1000 gex k9

Par tyguy
tyguy

voila la k9 vais garder mon k6
http://img209.imageshack.us/img209/7016/gsxr1010iu0.jpg

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Commentaires

Les 40 commentaires de cette publication.


Par erikspeed
erikspeed

Bon je corrige because tyguy a toujours pas compris comment on mettait des liens en ligne...

tyguy a dit :
voila la k9 vais garder mon k6

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par erikspeed
erikspeed

ben faut admettre que c'est cacaaaaa beuuuurk!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par fredR1
fredR1

erikspeed a dit :
ben faut admettre que c'est cacaaaaa beuuuurk!


c'est ce qu'on appelle un pléonasme

Une sussekiki restera une Sussekiki
je suis déjà dehors

Ps: je suis chauvin et pro Yam, mais je la trouve pas moche en fait


Par ghostriders71
ghostriders71

bon bin j'vais pas regrété de pas changé , j'vais gardé mon K5

plus vite tu passes....moins longtemps tu risques

Par erikspeed
erikspeed

Là moi je dis non aussi mais par contre....
la bmw, j'aime bien pour une fois!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Les designers Suzuki ne se cassent pas le cul, aucune différenciation entre les différents modeles.


Par dominique45
dominique45

la bm est top aussi!!! mais la suzkiki pas le diable!!! bof c'est fad!

Dominique45
vive le twin!

Par gregdebile
gregdebile

erikspeed a dit :
Là moi je dis non aussi mais par contre....
la bmw, j'aime bien pour une fois!

et celle la pour l'avoir vu de pres au prés bol,bin franchement elle claque!!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par fredR1
fredR1

erikspeed a dit :
mais par contre....
la bmw, j'aime bien pour une fois!


MR n'est pas difficile


Par yannik750
yannik750

erikspeed a dit :
Bon je corrige because tyguy a toujours pas compris comment on mettait des liens en ligne...

tyguy a dit :
voila la k9 vais garder mon k6



ca reste encore un photomontage !!!

Il est signe en haut a gauche en plus...

Rien avant la presentation fin septembre.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yellowrider
yellowrider

gregdebile a dit :
erikspeed a dit :
Là moi je dis non aussi mais par contre....
la bmw, j'aime bien pour une fois!

et celle la pour l'avoir vu de pres au prés bol,bin franchement elle claque!!!

totallement maGGGGGGGGGGGGnifique!!!!!!

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par yashi
yashi

C'est vrai que la suz est très moche mais il y a quoi qui diffère par rapport aux modèles d'avant ?

Yam'mania

Par gregdebile
gregdebile

yashi a dit :
C'est vrai que la suz est très moche mais il y a quoi qui diffère par rapport aux modèles d'avant ?

c vrai,c un model 2008 en photo,y a rien de different quasiment

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par gsxfrancois
gsxfrancois

gregdebile a dit :
yashi a dit :
C'est vrai que la suz est très moche mais il y a quoi qui diffère par rapport aux modèles d'avant ?

c vrai,c un model 2008 en photo,y a rien de different quasiment


Si ils ont repris le design des 600 et 750 mais juste avec les echappements du 1000.


Par Eagle4
Eagle4

Bah, suffit de lire le texte sous la photo...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Eagle4 a dit :
Bah, suffit de lire le texte sous la photo...


C'est ce que j'ai fait.


Par 1000Pat
1000Pat

yashi a dit :
C'est vrai que la suz est très moche mais il y a quoi qui diffère par rapport aux modèles d'avant ?


c'est tout en interne, il n'y a rien qui se voit

- Freinage Brembo integral masqué sous du nissin de base (marketing oblige)
- Arbres à cames Yosh stage 9
- Embiellage allégé mais renforcé
- Pistons en Téflon traitement alumide
- Roue MAVIC en 15" en alliage de Cochonium (nouveau procédé en fonderie)
- Cadre renforcé (aux points faibles)
- Supensions Ohlins cachées sous des nouveaux coloris (raisons Marketing)
- Boite Racing (4 rapports)
- Ligne Akrapovic complete aux formes dites "Origines" pour les circuits recurrents et les normes Euro-mékouill-6.
- Accelérateur electronique qui prend en compte votre temps au tour, le regime moteur, le rapport engagé, l'etat de votre caleçon, l'hygrometrie ambiante et le tour de poitrine de votre femme.


Bref, une tuerie quoi !!!!
Puissance annoncée sans air forcé de 240 cv.

Voilà, le nouveau Gex quoi !!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gsxfrancois
gsxfrancois

C'est bien ce qu'il me semblait pour les pistons en Téflon.


Par charlie22
charlie22

et toujours pas de pare soleil avec miroir de courtoisie?

http://www.asm-aco-idf.fr

Par gsxfrancois
gsxfrancois

charlie22 a dit :
et toujours pas de pare soleil avec miroir de courtoisie?


