Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci 
je vais essayer ça !!! Le fait est qu'il y a tout de meme une etincelle mais seulement quand je relache le demarreur!
mais si apres essai sans l'anti parasite il n'y a toujours pas d'etincelle au moment ou j'appuye sur le bouton de demarreur et une ou deux quand je relache ce dernier, ca viendrait de quoi d'autre? 
La bobine? Car ca ne peut pas etre autre chose, enfin je vois pas quoi....
encore merci, a bientot 
j'en ai vu qui en utilisait en supermotard .
la partie arrière du protège cervicales était rangé dans la poche de la bosse .
Ce sont des protections type leatt brace :
attention, c'est cher et pas sûr que ce soit adapté à la piste (position sur la moto)
attention, la protection plastique du pignon est OBLIGATOIRE pour les enduros de ligue
à fort mahon sur une course de plage j'ai failli me faire refouler, j'avais plus que le protège carter en alu....

Oui mais tu n'as aucun intérêt à le faire. Tu vas perdre en couple et rien gagner en haut
...si tu le fais laisse le servo moteur
guy57 a dit :
Salut,
Je rêvais(je ne sais pas si Sony la fait) d'une alarme qui ne prévient que le propritaire, pas l'indélicat.
J'aurais bien aimé surprendre l'enf..... sur le fait.
Mais il me semble que la réglementation l'interdit.
Guy

L'adaptation du bras a dû te demander quelques heures de réflection et de bricole. Du bel ouvrage en tous cas ! 
DOBERMAN92 a dit :
hey !

ça depend surement des cylindrées car jamais entendu parlé de cela sur des entrainements et sur les breles actuelles ...... effectivement les dernieres R6 etaient fragiles, mais de là à determiner que ça vient de là 

Dans la chartreuse il y a de la verveine ......... ?? 
Sinon, ce sera un Genepi ...... là c'est que des plantes 
slt. c'est encore dom01 avec son 250 wrz 2002. j'ai fait 2 sorties avec la motul 800 à 2% et ça fume pas mal et ça pisse a l'echapement . et pour finir j'ai serré un rlt de vilo. mais rien à voir avec l'huile je pense. le moteur grognait déja . mes roulements ont meme pas 2ans . je fait 1 sortie tous les 15 jours . J'ai meme pas touché la segmentation pendan cette période . Roulements de merde ??
Salut,
L'info que j'ai c'est pour celle de Metz; pas de méprise.
Pour être sûr, consulter le site de la FFMC, c'est évolutif.
Elles serons festives 
Guy
(qui aurait bien manifesté sa joie de voir ce projet de loie de m.... retiré)
merci mais sa repond pas a ma question pour se kit je cherche des conseil pour ne plus avoir de coup de piston a ba regime dans le thecnique ou le reduire au max pour mon 450wrf de novembre 2003 merci
TOMS a dit :
philippesbt a dit :
Salut, j'applique une fine couche de dégrippant.
le dégrippant, c'est abrasif, c'est pas trés bon pour les éventuelles peinture.
(Au cas où les bras serait peint)

Je viens de lire le résultat de Pernes les Fontaines. Marvin Musquin gagne en Elite avec son 250 CRF Face à des pointures comme DV ou Pichon (qui sont loin d'être des manches) et ce , sur l'ensemble des 3 courses. Ceci me conforte même sur la suppréssion de l'équivalence.
merci pour vos conseille....
hier j'ai testé le street a ledenon en supercorsa pro sc2/sc2 et bien l'usure des pneus et bonne pas d'arrachage et bonne adherence sauf en fin de journée sa commencais a glissouillé mais gentiment mais c'est que les chronos descendai donc bon signe
pour les supercorsa pro j'ai fais la pression a froid et on ma dit qu'il y en avais qui la faisait a chaud ?mais hier j'avais trop de chose a essayer (demultiplication,amorto,reglages suspensions)pour essayer sa aussi.....
il faut que j'essaie le diablo supercorsa....
LECORNUT a dit :
...et les 185CV ainsi libérés sont bien entendu reservés à la piste.
(en réponse à Vever)