Bonjour'j'ai un 600 gsxr de 2007 et je voulais savoir comment enlever la valve au collecteur d'echappement et le code panne au compteur? Merci d'avance pour vos reponses
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut.
Je suis en train de finir la préparation d'un 600 GSXR k7 pour faire du promo.
J'ai justement changé l'échappement et la meilleure solution est de garder le moteur de valve seul et branché, sans les câbles. Il faut mettre dessus une patte dont tu trouveras un schéma sur le site de LeoVince (sur la fiche technique de la ligne correspondant à la moto). Tu peux la faire toi meme ou la commander. Pas besoin de debranché un fil du connecteur du CDI. Ainsi la moto ne se met pas dans un mode spécial et tu es sûr d'avoir toute la puissance.
Car maintennat les boîtiers electroniques prennent tellement de paramètres en compte qu'ils se mettent dans des modes spéciaux pour un rien. Il faut aussi garder le contacteur d'embrayage et non le shunté et garder le contacteur de béquille en position enfoncé et non le shunter pour les mêmes raisons.
Salut,
Pour le débridage, c'est bien le N° 24 de la cosse grise du CDI (noir/marron sur la mienne). Si tu peux éviter de le couper et juste le sortir du connecteur avec un tout petit tournevis c'est mieux au cas où il faille rebrider la moto.
Pour la patte LeoVince, regarde sur le lien ci-dessous:
http://www.sitogroup.com/servlet/page?_pageid=114&_dad=sitop30&_schema
et clique sur éclaté. La patte est en bas à gauche sur le pdf avec sa référence (204665).