Bonjour,
Je suis interessé par l'achat de la R1 2009 mais j'entends différents prix (de 13 79 euros à 15 290 euros).
Est-ce que quelqu'un connaîtrait son prix réel et officiel ???
Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
dominique45 a dit :
15290 roros
ben vu le prix de l ancien modele qui etait de 13990 euros et vu l augmentation en 2009 je te dirais aux alentours des 145OO euros mais tu devrais la toucher moins cher
et puis malgre une superbe technologie reste la gueule et alors la oups, ca passe pas du tout
aller bonne route a toutes et tous
reglement 2009(prix des machines)
supersport14500 eur ttc maxi
superbike 22700 eur ttc maxi
ça laisse de la marge maintenant que le reglement a changer ...
nono82 a dit :
dominique45 a dit :
15290 roros
exact et normalement elle est hors reglement pour le promosport et le championnat de france superbike reglement 2008
va t il y avoir des changement de reglement cela risque de faire grincer des dents quand on c est que ducati on etait refuser car trop cher!!!!
a voir!
nono82 a dit :
dominique45 a dit :
15290 roros
exact et normalement elle est hors reglement pour le promosport et le championnat de france superbike reglement 2008
va t il y avoir des changement de reglement cela risque de faire grincer des dents quand on c est que ducati on etait refuser car trop cher!!!!
a voir!
grt21 a dit :
quand on aime, on compte pas.
le prix s'oublie, la qualité reste![]()
caloon a dit :
grt21 a dit :
quand on aime, on compte pas.
le prix s'oublie, la qualité reste![]()
tout le monde n'est pas a la retraite
je garde mon vieux gsxr pour 2009 2010 2011 2012 etc etc
jusqu'a la retraite quoi qui devrait ce situer vers 2036.
et la j'aurai peut etre les moyens de changer
caloon
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
ebikemen a dit :
marc57 a dit :
une suze 1000 2009 sera moins chere et plus efficace a mon avis d'origine ...
Comme d'hab.
pas faux ......
c'est beau de rêver ...
Quelle belle connerie de plafonner le prix d'achat des meules quand on sait tout le blé qui est dépensé derrière pour le rendre performantes... On le compte pas ce fric.
Sur la Honda de Muscat, y'avait 15000€ de métrologie chez Akira, sans compter les pièces racing... La brèle arrivait à plus de 50000€ (c'est lui-même qui l'a dit le week-end dernier à un pote).
grt21 a dit :
sur le site suzuki, pourquoi le prix de la suz k9 est : NC ?
vous êtes sûr qu'elle coutera 1000 euros de - que la r1 ?
ebikemen a dit :
grt21 a dit :
sur le site suzuki, pourquoi le prix de la suz k9 est : NC ?
vous êtes sûr qu'elle coutera 1000 euros de - que la r1 ?
Ne me dit pas que tu vas sur le site Suzuki!!! Pas toi !
C'est de l'espionage à moins que tu sois dans l'inquiétude la plus totale !
Quoi qu'il en soit cette R1 09 est bien trop chère. En ces temps difficiles annoncés il n'est pas raisonnable d'augmenter autant une moto.
C'est le nombre des immat en 2009 qui dira si j'ai raison ou pas. Il y a simplement à croiser les doigts pour que les autres constructeurs ne suivent pas cette voie !
De mon coté le choix est déja fait : je roule sur une machine d'occasion ...... sinon je en roulerais pas
libra a dit :
ebikemen a dit :
marc57 a dit :
Comme d'hab.
tout a fait d'accord GSX-R POWAAAAAAAA
une R1 2009 a 13000 et quelques euros faut pas rever , deja que la nouvelle gex passe la barre des 14000 et yam a toujours été au dessus de suzuki niveau prix , c'est comme pour la R6 et la gsxr600 ( 11200€ VS 10300€ ) les deux grandes soeurs vont ce librer le meme combat , sur le net on peut voir le prix ce fixer vers 15200/15300€ mais bon sans me mettre nos frangins a dos ceux qui roulent en yam depuis toujours , la nouvelle R1 est vraiment une deception comparé au model 2008 , peutetre que les perfs seront aux rendez vous mais quand vous voyez la ligne perso je trouve ca franchement special. A voir par la suite avec les futures equipement qui seront pour la miss
Sid a dit :
Bonjour, ayant lancé ce forum, je viens juste confirmer son prix : 15 290 euros.
Mais comme il a été très justement dit, je l'achète pour la mettre en poly car sur circuit
J'ai donc simplement hâte, vive 2009 !!!!
marc57 a dit :
C'est moi ou j'suis le seul à lui trouver une bonne gueule à cette moto ?!
j'ai l'impression que ça va faire un peu comme avec la CBR1000RR à sa sortie cette année : au début, tout le monde préfèrerait clairement l'ancienne. Mais maintenant avec le recule c'est moins le cas.
bref moi je l'aime bien.
Mais par contre cette fois, je suis sûr qu'elle va pas venir truster les tous 1ers rôles et c'est bien la Honda qui va rester devant lol !
mika a dit :
marc57 a dit :
Alors chez yam la R1 est 15OOO euro
et chez suz la gex est 14900 euro il était évident que suz s'aligne.
c'est marrant de voire toutes c'est mauvaise l'angues s'exprimé![]()
![]()
![]()
mika a dit :
marc57 a dit :
Alors chez yam la R1 est 15OOO euro
et chez suz la gex est 14900 euro il était évident que suz s'aligne.
c'est marrant de voire toutes c'est mauvaise l'angues s'exprimé![]()
![]()
![]()