salut les gars.
je pensais acheter cette annee un pitit compresseur pour gonfler mes gommards. je pensais un 24l pour ne pas m'emm*** pour le charger/decharger seul + gain de place dans le bahu deja bien charge (50l: gros + lourd et je suis taille comme un sandwich SNCF.. )
savez vous combien de trains vous arrivez a gonfler avec une telle capa?
merki!!
Les 7 commentaires de cette publication.
Sur circuit, tu n'as pas besoin d'autant de capacité, un 6 litres suffit emplement à condition bien sûr d'avoir la possibilité de le brancher à une prise de courant. De plus, si tu veux changer les pneus sur place, même un 24 l sans pouvoir le charger me semble un peu juste. Perso je possède un 6 l qui me permet sans problème de "coller" le pneu à la jante lors du changement.
pascaltd a dit :
Sur circuit, tu n'as pas besoin d'autant de capacité, un 6 litres suffit emplement à condition bien sûr d'avoir la possibilité de le brancher à une prise de courant. De plus, si tu veux changer les pneus sur place, même un 24 l sans pouvoir le charger me semble un peu juste. Perso je possède un 6 l qui me permet sans problème de "coller" le pneu à la jante lors du changement.
chriszx6rr a dit :
suffisant pour gonfler, mais poiur faire clacquer?