Salut. Ca y est, première participation à la GURP TT de Grayan hier. Et ben j'ai qu'une chose à dire: le parcours est énorme!! La plage, bien sûr, des passages en sous bois, dans une superbe pinède, des grimpettes, des descentes (forcément), du people au bord de la piste. Ca ressemble beaucoup plus à un enduro qu'à un pur motocross. En plus, des conditions topissimes. Je comprends mieux mes potes qui me disaient: Faut que tu fasses Granyan, c'est 10 fois mieux que le Touquet. Et ben je les crois maintenant. Du monde du faux rhum qui en était?
Les 18 commentaires de cette publication.
on y étaient, BenG et moi, et effectivement, des conditions supers. 7-8° l'a-m, et un magnifique soleil !
par contre, on a dormi dans le camion, et avec -3 la nuit, ça a pas été simple !
on a eu l'assistance des copains du lycée technique de mont-de-marsan, le pied, les p'tits jeunes s'occupent de tout !
j'ai fait 5 tours, et Ben 6. par contre, j'ai mal aux bras ce matin, un truc de fou... Sinon, la plage était défoncée, pas du tout reposante, et le reste du parcours, bien que splendide, est bien plus physique que les autres courses de plage. J'en sais quelque chose c'était ma 2ème gurpTT... enfion bref, j'y retourne l'année prochaine
et dire qu'on remet ça à hossegor le WE prochain...
Yo.
Classement en ligne. Je fais 203 avec 6 tours en 3h10 à peu près. Je suis littéralement DEFONCE de partout. On est généralement plus prêt pour le Touquet donc moins à l'arrache, mais là, un truc de ouf... J'avais mal au dos avant de partir, donc, là, j'en parle même pas, mais les courbatures commencent à se réveiller tout doucement... la vache. pour l'année prochaine, ils auraient dû mettre un formulaire sur place, j'aurai resigné tout de suite.
Il paraît que le terrain s'est défoncé beaucoup plus vite que les années précédentes. Vrai?
Les top étaieznt halluciannts de vitesse sur ce type de tracé... un pote à moi s'est fait doublé par Potisek et Pichon en même temps. Potisek a même eu le temps d'indiquer à Pichon qu'il prenait le côté gauche, pour lui laisser le côté droit, tout ça à une vitesse de dingue.
Plage effectivement pas reposante du tout. BRV, t'es passé avant le bouchon ou pas? Moi, suis resté trankil derrière pendant 5 bonnes minutes, et ai grillé un paquet de mecs qui bourinaient comme des malades.
je te confirme que j'ai aussi trouvé que le terrain s'était dégradé plus vite que l'an dernier...
pour le bouchon, suis resté derrière avant de prendre sur le côté droit, le petit passage qui s'était ouvert... mais il ne restait peut-être que 50-60 motos à ce moment là.
tout d abord bonsoir messieurs, nouveau sur le forum je poste donc ici pour la 1ere fois. je me presente 42 ans moto hva250wr 2000 et habitant pres du gurp.dimanche dernier j ai donc pris des 400 photos de l epreuve n y ayant pas partcipé moi meme. Alors si vous etes interessé je vous envoie les photos ou vous etes si toutefois j en ai mais pour cela dites vos numeros de dossard. En esperant que cela vous feras plaisir a+
bonsoir, voila j ai mis sur picasaweb les photos de la gurp2009 il y avait deja 2 albums dispos . avec un peu de chance vous vous y retrouvez. toi nicot je t ai pris 3 fois en photo helas bvr je ne t ai pas retrouvé mais tu figure en facheuse posture dans un autre album je t ai envoyé la photo par mail. au fait voici le lien de ma galerie:sredirtoi nicot tu es en photo 14 , 236 238 de cet album accesoirement il ya aussi pichon a coté de toi heu ...devant
Nico, t'as été voir là ?
mcdesesteyx.com dans la rubrique Gurp TT et ensuite galerie, y'a des photos par dossards
petite correction du lien
mcdesesteys.com
oui, dossard 69
bonsoir, il y a aussi ce lien avec des photos magnifiques , tres nombreuses et telechargeables index.php aussi valable pour la rondes des sables.