrivé, j'ai posé ma main sur les pneus et j'ai pas souvenir d'avoir eu des pneus si chauds...
A voir dans le temps
pamelincal a dit :
merci je vais imprimer sazzx6r a dit :
Y'a eu des rappels pour ce problème à priori capteur TPS
Yamaha-Recalls.htm
C'est peut être une piste

ma derniere chute a ete du a l'axe de l'amortisseur arriere qui s'est "barré" 
j'ai eccopé de trois mois de bequille,
et un bel envol (miser comme elle etait loin de moi ma moto
)
et bien a part ma jambe un arrachement osseu de la cheville et 2 fractures banales, et bien ma moto avait rien, ou presque, et ma combarde idem
bon ben g quand meme perdu 2 secondes au tour sur chaque circuit cette annee, ca en fait des heures de perdu cette annee 

Ah!!! ce sacré Roger ALZHEIMER ! mdr. Merci Dame Frite et a bientot sur le ou les chemins des mineurs !
D'ailleurs en parlant des mineurs, il y a le musée de la mine a visiter à Stiring-Wendel
http://www.lesenfantsducharbon.com
Alors si vous venez vous perdre en Moselle pensez-y et en Moselle il fait beau !!! Ce n'est pas le NORRRRRD !!! lol
Il y en a qui les ont faits cette année ? Moi je serai à nouveau sur le prochain c'est à dire celui des villages perchés le 19 octobre à Gap (05).
Vu le peu de difficultés et la solidarité entre participants ce sont des enduros à la portée de tout le monde. On ne s'inscrit surtout pas pour un classement mais pour faire un bon coup de moto dans des coins splendides et aussi pour le diner du samedi soir dans une ambiance tip top
L'esprit de compétition il vaut mieux le laisser à la maison ! Bref c'est un esprit nettement plus UFOLEP que FFM à la noix 
Pour s'inscrire ça se passe là: motoclubalpin.skyrock.com
swatrelo a dit :
J'ai une machine à pneu.
Je roulerai de toutes façons en bib au Shamrock. Je me vois mal réparer une crevaison en plein cagnard. Déjà que c'est pas marrant et qu'on se tape une bonne suée quand on est au frais