Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tiwit a dit :
pamelincal a dit :
ont va entendre parler de c ette moto en 2009
as se pris la j espere pour yamaha quelle va pas se laisser pourrir par un gsxr quoi que![]()
![]()

C'est vrai que les roulements japonais NSK sont de mauvaise qualité par rapport aux SKF .
Comme je suis dans les mesures anglaises ,les meilleurs pour moi sont les FAG a défaut HOFFMAN qui sont fabriqués en Allemagne je crois .
Plusieurs vidéos sont deja sur you tube et dailymotion en tapant hossegor 2009 
Voici une partie de ce que j'ai pu prendre
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hossegor%2Bsables%2B2009/v
La question est plutôt de savoir ce que tu recherche en terme de comportement car le pilotage d'un 600 se fait dans les tours quand un 1000 a une plage d'utilisation beaucoup plus importante... 
ok merci les gars.
je vais rester sur mon 24l alors, comme prevu. vu que je compte m'en servir egalement en "fixe" a la maison, c'est lemeilleur compromis..
@+++
Merci beaucoup les gars! Maintenant je sais que je peux choisir l'un ou l'autre. Après s'en suivra le long et dur apprentissage de la conduite dans les chemins... Salut...
salut a tous
Y-a-t'il ume evolution des coursses pour 2009.plus de melange NCA.NCB
(en bourgogne)a++++++
harold
Et ma T-Ride alors ?
Qui va poursuivre ce projet de moto pour nains de jardin à la retraite ? Pffffffffffff 
Moi qui comptais encore attendre qlq années pour me décider quand elle aurait fini ses maladies de jeunesse.
Tucidée en pleine fleur de l'âge, quelle tristesse 
- FRITE -
-chui pas dans le coin(dommage)moscato peut être!
A mon age on a du mal a se faire aux nouvelles technologies 
lionel99 a dit :
600ssledenon a dit :
Salut,
comme d'habitudenouvelle année,nouvelle moto
cette année : 600 gsxr k7
Qui pourrait me renseigner sur le braquet idéal pour ledenon et alès ?
histoire de gagner du temps sur la préparation du jouet
Merci d'avance
Laisse tomber les K7, prend des CD.
Il peut déja vidanger son liquide d'embrayage (DOT 4) pour en remettre du neuf, ou mieux du DOT 5.1. Car, il est probable qu'en chauffant (dans les pierriers et le technique)avec du DOT 4 chargé en humidité, le comportement de son embrayage soit modifié comme par exemple, une perte sensible de la progressivité du dit embrayage.
D'après ce que du décris, je pense à une rondelle de calage qui n'est pas au bon endroit. En règle générale ces rondelles sont là pour enlever les jeux latéraux et sont très fines. Une rondelle en trop et tu n'as plus de jeux et ça bloque à froid ; ensuite ton moteur se dilate et tu récupère suffisamment de jeu pour faire bouger tout ça.
un copain qui est sur se site de temps en temps kit chaine tres bon boulot as se niveau pas de souci