qui y sera ???
BenG et moi on y va, et on sera sur place samedi vers 16h.
Les 37 commentaires de cette publication.
swatrelo a dit :
Pas moi, mais je penserai bien à vous.
Gaffe à la conso, le sable est lourd.
Ta 300 2tps va sucer comme un petite cochonne
swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
j'ai finit en réserve le dernier tour à Grayan, il me restait à peine 1 petit verre au fond du réservoir...j'ai flippé de devoir la pousser du milieu du circuit !!
oui, le départ devait être donné à 13h30 et a finalement eu lieu à 15h20 pour 1h40 de course au lieu de 2h30.
temps de chiotte hier, vent pluie, et grosses vagues (raison du retard) qui ont fait modifier le circuit par les organisateurs.
conclusion, plage archi défoncée, circuit très exigeant pour les motos, j'ai fait 3 tours en m'arrêtant remettre de l'eau au 2ème, et au 3ème tour, j'ai arrêté, pas envie de péter mon moteur... incroyable ce que ce sable bouffe comme puisance et comme couple moteur. Avec le 520 je voyais pas trop la différence entre les circuits, mais là c'est du coup les moteurs chauffent à bloc.
bvrracing a dit :
oui, le départ devait être donné à 13h30 et a finalement eu lieu à 15h20 pour 1h40 de course au lieu de 2h30.
temps de chiotte hier, vent pluie, et grosses vagues (raison du retard) qui ont fait modifier le circuit par les organisateurs.
conclusion, plage archi défoncée, circuit très exigeant pour les motos, j'ai fait 3 tours en m'arrêtant remettre de l'eau au 2ème, et au 3ème tour, j'ai arrêté, pas envie de péter mon moteur... incroyable ce que ce sable bouffe comme puisance et comme couple moteur. Avec le 520 je voyais pas trop la différence entre les circuits, mais là c'estdu coup les moteurs chauffent à bloc.
sradman a dit :
bvrracing a dit :
conclusion, plage archi défoncée, circuit très exigeant pour les motos, j'ai fait 3 tours en m'arrêtant remettre de l'eau au 2ème, et au 3ème tour, j'ai arrêté, pas envie de péter mon moteur... incroyable ce que ce sable bouffe comme puisance et comme couple moteur. Avec le 520 je voyais pas trop la différence entre les circuits, mais là c'estdu coup les moteurs chauffent à bloc.
à ce point la
la vahce , tu colle de l'eau dans le radiateur à chaque tour ??
Mais pourquoi elles chauffent autant ?? gaz en grand en permanence ??
je suis etonné qu'elles puissent boire autant sans prendre le moteur dans les dents !!
bah si, faudrait que je monte le ventilo que j'avais sur la KT.
mais je vais déjà mettre un bouchon taré à 1.6 voire 1.8.
J'aurai pris le moteur dans les dents si je ne m'étais pas arrêté justement raison pour laquelle je n'ai fait que 3 tours alors que BenG en a fait 10.
sradman a dit :
comme quoi , y a pas d'age pour apprendre
merci nico pour l'explication !!
et y a pas moyen de monter des ventilateurs supplémentaires ??
bvrracing a dit :
J'aurai pris le moteur dans les dents si je ne m'étais pas arrêté justementraison pour laquelle je n'ai fait que 3 tours alors que BenG en a fait 10.
sradman a dit :
bvrracing a dit :
J'aurai pris le moteur dans les dents si je ne m'étais pas arrêté justementraison pour laquelle je n'ai fait que 3 tours alors que BenG en a fait 10.
il doit etre beau le filtre à air !!
elle doivent en manger du sable les pauvres...
mick7 a dit :
sradman a dit :
et ça pose pas de problèmes de carb tout ça ?
L'air passe suffisament quand même ??
pour le sable , on m'a toujour conseillé de mettre un collant par dessus le filtre
swatrelo a dit :
DetailElement.aspx
Voilà pour les résultats
elglaoui a dit :
swatrelo a dit :
DetailElement.aspx
Voilà pour les résultats
nickel il fini encore devant jean claude
il y a une vidéo de la course dispo ici :
ronde-des-sables-hossegor-2009.html
merci Seb pour le lien
bvrracing a dit :