Si si c'est en option.


Par stephane62
stephane62

1000Pat a dit :
yashi a dit :
C'est vrai que la suz est très moche mais il y a quoi qui diffère par rapport aux modèles d'avant ?


c'est tout en interne, il n'y a rien qui se voit

- Freinage Brembo integral masqué sous du nissin de base (marketing oblige)
- Arbres à cames Yosh stage 9
- Embiellage allégé mais renforcé
- Pistons en Téflon traitement alumide
- Roue MAVIC en 15" en alliage de Cochonium (nouveau procédé en fonderie)
- Cadre renforcé (aux points faibles)
- Supensions Ohlins cachées sous des nouveaux coloris (raisons Marketing)
- Boite Racing (4 rapports)- Ligne Akrapovic complete aux formes dites "Origines" pour les circuits recurrents et les normes Euro-mékouill-6.
- Accelérateur electronique qui prend en compte votre temps au tour, le regime moteur, le rapport engagé, l'etat de votre caleçon, l'hygrometrie ambiante et le tour de poitrine de votre femme.


Bref, une tuerie quoi !!!!
Puissance annoncée sans air forcé de 240 cv.

Voilà, le nouveau Gex quoi !!

qu'est ce que ça donne une boite racing
et l'accel elec
j'avais jamais enttendu parler de ça

pistard débutant

Par Wilxtrem
Wilxtrem

stephane62 a dit :
1000Pat a dit :
yashi a dit :
C'est vrai que la suz est très moche mais il y a quoi qui diffère par rapport aux modèles d'avant ?


c'est tout en interne, il n'y a rien qui se voit

- Freinage Brembo integral masqué sous du nissin de base (marketing oblige)
- Arbres à cames Yosh stage 9
- Embiellage allégé mais renforcé
- Pistons en Téflon traitement alumide
- Roue MAVIC en 15" en alliage de Cochonium (nouveau procédé en fonderie)
- Cadre renforcé (aux points faibles)
- Supensions Ohlins cachées sous des nouveaux coloris (raisons Marketing)
- Boite Racing (4 rapports)- Ligne Akrapovic complete aux formes dites "Origines" pour les circuits recurrents et les normes Euro-mékouill-6.
- Accelérateur electronique qui prend en compte votre temps au tour, le regime moteur, le rapport engagé, l'etat de votre caleçon, l'hygrometrie ambiante et le tour de poitrine de votre femme.


Bref, une tuerie quoi !!!!
Puissance annoncée sans air forcé de 240 cv.

Voilà, le nouveau Gex quoi !!

qu'est ce que ça donne une boite racing
et l'accel elec
j'avais jamais enttendu parler de ça




Par marc57
marc57

moi ça sera 1000 suz à 80 % ou 1000 R1 ...2009, à voir j'irai a Cologne ...salon mieux que celui de Paris je pense d'ailleurs...bcp plus grand deja...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par teamdimatto
teamdimatto

1000Pat a dit :
yashi a dit :
C'est vrai que la suz est très moche mais il y a quoi qui diffère par rapport aux modèles d'avant ?


c'est tout en interne, il n'y a rien qui se voit

- Freinage Brembo integral masqué sous du nissin de base (marketing oblige)
- Arbres à cames Yosh stage 9
- Embiellage allégé mais renforcé
- Pistons en Téflon traitement alumide
- Roue MAVIC en 15" en alliage de Cochonium (nouveau procédé en fonderie)
- Cadre renforcé (aux points faibles)
- Supensions Ohlins cachées sous des nouveaux coloris (raisons Marketing)
- Boite Racing (4 rapports)
- Ligne Akrapovic complete aux formes dites "Origines" pour les circuits recurrents et les normes Euro-mékouill-6.
- Accelérateur electronique qui prend en compte votre temps au tour, le regime moteur, le rapport engagé, l'etat de votre caleçon, l'hygrometrie ambiante et le tour de poitrine de votre femme.


Bref, une tuerie quoi !!!!
Puissance annoncée sans air forcé de 240 cv.

Voilà, le nouveau Gex quoi !!


elle va etre interdite au KATAR alors

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par stephane62
stephane62

Wilxtrem a dit :
stephane62 a dit :
1000Pat a dit :
yashi a dit :
C'est vrai que la suz est très moche mais il y a quoi qui diffère par rapport aux modèles d'avant ?


c'est tout en interne, il n'y a rien qui se voit

- Freinage Brembo integral masqué sous du nissin de base (marketing oblige)
- Arbres à cames Yosh stage 9
- Embiellage allégé mais renforcé
- Pistons en Téflon traitement alumide
- Roue MAVIC en 15" en alliage de Cochonium (nouveau procédé en fonderie)
- Cadre renforcé (aux points faibles)
- Supensions Ohlins cachées sous des nouveaux coloris (raisons Marketing)
- Boite Racing (4 rapports)- Ligne Akrapovic complete aux formes dites "Origines" pour les circuits recurrents et les normes Euro-mékouill-6.
- Accelérateur electronique qui prend en compte votre temps au tour, le regime moteur, le rapport engagé, l'etat de votre caleçon, l'hygrometrie ambiante et le tour de poitrine de votre femme.


