Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Aucune idée quant à l'éqivalence des tailles. Pour la question homologation : pareil que les autres.
Je confirme en revanche que pour le reste, BTOSPORTS, c'est très bien. J'ai acheté une paire d'orthèse chez eux il y a 6 mois. J'en ai eu 2 pour le prix d'une en France 
Bencup a dit :
Négatif pas plus cher en Pirelli.
Ben

je crois que tu as un super moto club a plerin, sinon bin dans la galerie commercante de carrefour de saint brieuc, le patron est un fondu de moto, ancien pilote aussi ( bon c'est pas de la pub hein ) sinon va faire un tour du coté de la gare à lamballe je pense que la aussi tu pourras trouver des potos motard,!!!!!!!
la distri est bien à droite, je suis d'accord il y'a pas mal de soussi au niveau des tendeurs de chaine de distri idem que les 600cbr le fait que ce soit des tendeurs hydrauliques. Sinon c'est très facile à changer. Sinon ton jeux aux soupapes à été fait recement car logiquement c'est à 48000km.
Oui tjs vert apres une belle panne electrique c'est repartie !!!!! le couteau entre les dents 
la-gniole a dit :
effectivement on a fait la réunion hier et on a parlé de toi, en bien t'inquiete mais en absent.
toujours la bienvenue tu sais ou.
je te transmet le calendrier en MP
toujours en kawa ? enfin la kawa que l'on a connue ?
Salut,
Si vous êtes intéressé pour acheter des protections carbone pour le côté des réservoir des R6 modèle 2006 à 2009, j'ai un plan pour les sortir à 10% de réduc grâce à un achat groupé...
Passez moi un MP pour avoir la démarche à suivre !

Bonjour.
apres moultes recherches j'ai trouvais des braquets completement differents d'un forum a l'autre...
ALors si quelqu'un ici a une idée ?
c'est pour mon 600cbr 2007, pour rouler a ledenon principalement.
merci d'avance
.
bill19 a dit :
mary-lou a dit :
Je t'aurai bien aidé
mais ça tombe le même w-e qu'une manche du CFT, celle organisée par Meymac en plus
Dommage !
![]()
Oué, sinon je serais venu moi aussi

Je viens d'acheter les bougies , je les monte ce we , p'tain j'espère qu'il y en aura pas de grippées 
si mon patron me laisse partir avant le timing reglementaire moi aussi 
sysou91 a dit :
J'aimerai bien t'aider mais malheureusement, quoi de plus courant qu'un gex de nos jours. Pour ce qui est des pièces, y'a plus qu'a surveiller ebay et d'aller faire un post sur le forum gsxr1000

Re moi.
voilà un lien sur Google. Super.
Cordialement et bonne chance.
sacros
Ð
<u><url>http://www.google.fr/searchhl=fr&q=casse+moto+harley+aermacchi+125&meta=&aq=f&oq=</url></u>
</url>http://www.google.fr/search?hl=fr&q=casse+moto+harley+aermacchi+125&me</url>
bib c'est bib mousse donc pas de réglage de préssion

Enfin bon peut importe moi ce qui m'interesse c'est les pneus enduro et pas cross 
les amortisseurs 4.42 avaient été testés il y a quelques mois dans enduro mag, et étaient très bien notés. j'ai loupé une enchère sur ebay pour un amorto pour la mienne, je le regrette.. 

ça semble si facile !
Le seul truc est quand t'es le cul sur la selle et que tu vois ou il faut attérir, ça doit etre un grand moment de solitude !!
Et alors pour descendre, ça doit etre pire , tu vois même pas ou tu vas jusqu'au bord du toit !!! 
florent13380 a dit :
j'achete à la juste valeur des choses , si une moto est coté 7000 , je vois pas pourquoi j'en donnerais 8900la mettre à un certain prix ne veut pas dire que tu va la vendre ...