renseignement pour un 600gsxr 2007

Par lennie
lennie

Bonjour'j'ai un 600 gsxr de 2007 et je voulais savoir comment enlever la valve au collecteur d'echappement et le code panne au compteur? Merci d'avance pour vos reponses

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par 1000
1000

pour le code panne il faut enlever un fil sur un conecteur du CDI mai je rapelle plus lequelle et la moto est aux garages et il fait frois, sinon va sur gsxr.com et tu trouvera et si tu trouve pas je regarderai ce wek-end à+ tonio...

tonio

Par boug4
boug4

Salut.

Je suis en train de finir la préparation d'un 600 GSXR k7 pour faire du promo.

J'ai justement changé l'échappement et la meilleure solution est de garder le moteur de valve seul et branché, sans les câbles. Il faut mettre dessus une patte dont tu trouveras un schéma sur le site de LeoVince (sur la fiche technique de la ligne correspondant à la moto). Tu peux la faire toi meme ou la commander. Pas besoin de debranché un fil du connecteur du CDI. Ainsi la moto ne se met pas dans un mode spécial et tu es sûr d'avoir toute la puissance.

Car maintennat les boîtiers electroniques prennent tellement de paramètres en compte qu'ils se mettent dans des modes spéciaux pour un rien. Il faut aussi garder le contacteur d'embrayage et non le shunté et garder le contacteur de béquille en position enfoncé et non le shunter pour les mêmes raisons.

boug

Par lennie
lennie

merci pour les infos, si tu pouvais me dire le fil a couper ce serait cool!..


Par lennie
lennie

pour la pate chez leovince, je n'ais pas trouvé, si t'as plus d'info je suis preneur!
Pour le debridage, il faut bien couper le fil 24 de la cosse grise du cdi?


Par boug4
boug4

Salut,

Pour le débridage, c'est bien le N° 24 de la cosse grise du CDI (noir/marron sur la mienne). Si tu peux éviter de le couper et juste le sortir du connecteur avec un tout petit tournevis c'est mieux au cas où il faille rebrider la moto.

Pour la patte LeoVince, regarde sur le lien ci-dessous:
http://www.sitogroup.com/servlet/page?_pageid=114&_dad=sitop30&_schema

et clique sur éclaté. La patte est en bas à gauche sur le pdf avec sa référence (204665).

boug

Par lennie
lennie

desole mais ton lien ne marche pas! je n'ais toujours pas pus voir cette patte!..


Par boug4
boug4

Voici le lien complet:

http://www.sitogroup.com/servlet/page?_pageid=114&_dad=sitop30&_schema
=SITOP30&voce_menu_sx=76&voce_menu
_dx=119759&voce_menu_sx=76&voce_menu_dx=89&codprd=8621&prgtmp=&session
e=

boug

Par lennie
lennie

merci j'ai pus voir le principe, mais je crois que je vais opter pour enlever la valve et le fil du cdi! alors si quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire je suis preneur


Par lennie
lennie

lennie a dit :
merci j'ai pus voir le principe, mais je crois que je vais opter pour enlever la valve et le fil du cdi! alors si quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire je suis preneur



Personne ne peu m'aider!........


Dernier commentaire

Par lennie
lennie

a l'aide!...quelqu'un peut il me dire comment démonter ou supprimer la vavle a l'echappement et quel fil couper au cdi pour supprimer le code defaut! je suis dans l'impasse!..

Commenter « renseignement pour un 600gsxr 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?