Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
DOBERMAN92 a dit :
hey !

ça depend surement des cylindrées car jamais entendu parlé de cela sur des entrainements et sur les breles actuelles ...... effectivement les dernieres R6 etaient fragiles, mais de là à determiner que ça vient de là 

Dans la chartreuse il y a de la verveine ......... ?? 
Sinon, ce sera un Genepi ...... là c'est que des plantes 
slt. c'est encore dom01 avec son 250 wrz 2002. j'ai fait 2 sorties avec la motul 800 à 2% et ça fume pas mal et ça pisse a l'echapement . et pour finir j'ai serré un rlt de vilo. mais rien à voir avec l'huile je pense. le moteur grognait déja . mes roulements ont meme pas 2ans . je fait 1 sortie tous les 15 jours . J'ai meme pas touché la segmentation pendan cette période . Roulements de merde ??
Salut,
L'info que j'ai c'est pour celle de Metz; pas de méprise.
Pour être sûr, consulter le site de la FFMC, c'est évolutif.
Elles serons festives 
Guy
(qui aurait bien manifesté sa joie de voir ce projet de loie de m.... retiré)
merci mais sa repond pas a ma question pour se kit je cherche des conseil pour ne plus avoir de coup de piston a ba regime dans le thecnique ou le reduire au max pour mon 450wrf de novembre 2003 merci
TOMS a dit :
philippesbt a dit :
Salut, j'applique une fine couche de dégrippant.
le dégrippant, c'est abrasif, c'est pas trés bon pour les éventuelles peinture.
(Au cas où les bras serait peint)

Je viens de lire le résultat de Pernes les Fontaines. Marvin Musquin gagne en Elite avec son 250 CRF Face à des pointures comme DV ou Pichon (qui sont loin d'être des manches) et ce , sur l'ensemble des 3 courses. Ceci me conforte même sur la suppréssion de l'équivalence.
merci pour vos conseille....
hier j'ai testé le street a ledenon en supercorsa pro sc2/sc2 et bien l'usure des pneus et bonne pas d'arrachage et bonne adherence sauf en fin de journée sa commencais a glissouillé mais gentiment mais c'est que les chronos descendai donc bon signe
pour les supercorsa pro j'ai fais la pression a froid et on ma dit qu'il y en avais qui la faisait a chaud ?mais hier j'avais trop de chose a essayer (demultiplication,amorto,reglages suspensions)pour essayer sa aussi.....
il faut que j'essaie le diablo supercorsa....
LECORNUT a dit :
...et les 185CV ainsi libérés sont bien entendu reservés à la piste.
(en réponse à Vever)

Merci les gars
J'ai remonté ça hier avec des joints neufs, j'ai serré à 25 n/m, 9a à l'air impec. J'avais trouvé sur un forum de gex ou ils disaient entre 20 et 33 n/m.
J'ai shunté le contacteur embrayage en pontant sous le réservoir les deux fils en direct une fois le commodo droit viré (faisceau branché juste en avant de la boite à air).
Il y a un troisieme fil (noir bande jaune) je dirai une masse donc qui ne sert pas si shunté.
Quelqu'un voit un probleme??
Bon je sais que les beaux jours approchent mais j'aimerai pas faire un barbecue et je n'ai trouvé que des purs schémas éléctriques mais j'avoue que j'arrive pas à déchiffrer qui fait quoi 
ok
en fait la hauteur est égale a deux fois la largeur
Voila le lien tu as toutes les pistes
http://www.alfano.com/pageSup.php?nom=Pistes&page=pistes&position=2&ca

1er Résultats de la saison
http://www.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specialite=rallye
Bravo à John Comoglio pour sa troisième place au championnat en catégorie sport, après ces 15 secondes de pénalités dans la deuxième spéciale
Et à tous les participants de cette discipline pas assez connue 
On aime, ou on n'aime pas, mais je le répète, ça vaut le déplacement ( je dis ça pour ceux qui ne connaissent pas, comme moi il y a 2 jours ) Après, on y retourne ou pas, mais on n'en dégoute pas les autres
D'accord avec TOMS pour le prix, l'organisation, la qualité des spectacles....
Bravo aux organisateurs