Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JMi a dit :
Puis d'autres se sont fait un nouveau pseudo pour une nouvelle vie incognito aussi...

J't'ai déjà dit d'arreter de dormir la journée Fred 
Pour le sport, ayez, j'ai arrété le Nutella et repris la moto hier sur la piste Club et ca va, j'ai pas trop perdu par rapport au kilos gagnés donc ca va chier 
En tout cas c'est cool, va y'avoir une bonne équipe
C'est vraiment dommage qu'on puisse pas camper sur site la veille; faut qu'on c'trouve un hotel commun 
quelles sont les avantages et les inconvenients pour un enduro 4 tps et 2 tps au niveau de l entretien
quel est la frequence de changement de piston segments-reglage jeu aux soupapes chaine de distrib etc.....
ki dans la région lyonnaise va aux portes ouvertes du 1er aout au lurcy? je cherche une tite place sur une remork ou dans une cammionette afin de partager les frais ... n'hésitez pas à me faire signe je suis sur villeurbanne
Mickael
bill19 a dit :
C'est complet, possibilité d'être inscrit sur une liste d'attente jusqu'au 18 Avril

Team Emoto
Le site officiel du Team Emoto teamemoto.com
Le bulletin d'inscription du 18 Mai 2009
teamemoto-inscription-emoto-days-2009-05-18-dijon-prenois.pdf
CIRCUIT DE DIJON PRENOIS 21370 PRENOIS
COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET 
La première journée de roulage "Emoto Day's" aura lieu le Lundi 18 Mai 2009 sur le circuit de Dijon Prenois (21)
Ton inscription doit être envoyé impérativement COMPLET afin qu'elle puisse être enregistré, et cela en fonction aussi de la disponibilitée des places, donc n'attend plus Gazzzzz 
Les inscriptions sont individuelles et doivent être envoyés avec "les conditions générales et le réglement signé"
Le tout doit être envoyé avec le réglement au TEAM EMOTO à l'adresse indiquée au bas du formulaire d'inscription
Le réglement doit être à l'ordre du Team Emoto
Question, Info, renseignement
Les inscrits au 19 Mars 2009
Bill19
Stemor
teamdimatto
GSXSEB
Silver-R1
luluR6
leplombier52
Mr-gixer
frelon_du_77
chandler
Dan73
Piway73
JSG
Dany-Dan
Yannick88
BO
rsapr73
Tincelle
39pre
SV Nico
Grand52
Buellspirit
Desmopinpin
nico_39
lepouponpn
veve140
mattcoco77
vizant
loucane
pierre78
Pichet
seblechieur
KEK23
Gillou19
geo954
Kermit88Bonjour à tous.
Aimerais savoir si vous pouvez m'aider. Aimerais pouvoir remettre en route ma Kawa GPZ1100 de 1996, elle a 96000 bornes. Dois déjà prévoir révision des freins car soucis avec étriers avant et changement disque arrière.
Mais avait pu commander la revue technique concernant le modèle mais les machines présentes sont les modèles des années 80. Rien sur le modèle 1996.
Savez-vous ce qu'il en est?
Merci!
Didier (en Belgique près de Mons, pas loin de Bavay, France)
lamisere a dit :
chironem a dit :
Si quelqu'un a des photos d'un 600 GSXR #49 gris-blanc je suis preneur
Alors ça fonctionné chronogps![]()

Merci 
je vais essayer ça !!! Le fait est qu'il y a tout de meme une etincelle mais seulement quand je relache le demarreur!
mais si apres essai sans l'anti parasite il n'y a toujours pas d'etincelle au moment ou j'appuye sur le bouton de demarreur et une ou deux quand je relache ce dernier, ca viendrait de quoi d'autre? 
La bobine? Car ca ne peut pas etre autre chose, enfin je vois pas quoi....
encore merci, a bientot 
j'en ai vu qui en utilisait en supermotard .
la partie arrière du protège cervicales était rangé dans la poche de la bosse .
Ce sont des protections type leatt brace :
attention, c'est cher et pas sûr que ce soit adapté à la piste (position sur la moto)
attention, la protection plastique du pignon est OBLIGATOIRE pour les enduros de ligue
à fort mahon sur une course de plage j'ai failli me faire refouler, j'avais plus que le protège carter en alu....

Oui mais tu n'as aucun intérêt à le faire. Tu vas perdre en couple et rien gagner en haut
...si tu le fais laisse le servo moteur
guy57 a dit :
Salut,
Je rêvais(je ne sais pas si Sony la fait) d'une alarme qui ne prévient que le propritaire, pas l'indélicat.
J'aurais bien aimé surprendre l'enf..... sur le fait.
Mais il me semble que la réglementation l'interdit.
Guy

L'adaptation du bras a dû te demander quelques heures de réflection et de bricole. Du bel ouvrage en tous cas !