Ayant cassé mon cadre alu, j'aimerai le faire réparer et j'aimerai savoir si vous connaissez des bonnes adresses !!!
Merci
Les 9 commentaires de cette publication.
RC3D
cadre.htm
Top Cadre Moto à Chateauroux (36)
index.html
s'il est vraiment cassé, vaut mieux le changer
tu retrouveras pas exactement le meme chassis et franchement, ressouder un cadre... ca va si c'est une fissure mais s'il est en 2, avant qu'il soit droit tu peux t'accrocher !!
ca coute pas si cher que ca un cadre, c'est la main d'oeuvre pour le changer qui coute cher si tu le fais faire.
A++
causrad a dit :
s'il est vraiment cassé, vaut mieux le changer
tu retrouveras pas exactement le meme chassis et franchement, ressouder un cadre... ca va si c'est une fissure mais s'il est en 2, avant qu'il soit droit tu peux t'accrocher !!
ca coute pas si cher que ca un cadre, c'est la main d'oeuvre pour le changer qui coute cher si tu le fais faire.
A++
c'est la grosse poutre?? si c'est le cas, c'est qd meme chaud.. j'dis pas que ca pas tenir mais est ce que ca serait droit ?
apres, faut voir si ca a fissuré a cet endroit uniquement ou si ca a provoqué des amorces un peu partout... inspecte bien les soudures si elles ne paraissent pas "decollées", signe que ca aurait qd meme travaillé voir tordu.
en cas de grosse galere financiere, dis toi que ca tiendra toujours, mais que ca risque de pas etre super droit (ce qui t'empechera pas de rouler cela dit)
A++