Prix R1 2009

Voir la publication « Prix R1 2009 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par Sid
Sid

La R1 2009 est, c'est vrai,plus chère mais lorsqu'on est attaché à une marque ( ) on ne regarde pas trop les prix des "concurrentes".
Je l'ai commandé et l'aurais peut-être fin février pour la mettre en piste donc les options (capot de selle ...) me sont effectivement indifférents.
J'attends patiemment ....

Plus j'avance en âge, et plus je suis convaincue
qu'il ne faut que s'amuser ...

Par freddyforay78
freddyforay78

Bonne année que toutes vos projets se réalisent et bonnes santé

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ca y est on est arrivé aux meules japonnaises à plus de 100 000 ancien francs....
Putain ça fait vraiment beaucoup trop cher. On arrive au niveau des Ducati et de la nouvelle Aprilia...Et même si je n'acheterai ni les une ni les autres pour moi y a pas photos!!!Vive la production européenne surtout maintenant qu'ils sont au même prix de les Japs...

Par Sid
Sid

93power a dit :
j en connais un qui a deja les poly de R1 2009 a vendre : sduterne@hotmail.fr

Je viens d'essayer d'envoyer un mail mais il m'est revenu "non délivré"
Il semblerait que l'adresse n'existe pas ...
Est-ce un professionnel ? Un site internet ?
Merci.

Par 93power
93power

salut sid , essaye a duterneracingparts@orange.fr , c'est un professionel et il a deja les polys R1 2009 en stock!

Par Sid
Sid

93power a dit :
salut sid , essaye a duterneracingparts@orange.fr , c'est un professionel et il a deja les polys R1 2009 en stock!

Merci beaucoup !!
Un mail hier et j'ai déjà la réponse ce matin : effectivement ils ont les polys de la R1 2009 (qui a priori se vendent très bien).
Quelqu'un a t-il déjà acheté auprès de ce professionnel ? Quelle est la qualité de ses polys ? (besoin de faire des modif', renforts ...)
Merci pour toute info !!!

Par yacouba25
yacouba25

Sid a dit :
93power a dit :

Merci beaucoup !!
Un mail hier et j'ai déjà la réponse ce matin : effectivement ils ont les polys de la R1 2009 (qui a priori se vendent très bien).
Quelqu'un a t-il déjà acheté auprès de ce professionnel ? Quelle est la qualité de ses polys ? (besoin de faire des modif', renforts ...)
Merci pour toute info !!!

J'ai deja acheté des pieces (mais pas des polys) aupres de Stéphane et RAS, délai et qualité, de plus je l'ai eu au tél, tres bonne communication et tres sympa.
Voila pour mon experience

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par tyguy
tyguy

tenez une video sympatoche
http://www.bikechannel.com/node/1881

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Kwaker
Kwaker

()
1881

Par pamelincal
pamelincal

ont va entendre parler de c ette moto en 2009

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par rolexlau
rolexlau

JE SUIS CONCESSIONNAIRE LE PRIX CLIENT 15049 EUROS
POLY 420 EUROS POUR INFO
A PLUS

Par pamelincal
pamelincal

sa va en calmé plus d'un

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je vais peut-être me faire lincher, mais à part les tout bons, pensez vous qu'il faut avoir le tout dernier modèle pour rouler?
Pour ma part 8 à 10 journées de roulage par an, arrivé presque par hazard sur une sportive à plus de 40 ans (achat d'un ZX6R ex promosport pour aller essayer de voir ce qu'était le circuit, jamais eu de sportive auparavant).
Maintenant je roule sur un 1000 gex 2004 qui suffit plus qu'amplement à mes modestes chronos (1'08 à Carole, 1'54 au Vigeant, 1'53 au Mans), et le jour où je le casse, je pleure moins .
A méditer.

Par Eagle4
Eagle4

Fat pas oublier la notion de plaisir et qu'une passion n'est pas forcément raisonnable

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Comment en pleine crise on peut se permettre d'augmenter le prix d'un model de 1500 €??? J'ai du mal à comprendre là...
Sinon concernant le fait de posséder le dernier model pour aller vite, c'est clair que non. Y a qu'à voir les chronos fait par les pilotes il y a 4 ou 5 ans et les chronos fait avec les motos actuelles et on voit qu'il n'y a pas grosse différence....

Par grt21
grt21

r1 2009 ligne akra

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :

r1 2009 ligne akra

une ducat repeinte en bleu??

Par Jay
Jay

grt21 a dit :

r1 2009 ligne akra

J'en étais sûr, Yam c'est associé avec Akra et autres pour faire vendre des pots!!
En tout cas, elle est plus jolie avec cet arrière....

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par ebikemen
ebikemen

grt21 a dit :

r1 2009 ligne akra

Elle bouffe pas de l'huile la R1 ?
La fumée qui sort de cette merveille est bien bleutée .......

Le bruit est par contre sympa mais pas question de rouler avec la ligne à Bresse et sur beaucoup d'autres circuits (verboten)

pourvu que ca passe .....

Par Kwaker
Kwaker

Kwaker a dit :
()
1881

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :

as se pris la j espere pour yamaha quelle va pas se laisser pourrir par un gsxr quoi que

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par joel_cbr
joel_cbr

Kwaker a dit :
Kwaker a dit :
()
1881

sympa

Dernier commentaire

Par Sid
Sid

tiwit a dit :
pamelincal a dit :

as se pris la j espere pour yamaha quelle va pas se laisser pourrir par un gsxr quoi que

Si j'achète la nouvelle R1 c'est parce-que j'aime bien. Maintenant, qu'elle se fasse "pourrir" par la GSX-R, je ne fais pas de compétition. C'est un plaisir de week-end en journées roulages.
Il en faut pour tous les gouts... et tous les budgets ...

page 2 / 2

Commenter « Prix R1 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?