savez vous si ps performance est fermé pendant les fetes, car impossible de les avoir au tel il n'y a pas de réelle mail pour les contacter, car j'ai commandé des durites le 22 décembre, et c'est toujours en cours de traitement, c'est assez agaçant car comme j'ai plus de frein, je peux pas faire de teste de ma machine!!!
Les 31 commentaires de cette publication.
chandler a dit :
ah ouais, alors voila je vais pas attendre trois mois qu'il m'envoie mes durites car sinon je ne pourrais pas rouler !!!!
et il ont mon argent aussi !! un peu les boules!!
Dagoons a dit :
chandler a dit :
ah ouais, alors voila je vais pas attendre trois mois qu'il m'envoie mes durites car sinon je ne pourrais pas rouler !!!!
Commandé le 22/12 ? Et là dès le 29 tu commences à paniquer ? Eh ben... t'es patient comme garçon toi !!!
![]()
![]()
Y'a beaucoup de gens (et donc de boites), en fin d'année, ils aiment bien souffler un coup du coup, ils s'octroient un truc qu'on appelle "vacances" et qui n'est pas désagréable du tout...![]()
![]()
C'est dingue ce concept de client roi super hypra exigeant auquel nous sommes arrivés désormais...
En plus, tes durites elles vont te manquer pour quoi là exactement ? T'as un roulage dans la neige de prévu ?On serait en mai, je comprendrais mieux ton impatience...
Et PS, si tu es ultra pressé, c'est pas l'adresse qu'il te fallait...
Allez, sans rancune !
joel_cbr a dit :
Dagoons a dit :
chandler a dit :
Commandé le 22/12 ? Et là dès le 29 tu commences à paniquer ? Eh ben... t'es patient comme garçon toi !!!
![]()
![]()
Y'a beaucoup de gens (et donc de boites), en fin d'année, ils aiment bien souffler un coup du coup, ils s'octroient un truc qu'on appelle "vacances" et qui n'est pas désagréable du tout...![]()
![]()
C'est dingue ce concept de client roi super hypra exigeant auquel nous sommes arrivés désormais...
En plus, tes durites elles vont te manquer pour quoi là exactement ? T'as un roulage dans la neige de prévu ?On serait en mai, je comprendrais mieux ton impatience...
Et PS, si tu es ultra pressé, c'est pas l'adresse qu'il te fallait...
Allez, sans rancune !
+1 mdr
Ok mais 7 jours entre le passage de commande et aujourd'hui, y'a pas de quoi paniquer ni s'inquièter, surtout en cette période de fin d'année où beaucoup de boites et de fournisseurs sont fermés... Non ???
Je ne sais même pas si y'a matière à créer un post sur un forum pour rameuter les troupes pour un truc pareil, sur un délai aussi court... Enfin moi, ce que j'en dis...
je ne rameutes pas les troupes pour casser l'image qu'a PS mais je me posait juste la question de savoir si il était fermé ???
et quand je dis agaçant c'est que je n'arrive pas à les contacter, c'est tout !!
y'as pas à épiloguer 107 ans sur ce sujets, les forums servent à ça, si un post ne plait pas, on passe son chemin...
ils ne sont pas fermés , j'ai reçu un colis vendredi dernier (livraison partielle d'une commande de fin novembre) . Ps performance , ils ont de bons prix mais il faut prendre en compte les délais, j'espère juste que j'aurais reçu mes filtres à air pour le mois de mars
chandler a dit :
si un post ne plait pas, on passe son chemin...
j ai commandé plusieurs fois chez eux , jamais eu de probléme de retard de livraison, mais vu qu on en entend pas mal parlé, ce que je fais s est que je l ai contact avant de passer commande pour savoir si le produit est disponible dans leur stock. ma dernière commande le produit n était pas chez eux mais en cours d appro la semaine suivante et tout s est déroulé sans probléme.
nico_39 a dit :
j ai commandé plusieurs fois chez eux , jamais eu de probléme de retard de livraison, mais vu qu on en entend pas mal parlé, ce que je fais s est que je l ai contact avant de passer commande pour savoir si le produit est disponible dans leur stock. ma dernière commande le produit n était pas chez eux mais en cours d appro la semaine suivante et tout s est déroulé sans probléme.
XJ12R_raildeur a dit :
ils ne sont pas fermés , j'ai reçu un colis vendredi dernier (livraison partielle d'une commande de fin novembre) . Ps performance , ils ont de bons prix mais il faut prendre en compte les délais, j'espère juste que j'aurais reçu mes filtres à air pour le mois de mars
ricoburn77 a dit :
nico_39 a dit :
bah moi j'ai fait comme toi pour un pr 19 pas de prob pour le stock ki ma dis le gars !sauf qu'il a fallut deux mois , une engueulade au tel , et un voyage la bas pour me rappeler a leurs bon souvenir !!! et prendre le matos !!!! plus jammais je prefere le fabriquer a la lime !! bonne fete a tous!!!
1000Pat a dit :
chandler a dit :
si un post ne plait pas, on passe son chemin...
pas faux ....... mais si tout le monde passe son chemin t'aurai pas eu d'interet à mettre ton post, puisque pas de reponse!!
Sinon, va falloir etre patient, c'est pas les rois de la rapidité cette boutique, moi j'ai fait 2 experiences, et depuis terminé, je fais sans eux !!
bon si tu veux tes pièces mon pti loup faut aller en belgique en plus tu pourras voir le mag visiter fairedes fotos
PS c'est bien mais si c'est des produits qu'ils on en stock
pis là c'est les vacances
en un mot si jamais tu devrais avoir ta livraison pour mars ou avril ca dépend à peu près au mieu
aller j'arrêteappel le magasin demain et il te diron ou en est ta comande
bon pour donner des nouvelles, j'ai reçu les durites le 21 janviers, un mois après la commande. ça à l'air d'etre assez rapide pour ps performance au niveau délai.
c'est pas grave, je les ai reçus c'est le principale !!!!
seul défaut, c'est que j'ai reçu un produit reconditionner !!
mais bon on ne va pas s'énerver, sa ne sert à rien ...
voili ..
merci PS !!!
lamisere a dit :
chandler a dit :
seul défaut, c'est que j'ai reçu un produit reconditionner !!
mais bon on ne va pas s'énerver, sa ne sert à rien ...
voili ..
merci PS !!!
Pour le délai y'a pas mort d'homme...par contre, tes durites ne sont pas neuves...ça c'est scandaleux