Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mat-x a dit :
sinon KTM vend des motos, et ce ne sont pas les seuls, avec des compteurs kilométrique et horamètrique...suffit de les acheter avec
perso, même d'occase et même si le gars a pu le débrancher puis le remettre, je n'acheterai pas une moto sans compteur ou avec fasceau simplifié...j'pourrai pas, c'est plus fort que moi
Oui video tres impressionnante.
Mais de la à dire que cette technique est une revolution pour un moteur je ne pense pas. Tailler des pièces dans la masse ça existe depuis pas mal de temps.
Donc je pense que pour des prototypes que sont les motogp cette technique pourrait etre utilisée depuis longtemps si ce n'est pas deja fait. Et si ce n'est pas fait c'est que les constrcteurs n'en voient pas l'intéret.
Tout ça bien sur ce ne sont que des suppositions de ma part.
Et oui, fini le trial.
J'ai également vendu le 750 VFR ... mais je conserve le 400 DRZ, faut pas pousser
)
Je suis heureux que la Beta Techno fonctionne à merveille et donne du plaisir à Max (mais je n'en ai jamais douté).
Sympa le message. 
kini57 a dit :
nounou1983 a dit :
mick7 a dit :
max57 a dit :
mick7 a dit :
et dit donc max , va falloir ramener une boutenche a salives , pour feter ton arrivée chez emoto , ET pour les 10 jours d avance que l on va prendre faut feter les --ans qui auront lieu 10 jours apres![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de prob' je ramene les munitions mais j'espere que tu sais boire !!!
un defi ???![]()
![]()
![]()
je peu jouer avec
vous![]()
![]()
![]()
Nan nan, tu est trop fort toi! deja avec ta super technique de ski, on a aucune chance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Slt
Sur le R6 et à mon modeste niveau j'ai roulé avec les deux.
La diff n'est pas flagrande mais il est vrai que les SRR attaquent le freinage plus franchement et je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet mais avec les Crr le freinage est plus constant (plus de probleme de levier legerement spongieux en fin de session) concernant la longévité??? les Crr ne sont pas finies.
Voila mon humble avis. 
Ah ben s'ils prévoient une selle, alors...
Pour mon Tuono, ils vendaient le 2006 avec une "grosse selle" avec poignées et bourrelet bien épais pour les fesses de la passagère.
Quand j'ai pris le 2007 pour profiter du nouveau moteur, ils la livraient avec une espèce de "tapis de souris" en guise de selle. J'ai racheté une selle de 2006 qui s'adapte très bien.
Mais là, pour le RSV4, j'suis pas sûr qu'ils aient l'idée de faire dans le compatible...
En même temps, celle qui monte là dessus sait à quoi s'attendre... 

Il y a Speer racing ...
Sur certaines machines, tu as le compteur à la fois en miles et km/h imprimé sur le même fond de compteur.
Y a de bonnes chances que ce soit dont pareil...
Juju_60 a dit :
mick7 a dit :
pbchdu91 a dit :
Tu a vraimment eu de la chance... A méditer...
+1 , comme dit au dessus a méditer
et soit plus discret
+1
pense a ceux qui ne font pas les cons et qui n'ont pas cette chance
tt70gazafond a dit :
tas compris mon gros je change de cremerie

Bonsoir à tous,
Merci pour vos avis... Je pense que je vais rester avec mes tés d'origine!
gex10 a dit :
ça donne quoi comme tarif chez eux?
Y marche pas ton liens

merçi pour vos réponses
je vais différer la transformation et garder uniquement le gex en piste pour l'instant
le V33 c est de la daube.
Va chez un grossiste en peinture bâtiment, et demande du décapant T.H.E
C est liquide comme de l'eau, et super efficace.
Pas besoin de rincer, par contre c'est un produit interdit a la vente en libre service, on risque de te demander une carte professionnel, mais ça coute rien d'essayer, j ai déjà envoyer qq un en chercher, et le vendeur lui en a fourni.
Ca doit couter ds les 13 euros le bidon de 1 litre.
Avec j'ai décapé mes jantes motos pour les polir, la peinture epoxy est parti direct, sans effort 
a l'aide!...quelqu'un peut il me dire comment démonter ou supprimer la vavle a l'echappement et quel fil couper au cdi pour supprimer le code defaut! je suis dans l'impasse!..
Luc a dit :
ok merci pour l'info j'avais entendu 10bars aussi mais je voulais confirmation, et pour la quantité a premiére vu il faut le remplir et chasser les bulles d'air, je vais essayer..
attention la quantitée d'huile est importante et sont remplissage se fait en deux fois mais la quantité doit etre de l'ordre de 60cc par exemple sur le manuel du klxr tout est detaillé si sa peut t'aider 
N'oublions que la pich est un top pilote depuis trés longtemps,et que ce garçon bien que n'aimant pas forcément le sable c'est mis en tete de bien figurer a l'enduropale et qu'il fait ce qu'il faut pour,c'est la différence entre un champion et nous.