ps performance ???

Par chandler
chandler

savez vous si ps performance est fermé pendant les fetes, car impossible de les avoir au tel il n'y a pas de réelle mail pour les contacter, car j'ai commandé des durites le 22 décembre, et c'est toujours en cours de traitement, c'est assez agaçant car comme j'ai plus de frein, je peux pas faire de teste de ma machine!!!

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Je ne sais pas s'ils sont fermés... mais je sais que de plus en plus de personnes se plaignent d'une extrème lenteur de traitement et livraisons des commandes!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par loloRSV
loloRSV

22 dec, c'est tres récent dans l'échelle de temps PS Perf.
Pas avant mi janvier dans le meilleur des cas à mon avis.
Soit patient et relance les en janvier. (Fournisseurs fermés, au eralenti, en inventaire...)

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par JMi
JMi

pour les fêtes, tout le monde est fermé, à commencé par les fournisseurs...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Effectué 3 commandes, les 2 premières pas de soucis, la 3ème, des bottes, elles sont arrivées au bout de 2 mois.

Par samuelr150
samuelr150

moi j avais commander un casque suomy et j ai attendu 3 mois en les appellent tous les 15 jours pour qu il me dise a la fin qu il ne pouvais plus l avoir et pendant se temps la ils avait mon argent

samuelr150
momo 50

Par chandler
chandler

ah ouais, alors voila je vais pas attendre trois mois qu'il m'envoie mes durites car sinon je ne pourrais pas rouler !!!!

et il ont mon argent aussi !! un peu les boules!!

Par Dagoons
Dagoons

chandler a dit :
ah ouais, alors voila je vais pas attendre trois mois qu'il m'envoie mes durites car sinon je ne pourrais pas rouler !!!!

Commandé le 22/12 ? Et là dès le 29 tu commences à paniquer ? Eh ben... t'es patient comme garçon toi !!!

Y'a beaucoup de gens (et donc de boites), en fin d'année, ils aiment bien souffler un coup du coup, ils s'octroient un truc qu'on appelle "vacances" et qui n'est pas désagréable du tout...

C'est dingue ce concept de client roi super hypra exigeant auquel nous sommes arrivés désormais...

En plus, tes durites elles vont te manquer pour quoi là exactement ? T'as un roulage dans la neige de prévu ? On serait en mai, je comprendrais mieux ton impatience...

Et PS, si tu es ultra pressé, c'est pas l'adresse qu'il te fallait...

Allez, sans rancune !

Par joel_cbr
joel_cbr

Dagoons a dit :
chandler a dit :

Commandé le 22/12 ? Et là dès le 29 tu commences à paniquer ? Eh ben... t'es patient comme garçon toi !!!

Y'a beaucoup de gens (et donc de boites), en fin d'année, ils aiment bien souffler un coup du coup, ils s'octroient un truc qu'on appelle "vacances" et qui n'est pas désagréable du tout...

C'est dingue ce concept de client roi super hypra exigeant auquel nous sommes arrivés désormais...

En plus, tes durites elles vont te manquer pour quoi là exactement ? T'as un roulage dans la neige de prévu ? On serait en mai, je comprendrais mieux ton impatience...

Allez, sans rancune !

+1 mdr

Par frelon_du_77
frelon_du_77

joel_cbr a dit :
Dagoons a dit :
chandler a dit :

Allez, sans rancune !

+1 mdr

oula...,j pense pas que ce soit une question d impatience,

quand on commande quelque chose et que ca arrive pas on aime bien avoir des nouvelle, il y a pas de contact,pas d info rien et d apres plusieurs avis ca peu mettre 2mois pour arrivé et on est pas des frileux les 1er roulages sont prevu pour fin janvier

Let the good times roll

Par Dagoons
Dagoons

Ok mais 7 jours entre le passage de commande et aujourd'hui, y'a pas de quoi paniquer ni s'inquièter, surtout en cette période de fin d'année où beaucoup de boites et de fournisseurs sont fermés... Non ???

Je ne sais même pas si y'a matière à créer un post sur un forum pour rameuter les troupes pour un truc pareil, sur un délai aussi court... Enfin moi, ce que j'en dis...

Par chandler
chandler

je ne rameutes pas les troupes pour casser l'image qu'a PS mais je me posait juste la question de savoir si il était fermé ???

et quand je dis agaçant c'est que je n'arrive pas à les contacter, c'est tout !!

y'as pas à épiloguer 107 ans sur ce sujets, les forums servent à ça, si un post ne plait pas, on passe son chemin...

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

ils ne sont pas fermés , j'ai reçu un colis vendredi dernier (livraison partielle d'une commande de fin novembre) . Ps performance , ils ont de bons prix mais il faut prendre en compte les délais, j'espère juste que j'aurais reçu mes filtres à air pour le mois de mars

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

chandler a dit :
si un post ne plait pas, on passe son chemin...

pas faux ....... mais si tout le monde passe son chemin t'aurai pas eu d'interet à mettre ton post, puisque pas de reponse !!
Sinon, va falloir etre patient, c'est pas les rois de la rapidité cette boutique, moi j'ai fait 2 experiences, et depuis terminé, je fais sans eux !!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Redge21
Redge21

Jamais eu de soucis avec eux ! t'inquiete chandler il vont venir le pere est en retard en belgique

Par Eagle4
Eagle4

Sont longs chez PS, si tu commandes aujourd'hui ils vont te livrer l'année prochaine...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par nico_39
nico_39

j ai commandé plusieurs fois chez eux , jamais eu de probléme de retard de livraison, mais vu qu on en entend pas mal parlé, ce que je fais s est que je l ai contact avant de passer commande pour savoir si le produit est disponible dans leur stock. ma dernière commande le produit n était pas chez eux mais en cours d appro la semaine suivante et tout s est déroulé sans probléme.

