Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
samut à tous
est ce que qq'un peut m'aider à trouver la revue technique du quad barossa magna 170 (version papier, site à télécharger ou envoi par mail...)
d'avance merci
Salut a tous
peux etre vais-je m'acheter un quad (plutot SSV) ou un buggy pour le fun et aller au taf.
Une question stratégique pour moi est de pouvoir emmener mon enfant de 4 ans a bord. l'emmener a l'école le matin, ou le recuperer le soir.
Par exemple, sur un buggy, suis-je autoriser à mettre mon enfant coté passagé et à rouler sur route ouverte ? je sais que dans une voiture, il n'a pas le droit d'etre devant. De plus il doit etre posé sur un réhausseur ...
Qu'en est-il sur un SSV ou un buggy ?
Merci pour vos réponse
Fred
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire pivoter l'axe pour changer l'offset! J'ai suivi les explications que l'on ma données et pourtant, l'axe ne pivote pas! Il doit me manquer un truc!!
Voilà comment je procède:
1/ Je tombe le guidon et le garde boue AV
2/ Je desserre l'écrou de 27 sur le té supérieur et celui de l'axe en haut.
3/ je desserre les vis du té inférieur
4/ je desserre les deux vis situées sous le té et je descends le té.
A ce stade là je devrais pouvoir faire pivoter l'axe de 180°...Je n'y arrive pas!
Ai-je oublié de faire quelque chose?
Comment m'y prendre?
Cette aprèm, je vais rouler avec un offset de 17,5. J'espère que ça va bien se passer...
Martial
Guten Tag Kamaraden
MisterK1200rS, TOMS und Viking, je vais bientôt vous rejoindre dans la frénésie teutonne du flat ! I'm craqué total pour la fameuse R1200R. Si tout va bien, samedi prochain je la chevaucherai, cassererai ses formes arrondies et voluptueuses, en voyant son akrapovic je me retiendrai de vouloir la prendre avec trop de fougue.
Bref, je t'aime R12R. Au fait, j'ai repéré un site spécial Roadster Flat Twin BMW sur lequel j'ai récupéré pas mal d'infos intéressantes.
@+ futurs frères flattwinés 
Bonsoir,
Je n'arrive pas à faire pivoter de 180° l'axe du té! Comment faire?
apres plusieur recherche cette piece est donc le contacteur de point neutre .je l'ai demonté et remis de la pate a joint meme si le joint thorique avait l'air pas mal je le remait en route demain et normalement ca devrait peter bye 
...et mets de l'essence neuve! y a rien de tel que de la vielle essence pour te faire tourner en bourrique
elglaoui2212 a dit :
skud45 a dit :
pour avoir eu 250 et 300 egs de 94/95, mon ressenti est ke c moto sont de bonnes machines a la base.
le 250 un poil plus violent que le 300. Pour les pieces, en general, pas trop de soucis. G refait les 2 moteurs, et jms eu de pb pour la dispo de pieces.
Apres, les grosses diff entre egs et exc, sont le chassis (suspattes), qlqs parties moteur et les plastiques. En gros, les 1er modeles d'exc sont les memes a part la couleur (arrivée du 1er orange pâle en 96) et pas mal de pieces sont compatibles jusk'en 99.
reste à se rappeler que la moto a + de 10 ans de conception, et n'est nullement comparable aux avions d'aujourd'hui. Coté moteur, il n'y a que tres peu de diff en terme de puissance pure. Les grosses diff se font en progressivité. Et coté suspattes, c du bois comparé à un 400 exc de 2006...si tu as d'autre questions, n'hesite pas!
![]()
![]()
tu veux dire qu'un 400 exc c'est du bois comparer aux suspattes a bielette des année 94-95

faut arreter les joints les gars, votre bécane va fuir l'huile

TOMS a dit :
Essaie de mettre le cable noir de démarrage sur ta borne - de la batterie et l'autre coté sur les ailettes ou une partie métallique du moteur et tu nous dis si ça change quelque chose........

lepouponpn a dit :
silicone +pour assurer le coup attacher en deux points du carter par fils de fer fin torssadé relié à deux vis du carter préalablement percée.
zorro a dit :
Yes
TOMS a dit :
BM K1300S en LLD sur 3ans, ça fait la balle!

c'est la grosse poutre?? si c'est le cas, c'est qd meme chaud.. j'dis pas que ca pas tenir mais est ce que ca serait droit ?
apres, faut voir si ca a fissuré a cet endroit uniquement ou si ca a provoqué des amorces un peu partout... inspecte bien les soudures si elles ne paraissent pas "decollées", signe que ca aurait qd meme travaillé voir tordu.
en cas de grosse galere financiere, dis toi que ca tiendra toujours, mais que ca risque de pas etre super droit (ce qui t'empechera pas de rouler cela dit)
A++
JMi a dit :
membres tu sélectionnes France puis l'Ain, y'en a 10 pages![]()

Salut,
Je suis un des 2 fréres dont cause jbducat63 et j'ai effectivement zoné avec une EASY pendant 4 ou 5 ans.C'est une moto "ancienne génération",cadre acier, plastiques solides. Les versions 98 et 99 sont plutot plus violentes que les précédentes, mais roulant en enduro tu ne devrait pas avoir trop peur quand même....
Le moteur rotax est béton, (dérivé d'un cross de 50CV), par contre j'ai eu des problémes d'allumages (stator HS).
Pour ce qui est du reste, fourches paioli, amortisseur(sach) sont les mêmes que la majorités des motos du moment, carbu dellorto ou keihin,il n'y a pas beaucoup de problèmes en vue.
C'est une moto avec un gros réservoir, et avec un éclairag qui éclaire(!): Un plus pas négligeable pour la rando.
Renseigne toi quand même de la dispo des pièces spécifiques chez un pro comme DHERBEY moto.
Et Bonnes zones...
bill19 a dit :
chandler a dit :
y'aurais t'il un box de dispo chef ?
qu'on puisse faire la fête la veille![]()
C'est prévu

Bonjour,
Jai un soucis de crabots sur mon pignon de seconde sur un 1100FJ attelé.
Probleme recurant, mais la grosse galere c est que Yamaha ne distribu plus cette reference.
Pour le 1200FJ, c est pas la meme ref...
Je voudrais savoir si on peut monter des pieces de boite de 1200FJ ou de 1300XJR ?
J ai entendu que le probleme de la boite a ete resolu sur le XJR... est ce vrai ?
L'un d'entre vous aurait il une boite de 1100FJ en etat ?