Bref, une tuerie quoi !!!!
Puissance annoncée sans air forcé de 240 cv.

Voilà, le nouveau Gex quoi !!

qu'est ce que ça donne une boite racing
et l'accel elec
j'avais jamais enttendu parler de ça




c'est pô juste!

pistard débutant

Par sliders
sliders

doivent pas leur couter cher leur designer chez Suzuki

c'est décidé vais tous les pourrir

Par 1000Pat
1000Pat

sliders a dit :
doivent pas leur couter cher leur designer chez Suzuki


on va encore garder nos K6 pendant 1 an hein ??

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par sliders
sliders

1000Pat a dit :
sliders a dit :
doivent pas leur couter cher leur designer chez Suzuki


on va encore garder nos K6 pendant 1 an hein ??


Y'a pas photo bien plus jolie

c'est décidé vais tous les pourrir

Par fredR1
fredR1


Par gsxfrancois
gsxfrancois

1000Pat a dit :
sliders a dit :
doivent pas leur couter cher leur designer chez Suzuki


on va encore garder nos K6 pendant 1 an hein ??


Peut etre meme 2 ans si l'on car en général les modèles sont renouvelés tous les 2 ans non ?
donc tu attendras le modèles 2011 qui sera le meme que les 600 et 750 de 2010.


Par 1000Pat
1000Pat

gsxfrancois a dit :
1000Pat a dit :
sliders a dit :
doivent pas leur couter cher leur designer chez Suzuki


on va encore garder nos K6 pendant 1 an hein ??


Peut etre meme 2 ans si l'on car en général les modèles sont renouvelés tous les 2 ans non ?
donc tu attendras le modèles 2011 qui sera le meme que les 600 et 750 de 2010.


exact, mais d'ici là, j'aurai gagné au loto et j'aurai 1 x 1000 de chaque marque et chaque année

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gsxfrancois
gsxfrancois

1000Pat a dit :
gsxfrancois a dit :
1000Pat a dit :
sliders a dit :
doivent pas leur couter cher leur designer chez Suzuki


on va encore garder nos K6 pendant 1 an hein ??


Peut etre meme 2 ans si l'on car en général les modèles sont renouvelés tous les 2 ans non ?
donc tu attendras le modèles 2011 qui sera le meme que les 600 et 750 de 2010.


exact, mais d'ici là, j'aurai gagné au loto et j'aurai 1 x 1000 de chaque marque et chaque année


Je pense faire la meme chose que toi. Meme si ces 1000 sont beaucoup trop pour moi je vais me faire plaisir aussi, comme ce soir je gagne a l'euro million.


Par 1000Pat
1000Pat

gsxfrancois a dit :
comme ce soir je gagne a l'euro million.


Ah non, ce soir c'est pour moi, j'ai déjà reservé depuis 1 mois

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

erikspeed a dit :
Là moi je dis non aussi mais par contre....
la bmw, j'aime bien pour une fois!


tout le monde trouve les gex moche et la bm super belle alors que quand tu la regarde bien on dirais un 1000gex 2004

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par gregdebile
gregdebile

WillyZX9R a dit :

tout le monde trouve les gex moche et la bm super belle alors que quand tu la regarde bien on dirais un 1000gex 2004

moi je la trouve plus pres du 10r 08

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par gsxfrancois
gsxfrancois

WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
Là moi je dis non aussi mais par contre....
la bmw, j'aime bien pour une fois!


tout le monde trouve les gex moche et la bm super belle alors que quand tu la regarde bien on dirais un 1000gex 2004



J'ai vu cette BM version route dans un magazine et je trouve qu'ils se sont trop inspirés d'autres modèles.


Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :
quand tu la regarde bien on dirais un 1000gex 2004


pile poil, mais il faut aussi avouer qu'un K4 est encore très joli et pas très démmodé

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :
quand tu la regarde bien on dirais un 1000gex 2004


pile poil, mais il faut aussi avouer qu'un K4 est encore très joli et pas très démmodé


Bah, je vais mettre un autocollant BM sur la mienne et la revendre 15000 euros


Par pamelincal
pamelincal

les gars qui roule en gsxr k5 k6 k7 k8 il sont comptent les pieces pour la piste ne change pas

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tin y s casse pas le cul hein

Commenter « 1000 gex k9»

rester connecté

m'inscrire perdu ?