amortisseur 250 wrz/YZ de 98

Par Luc
Luc

y'aurait il quelqu'un qui pourrait me dire la quantité d'huile et la pression d'azote a mettre pour un amortisseur arriére de 250WRZ car j'ai enlever la vis au niveau de la bonbonne et tout est parti huile et azote ''que du bonheur''

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par sradman
sradman

sur le forum, il doit y avoir des personnes qui doivent avoir le manuel , gg4x , fran6 ??
Moi j'ai plus mon manuel...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fran6
fran6

le mien et vendu aussi

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par sradman
sradman

fran6 a dit :
le mien et vendu aussi

donc une chance de moins

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par tt75
tt75

Sur le manuel du wrf (je pense que c'est le même amorto),ca dit 10 kgs de pression par contre ça ne dit pas la quantité d'huile

Par Luc
Luc

ok merci pour l'info j'avais entendu 10bars aussi mais je voulais confirmation, et pour la quantité a premiére vu il faut le remplir et chasser les bulles d'air, je vais essayer..

Par 2T-boy
2T-boy

Tout l'enduro en Normandie sur http://mecadonf.kazeo.com/

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

Luc a dit :
ok merci pour l'info j'avais entendu 10bars aussi mais je voulais confirmation, et pour la quantité a premiére vu il faut le remplir et chasser les bulles d'air, je vais essayer..

attention la quantitée d'huile est importante et sont remplissage se fait en deux fois mais la quantité doit etre de l'ordre de 60cc par exemple sur le manuel du klxr tout est detaillé si sa peut t'aider

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « amortisseur 250 wrz/YZ de 98»

rester connecté

m'inscrire perdu ?