Capacite compresseur 24L pour gonflage??

Par cheche
cheche

salut les gars.

je pensais acheter cette annee un pitit compresseur pour gonfler mes gommards. je pensais un 24l pour ne pas m'emm*** pour le charger/decharger seul + gain de place dans le bahu deja bien charge (50l: gros + lourd et je suis taille comme un sandwich SNCF.. )
savez vous combien de trains vous arrivez a gonfler avec une telle capa?

merki!!

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par pascaltd
pascaltd

Sur circuit, tu n'as pas besoin d'autant de capacité, un 6 litres suffit emplement à condition bien sûr d'avoir la possibilité de le brancher à une prise de courant. De plus, si tu veux changer les pneus sur place, même un 24 l sans pouvoir le charger me semble un peu juste. Perso je possède un 6 l qui me permet sans problème de "coller" le pneu à la jante lors du changement.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi j'ai un 24l et ca va tres bien, de toute facon meme si il est pas assez "charge", sur les circuits y'a toujours une prise de courant dans un coin pour le remplir

Par nico_39
nico_39

pascaltd a dit :
Sur circuit, tu n'as pas besoin d'autant de capacité, un 6 litres suffit emplement à condition bien sûr d'avoir la possibilité de le brancher à une prise de courant. De plus, si tu veux changer les pneus sur place, même un 24 l sans pouvoir le charger me semble un peu juste. Perso je possède un 6 l qui me permet sans problème de "coller" le pneu à la jante lors du changement.

+1 j ai un 6l et j ai déjà changé mais pneu sur circuit, et ça prend vraiment pas de place

Par chriszx6rr
chriszx6rr

suffisant pour gonfler, mais poiur faire clacquer?

Par pamelincal
pamelincal

oui j ai un 25 litre et sa les claque tres bien

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par gilles25370
gilles25370

chriszx6rr a dit :
suffisant pour gonfler, mais poiur faire clacquer?

Si tu vaporise du silicone sur la semelle du pneus , avec un 6l pas de probleme!il claque !

Dernier commentaire

Par cheche
cheche

ok merci les gars.
je vais rester sur mon 24l alors, comme prevu. vu que je compte m'en servir egalement en "fixe" a la maison, c'est lemeilleur compromis..

@+++

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter « Capacite compresseur 24L pour gonflage??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?