création d'une piste dans le rhône

Par mickaelkael
mickaelkael

salut y a t il des motards du rhône alpes qui connaissent le circuit de lezennes ( prés de lille dans le nord )? le compléxe a été crée avec l'aide du conseil régional et permet aux locaux de rouler toute l année ( sauf kelke journée club ) pour la modique somme de 90 euros et 300 euros pour les hors région, merci aux fonds publiques , régionaux en l occurence ,de financer une telle structure , enfin de l argent publique utilisé intelligemment. Je voulais donc savoir si un tel projet a déja essayer d étre mis en place en rhône alpes ? et sinon est ce que des motards seraient intéressé par cette idée , qui avouons le et tout de méme plutot bonne ! j aimerais faire un sondage donc n hésitez pas à en parler autour de vous de demander des avis , plus nous serons nombreux plus nous pourrons unir nos forces pour dévellopé ce projet merci à tous et bonne route
Mickael

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par vador
vador

je sais pas si ca a été tenté mais moi je vote ouiouioui
il est quand meme bizarre qu avec l argent qu il y a dans la region et en plus les terrains sous l aeroport ce ne se soit jamais fait

Par mickaelkael
mickaelkael

l initiative na été prise par aucunes régions alor ke le complexe de lezennes à féter ses 20 ans je crois ... lenteurs administratives, échecs , pouvoirs publics non impliqués , il faut faire bouger les choses à l heure du tout répressif

Par olivierCB
olivierCB

Ouais mais aujourd'hui les pouvoirs publics du nord si ils pouvaient fermer ce site ne seraient pas mécontent, car ca ferait de la place pour le grand stade qui va se construire à coté. Puis de l'argent pour la moto c'est de l'argent perdu pour eux.

Par mickaelkael
mickaelkael

ca été débatu mais le complexe va survivre et heureusement .... ya pas que le foot dans la vie , il en faut pour tout le monde , le stadium nord et trés bien je vois pas pkoi ils von claké bétement l argent du contribuable ...

Par tonio21
tonio21

dans le rhône il y a le circuit de saint-laurent de mûre mais ils ne font pas rouler de motos et, alors qu'il est coincé entre le TGV et l'aéroport saint-éxupéry, les riverains gueulent pour le bruit c'est un comble quand même!!!

Par mickaelkael
mickaelkael

si c pas du racisme anti motard ca c koi? ya vraiment pas moyen de mettre la pression pr rouler ?

Par gex10
gex10

on n'aura jamais de circuit dans la région Rhône-Alpes, vu le prix du foncier...

par contre, on risque d'avoir les JO en 2018, JO qui vont coûter la bagatelle de 250 Millions d'Euros... 250 sur le papier, donc ça fera 350/400 Millions pour 15 jours de ski.

on pourrait faire un beau complexe mécanique avec emplois durables à la clé pour la même somme, non??

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par ricop73
ricop73

et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
revez pas les gars, c est surement un amoureux des 2 roues qui à fait un tel complexe.....en plus avec le circuit de bresse faut pas y croire.....
au faite je vous remercier les dirigeants de ce circuit qui ont encore augmenter leurs tarifs.....ouaip c est la crise non c est du foutage de gueule !!!!!!

Par mickaelkael
mickaelkael

pas loin de lille ya croix en ternois pourtant le projet a fonctionné , ne pas confondre piste de roulage et circuit homologué

Par man83
man83

c'est clair que si ca existe , je suis preneur, si quelqu'un a du temps et des idées , je le suis.

Boulet Team

Par mickaelkael
mickaelkael

il faudrai monter une asso loi 1901 est avoir un max d adhérent ainsi ke trouver des partenaire genre la ffmc , la sécurité routiére , pkoi pas kelke magasins du coin ... pr faire du bruit faut étre nombreux.......

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

rêve pas on sera toujours moins nombreux que les écolos!

Commenter « création d'une piste dans le rhône»

rester connecté

m'inscrire perdu ?