voila, ma moto est démontée pour réaliser une touche perso de peinture, je vais profiter de ce qu'elle ressemble a une brouette pour la nettoyer a fond, je pense la laver avec de l'eau et du savon avec un bon séchage avec chiffon doux mais j'ai remarqué quelques points de rouille, sur certaines pièces en métal, comment les enlever et existe t il des produits de protections afin d'éviter, voir de retarder d'autres piqures de rouille? y a t il un produit lustrant très efficace pour la finition? ou suffit il simplement de faire ce que j'ai écrit plus haut?
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Lamigale a dit :
voila, ma moto est démontée pour réaliser une touche perso de peinture, je vais profiter de ce qu'elle ressemble a une brouette pour la nettoyer a fond, je pense la laver avec de l'eau et du savon avec un bon séchage avec chiffon doux mais j'ai remarqué quelques points de rouille, sur certaines pièces en métal, comment les enlever et existe t il des produits de protections afin d'éviter, voir de retarder d'autres piqures de rouille? y a t il un produit lustrant très efficace pour la finition? ou suffit il simplement de faire ce que j'ai écrit plus haut?
merci
salut moi jutilise ce produit pour les endroit ou la rouille ais instaler
fiche_rustol-owatrol.php de plus tu peu le mellanger a de la peinture mais pas a de la peinture de carrossier.
ce produit tu le trouve dans tous les magazin de bricolage
je l'utile beaucoup pour la restauration de voiture ancienne . autrement tu a le rustol cip qui lui est compatible avec la peinture de carrossier mais il est plus chere .
regarde ma fiche il y a un liens sur tous ses produit tres performent que j'ais utiliser pour ma ford