Par chandler
chandler

nico_39 a dit :
......ce que je fais s est que je l ai contact avant de passer commande pour savoir si le produit est disponible dans leur stock.....

je pense que c'est ce que je ferais la prochaine fois, car ils ont des prix super interressant !!!

Par ricoburn77
ricoburn77

nico_39 a dit :
j ai commandé plusieurs fois chez eux , jamais eu de probléme de retard de livraison, mais vu qu on en entend pas mal parlé, ce que je fais s est que je l ai contact avant de passer commande pour savoir si le produit est disponible dans leur stock. ma dernière commande le produit n était pas chez eux mais en cours d appro la semaine suivante et tout s est déroulé sans probléme.

bah moi j'ai fait comme toi pour un pr 19 pas de prob pour le stock ki ma dis le gars !sauf qu'il a fallut deux mois , une engueulade au tel , et un voyage la bas pour me rappeler a leurs bon souvenir !!! et prendre le matos !!!! plus jammais je prefere le fabriquer a la lime !! bonne fete a tous!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par bostrom
bostrom

Eagle4 a dit :
Sont longs chez PS, si tu commandes aujourd'hui ils vont te livrer l'année prochaine...

Elle était facile celle la

Par Kwaker
Kwaker

bostrom a dit :
Eagle4 a dit :

Elle était facile celle la

bon je commande maintenant comme ça j'aurais tout aprés demain

Par yashi
yashi

XJ12R_raildeur a dit :
ils ne sont pas fermés , j'ai reçu un colis vendredi dernier (livraison partielle d'une commande de fin novembre) . Ps performance , ils ont de bons prix mais il faut prendre en compte les délais, j'espère juste que j'aurais reçu mes filtres à air pour le mois de mars

+1 Moi je commande la bas que si je ne suis pas préssé et si je fais une bonne économie car c'est vrai que tu frise souvent les 2 mois de délai. En gros faut éviter de commander des plaquettes de frien pour rouler dans 15 jours.

Yam'mania

Par teamdimatto
teamdimatto

ricoburn77 a dit :
nico_39 a dit :

bah moi j'ai fait comme toi pour un pr 19 pas de prob pour le stock ki ma dis le gars !sauf qu'il a fallut deux mois , une engueulade au tel , et un voyage la bas pour me rappeler a leurs bon souvenir !!! et prendre le matos !!!! plus jammais je prefere le fabriquer a la lime !! bonne fete a tous!!!

Des que tu auras essayé et aprouvé ta fabrication maison, je t'envoie un bloc d'alu, fait chauffer la lime j'ais deux trois petites choses a faire..

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat a dit :
chandler a dit :
si un post ne plait pas, on passe son chemin...

pas faux ....... mais si tout le monde passe son chemin t'aurai pas eu d'interet à mettre ton post, puisque pas de reponse !!
Sinon, va falloir etre patient, c'est pas les rois de la rapidité cette boutique, moi j'ai fait 2 experiences, et depuis terminé, je fais sans eux !!

Fayot va !!!

Par kaneda74
kaneda74

bon si tu veux tes pièces mon pti loup faut aller en belgique en plus tu pourras voir le mag visiter fairedes fotos PS c'est bien mais si c'est des produits qu'ils on en stock pis là c'est les vacances en un mot si jamais tu devrais avoir ta livraison pour mars ou avril ca dépend à peu près au mieu aller j'arrêteappel le magasin demain et il te diron ou en est ta comande

Par chandler
chandler

bon j'ai fais une demande de disponibilité, et il m'ont répondu 5 jours de délais, ah !!! je me s'en mieux maintenant ...
je vais tenter de les appeler aujourd'hui quand même.

Par 93power
93power

et tu les a cru ? on en reparle en fevrier !!!

Par 1000Pat
1000Pat

93power a dit :
et tu les a cru ? on en reparle en fevrier !!!

Ah non, Fevrier, c'est les vacances au ski ........ plutot en Mars

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chandler
chandler

bon pour donner des nouvelles, j'ai reçu les durites le 21 janviers, un mois après la commande. ça à l'air d'etre assez rapide pour ps performance au niveau délai.

c'est pas grave, je les ai reçus c'est le principale !!!!

seul défaut, c'est que j'ai reçu un produit reconditionner !!

mais bon on ne va pas s'énerver, sa ne sert à rien ...

voili ..

merci PS !!!

Par lamisere
lamisere

chandler a dit :

voili ..

merci PS !!!

Pour le délai y'a pas mort d'homme...par contre, tes durites ne sont pas neuves ...ça c'est scandaleux

Par chandler
chandler

lamisere a dit :
chandler a dit :

voili ..

merci PS !!!

Pour le délai y'a pas mort d'homme...par contre, tes durites ne sont pas neuves ...ça c'est scandaleux

si c'est neuf, ça se voit, mais reconditionner, un retour clients qu'il ne voulais pas perdre, mais bon !! du moment que je les ais !

Dernier commentaire

Par Redge21
Redge21

oui mais tu les as payer aux prix du neuf !!!

Commenter « ps performance ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?