Je vais devoir faire l'acquisition d'un jeu de bib. En effet, Dunlop me fournit en pneu, mais seul Michelin et Pirelli propose des mousses. La moto en est équipée. Je dispose d'un 2e train de pneus, mais pour les précieuces mousses... à moi de trouver.
Je suis un peu à la bourre, il faut qu'elles soient au plus tard dans une semaine avec la malle qui sera acheminée au Maroc pour moi.
Merci. 
Les 19 commentaires de cette publication.
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
on peut en trouver en RP, mais va faloir venir les chercher
Perso Seb, je roule en chambre doublées et j'utilise la graisse a Bib pour mettre entre les deux chambres pour limiter l'échauffement
Tu mets 2 chambres dans le même gommard ?
Raconte

vainqueur de la budenduro 2009supermotofan a dit :
Nounou il a des plans pour les robes si ça vous interesse!

pil poil pour les pincements mais pas contre les pointes 
FG a dit :
supermotofan a dit :
andouille!!!!!!!!!!!
mais il raison, envelopper sa chambre à air avec une vieillepil poil pour les pincements mais pas contre les pointes
Nico91 a dit :
FG a dit :
supermotofan a dit :
andouille!!!!!!!!!!!
mais il raison, envelopper sa chambre à air avec une vieillepil poil pour les pincements mais pas contre les pointes
au Maroc, surtout dans la région de Laoun, t'as plus de chance de faire un pincement que de prendre une pointe

nounou1983 a dit :
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
Perso Seb, je roule en chambre doublées et j'utilise la graisse a Bib pour mettre entre les deux chambres pour limiter l'échauffement
Raconte
tu prend une chambre a air crevé ou en bonne etat mais ce serai stupide.
ton truc , c'est bien ,mais pour rentree le tout a la main
si tu as une machine a pneu c'est plus simple !!
tu retire la valve et tu fait une section au cuter tout autour de la chambres afin de pouvoir envelopper la bonne chambre a air
gg4x a dit :
nounou1983 a dit :
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
Raconte
ton truc , c'est bien ,mais pour rentree le tout a la main
si tu as une machine a pneu c'est plus simple !!
tu retire la valve et tu fait une section au cuter tout autour de la chambres afin de pouvoir envelopper la bonne chambre a air
nounou1983 a dit :

plus lourd qu'une mousseswatrelo a dit :
J'ai une machine à pneu.
Je roulerai de toutes façons en bib au Shamrock. Je me vois mal réparer une crevaison en plein cagnard. Déjà que c'est pas marrant et qu'on se tape une bonne suée quand on est au frais